Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats
benito a écrit:Question bête : c'est loin du lieu de départ initial ?
Rama70 a écrit:benito a écrit:Question bête : c'est loin du lieu de départ initial ?
Oui, à vu de nez je dirais un ou 2 km, mais comme l'a dit Japhy on évite la partie la plus chiante, une longue monté en plaine ville sur du goudron, sans aucun intérêt.
banditblue29 a écrit:Rama70 a écrit:benito a écrit:Question bête : c'est loin du lieu de départ initial ?
Oui, à vu de nez je dirais un ou 2 km, mais comme l'a dit Japhy on évite la partie la plus chiante, une longue monté en plaine ville sur du goudron, sans aucun intérêt.
Comme c'est indiqué dans le roadbook, ça fera 2,8 km et environ 250 m de D+ en moins... .
Au final, on ne sera pas à 10 000 m de D+ .
Fredo2l_Esterel a écrit:Un ticket sur le gagnant de l annee derniere Benoit Outters, surprise numero 2 au dossard mais l avantage dr l experience .
SylvTrail06 a écrit:J'y vais mais j ai peur
Vince88 a écrit:@ Fredo : J'aurais pensé que tu aurais retenté cette année l'Utcam, mais visiblement, tu n'en fais pas partie ?
brague spirit a écrit:Pas trop tendu Dju ?
Japhy a écrit:Nan mais faut arrêter avec le "barnum"!
Sur l'UTCAM l'idée de barnum c'était déjà un quasi mythe l'an dernier, mais alors cette année, avec un départ sur l'aire des pic-nics / anniversaires de l'aire St Michel, y a pas plus anti-barnum, c'était la campagne totale, on se serait attendu à voir du saucisson, et pas tant de partants que ça il m'a semblé.
Japhy a écrit:Des kikous je n'ai vu que banditblue (vachement affutée!) et papadju, mais pas mal d'autres copains de Nice ou environs. Pour tout vous avouer, il faisait si chaud que je n'ai même pas eu de pincement au coeur de ne pas partir avec eux !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !