Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Mamanpat a écrit:Attention au city aventure de Ste Foy et les escaliers dans le parc suivant, ça va être glissant avec la pluie annoncée cette semaine...
Mamanpat a écrit:Attention au city aventure de Ste Foy et les escaliers dans le parc suivant, ça va être glissant avec la pluie annoncée cette semaine...
+1 !
Vous aimez quand ca glisse Je serais en supporter sur Sainte Foy
+1 !
Vous aimez quand ca glisse Je serais en supporter sur Sainte Foy
Ok, mets toi en bas d'une côte, je prend une corde pour que tu me tractes. (t'as vu, j'ai pas écris "pour que tu me tires", t'es tellement tordu que ça aurait encore jasé...)
lalan a écrit:Vous aimez quand ca glisse Je serais en supporter sur Sainte Foy
Ok, mets toi en bas d'une côte, je prend une corde pour que tu me tractes. (t'as vu, j'ai pas écris "pour que tu me tires", t'es tellement tordu que ça aurait encore jasé...)
Et puis Zeze l'a déjà fait ! (pas de tirer, de le proposer !!!) Tu viens avec ton gros truc de Courzapat Lalan ?...
+1 !
Justement comme ça parle de glissade , je prends les routes oû les trails
Et puis Zeze l'a déjà fait ! (pas de tirer, de le proposer !!!) Tu viens avec ton gros truc de Courzapat Lalan ?...
Ah ouai, mais si tu le provoques avec ce genre de paroles... il va partir rapide le Lalan
Ah ouai, mais si tu le provoques avec ce genre de paroles... il va partir rapide le Lalan
C'est sûr qu'avec de telles perches ! Faut pas provoquer lalan , notre Lucky Luke local, qui sort son calibre dès que possible pour nous montrer qu'il est le meilleur tireur de l'Ouest (lyonnais)... Ok, je
Une question à ceux qui ont fait le parcours de nuit: Frontale ou pas frontale?
Une très bonne frontale même ! L'urban trail n'est pas qu'urbain, une belle portion nature nous attend où il vaudra mieux bien voir où on met les pieds !
Une très bonne frontale même ! L'urban trail n'est pas qu'urbain, une belle portion nature nous attend où il vaudra mieux bien voir où on met les pieds !
En plus avec la pluie qui tombe en ce moment ,certains passage vont être rockn-roll Avoir une bonne lampe c'est mieux pour bien voir où on met les pieds !
Une très bonne frontale même !
Je serais pas aussi extrème, mais une petite frontale peut être vraiment utile en beaucoup d'endroit, malgré le fait que je ne pense pas que beaucoup de coureurs soient tout seuls.
La question ne se pose même pas, puisqu'elle fait partie du matériel obligatoire ! Je cite: "Règlement Téléchargez le Règlement de l’épreuve ATTENTION : La lampe frontale est obligatoire pour tous les participants !"
Une très bonne frontale même !
Je serais pas aussi extrème, mais une petite frontale peut être vraiment utile en beaucoup d'endroit, malgré le fait que je ne pense pas que beaucoup de coureurs soient tout seuls.
Tout dépend aussi de l'aisance de chacun à courir de nuit et bien sûr de la difficulté du terrain ! Pour ma part, une frontale sur la tête et une autour de la taille, j'ai besoin de voir chaque caillou, parce que j'aime pô les cailloux (à moins que ce ne soient eux qui ne m'aiment pas...) !!!
Bonjour, Pour ceux qui connaissent le parcours: vous recommandez toujours les chaussures de route pour samedi? J'ai peur qu'il y ait pas mal de passages non goudronnés, surtout vers Ste Foy (parcours 24km pour moi) Merci!
Dyhetue a écrit:Bonjour, Pour ceux qui connaissent le parcours: vous recommandez toujours les chaussures de route pour samedi? J'ai peur qu'il y ait pas mal de passages non goudronnés, surtout vers Ste Foy (parcours 24km pour moi) Merci!
La partie boisée vers Ste Foy se passe tout à fait bien avec des chaussures de route. Il conviendra d'être attentif aux nez de marchee en bois qui eux seront glissants. Mais les trails c'est franchement too much !
Dyhetue a écrit:Bonjour, Pour ceux qui connaissent le parcours: vous recommandez toujours les chaussures de route pour samedi? J'ai peur qu'il y ait pas mal de passages non goudronnés, surtout vers Ste Foy (parcours 24km pour moi) Merci!
La partie boisée vers Ste Foy se passe tout à fait bien avec des chaussures de route. Il conviendra d'être attentif aux nez de marchee en bois qui eux seront glissants. Mais les trails c'est franchement too much !
Allez tant pis, je prend le risque de passer pour la sacoche de service, mais je pose quand même la question essentielle suivante: Y a binouzes à l'arrivée ? (ça peut fortement influencer mon chrono)
Bonjour. Est ce qu'on peut prendre une douche à l'arrivée? Histoire de pas sentir le fauve aux 30 ans de mon beau frère. D'avance merci si vous connaissez le gymnase à l'arrivée.
Rooo pourquoi le fil de discussion n'est pas attaché à la course ? Bon ok à J-1 c'est un peu tard, et puis j'ai le kivaoù qui me donne un accès direct aussi.
pinpin a écrit:Bonjour. Est ce qu'on peut prendre une douche à l'arrivée? Histoire de pas sentir le fauve aux 30 ans de mon beau frère. D'avance merci si vous connaissez le gymnase à l'arrivée.
Hum, je profite de la présence de arthurbaldur, même si j'ai envoyé un mail à l'orga. Imaginons que je récupère un dossard cette après midi, est il possible de faire le changement de nom, et comment faire pour régler le "don" ?
ejouvin a écrit:Hum, je profite de la présence de arthurbaldur, même si j'ai envoyé un mail à l'orga. Imaginons que je récupère un dossard cette après midi, est il possible de faire le changement de nom, et comment faire pour régler le "don" ?
T'auras pas de dossards de totue façon, j'ai été plus rapide que toi sur l'option !
Reg a écrit:Allez tant pis, je prend le risque de passer pour la sacoche de service, mais je pose quand même la question essentielle suivante: Y a binouzes à l'arrivée ? (ça peut fortement influencer mon chrono)
Santé !
De sûr, y'aura des dragibus à l'arrière mais pour inciter à aller plus vite (éventuellement si on est gentil avec Jean Phi pour rebooster si coup de mou) !
ejouvin a écrit:Hum, je profite de la présence de arthurbaldur, même si j'ai envoyé un mail à l'orga. Imaginons que je récupère un dossard cette après midi, est il possible de faire le changement de nom, et comment faire pour régler le "don" ?
T'auras pas de dossards de totue façon, j'ai été plus rapide que toi sur l'option !
Non sans déconner ? Pffff, j'attends la réponse en tout cas. Pas cool la MamanPat Elle va foutre mon week end en l'air.
Non sans déconner ? Pffff, j'attends la réponse en tout cas. Pas cool la MamanPat Elle va foutre mon week end en l'air.
Reg a écrit:Allez tant pis, je prend le risque de passer pour la sacoche de service, mais je pose quand même la question essentielle suivante: Y a binouzes à l'arrivée ? (ça peut fortement influencer mon chrono)
Santé !
De sûr, y'aura des dragibus à l'arrière mais pour inciter à aller plus vite (éventuellement si on est gentil avec Jean Phi pour rebooster si coup de mou) !
J'envisageais de partir avec un fût de bière sur le dos mais ça fait pas très sérieux ! Y aura de quoi à l'arrivée en théorie. Les dragibus seront dans le sac avec du chocolat aussi, faut savoir parler aux filles !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !