Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
pacman a écrit:En regardant de plus près, je me demande si je ne me suis pas gauffré completement sur le coté féminin... N'est ce pas Oscar Perez?
En regardant de plus près, je me demande si je ne me suis pas gauffré completement sur le coté féminin... N'est ce pas Oscar Perez?
manoubis a écrit:BonjourEn regardant de plus près, je me demande si je ne me suis pas gauffré completement sur le coté féminin... N'est ce pas Oscar Perez?
Excellent
Est ce que le blason sera sur le Buff et/ou sur le TS ? ce serait super .. il est vraiment sympa.
romainberger a écrit:Quelqu'un aurait un bon plan logement pour deux personnes pas trop loin du départ ? Merci
Cedric09 a écrit:Pour ceux que cela intéresse, quelques photos d'hier prises sur le tracé du 40 des Citadelles.
Il reste encore beaucoup de neige mais elle devrait fondre assez vite à basse altitude avec le vent de sud de cette semaine.
http://cg09.free.fr/albumTurtle/SurLes4 ... 3Mars2013/
pacman a écrit:la boue ariégeoise ne colle pas: elle glisse!
pacman a écrit:C'est ce qui était annoncé... Tu sais à peu près la hauteur de neige au pied du pog?
JM2CJC a écrit:pacman a écrit:la boue ariégeoise ne colle pas: elle glisse!
C'est tout bon si elle glisse ..
pas besoin de courir , sur le derch et hop hop hop :
Qu'en pense Leptitchat & Psyko
la boue Champenoise ne collait pas non plus et pourtant et pourtant
photos ci dessous
http://chierryjycours.e-monsite.com/blo ... -2013.html
JMarc
psyko a écrit:JM2CJC a écrit:pacman a écrit:la boue ariégeoise ne colle pas: elle glisse!
C'est tout bon si elle glisse ..
pas besoin de courir , sur le derch et hop hop hop :
Qu'en pense Leptitchat & Psyko
la boue Champenoise ne collait pas non plus et pourtant et pourtant
photos ci dessous
http://chierryjycours.e-monsite.com/blo ... -2013.html
JMarc
Oui la Montagne de Reims fut un bon entraînement pour les citadelles JM.
Sympa ton recit
Tu fais quelle distance aux Citadelles au fait ?
ced2nay a écrit:Michel,
Y aura-t-il comme l'an dernier le site pour que l'entourage suive en live les coureurs ?
Très sympa pour recevoir des textos d'encouragements
mic31 a écrit:Salut,
Pour les infos, l adresse du livret était quelques messages plus haut :
https://docs.google.com/file/d/0B8eSb_LWYqOFQ0VRRHFJUWlwcGc/edit
Pour passer les barrières il faut tourner entre 5 et 6km/h, en marchant ça risque d'être chaud.
Et puis après Roquefort c'est plat au début, on peut facilement envoyer un 14km/h
manoubis a écrit:Les ravitos, c'est comme chez Casto, y'a tout ce qui faut ... et du bon en plus (je pense surtout au saucisson): c'est pas la peine de se charger en bouffe avant le départ (ca permet de gagner quelques grammes).
Kadoc-31 a écrit:Ah, les BH des Citadelles...
Le mec qui les a mises au point est certainement un couquinou un poil sadique...
J'oserai dire, même, un petit canaillou (Dary Cowl likes this).
mic31 a écrit:Kadoc-31 a écrit:Ah, les BH des Citadelles...
Le mec qui les a mises au point est certainement un couquinou un poil sadique...
J'oserai dire, même, un petit canaillou (Dary Cowl likes this).
Je les ai assouplies, adaptées, avant c était le gros couperet à Montferrier (1h de moins je crois)
mic31 a écrit:Salut,
Pour les infos, l adresse du livret était quelques messages plus haut :
https://docs.google.com/file/d/0B8eSb_LWYqOFQ0VRRHFJUWlwcGc/edit
Pour passer les barrières il faut tourner entre 5 et 6km/h, en marchant ça risque d'être chaud.
Et puis après Roquefort c'est plat au début, on peut facilement envoyer un 14km/h
Kadoc-31 a écrit:Tout ça à cause d'un tout petit massacre de rien du tout à Avignonet !
A l'époque les gens n'avaient pas d'humour quand même !
OF82 a écrit:29 mai 1242, l'assassinat de deux inquisiteurs à Avignonet fut en effet le déclencheur du siège qui mit fin 2 ans plus tard dans le bûcher à l'aventure cathare... s'en souvenir en passant à Montsegur !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yienyien73 et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !