Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Roc de la Lune - 12 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 25 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 2 kivaoù, 11 récits au total, les résultats
Trail du Roc de la Lune - 52 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 1 récit pour 2012 et 11 au total, les résultats
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2018 - St Jean Du Bruel
avec 9 kivaoù, 11 récits au total, les résultats
Le Saint-Guiral - Roc de la Lune - 60 km 2018 - Dourbies
avec 6 kivaoù, 11 récits au total, les résultats
Trail du Roc de la Lune - 30 km 2018 - Aumessas
avec 11 récits au total, les résultats
La Clédas - Roc de la Lune - 17 km 2018 - St Jean Du Bruel
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 11 au total, les résultats
Le Saint-Guiral - Roc de la Lune - 80 km 2019 - Dourbies
avec 3 kivaoù, 11 récits au total, les résultats
Trail du Roc de la Lune - 36 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 1 kivaoù, 11 récits au total, les résultats
La Clédas - Roc de la Lune - 17 km 2019 - St Jean Du Bruel
HUACATAY a écrit:... tout est ok..... et la météo aussi.......
philtraverses a écrit:Je m'étais proposé comme bénévole, ne pouvant courir car blessé. Ils n'ont pas voulu d'un étranger. C'est l'affaire du village. Je comprends.
Du coup je serai, peut-être, au saint guiral voir passer les coureurs
Yvan11 a écrit:philtraverses a écrit:Je m'étais proposé comme bénévole, ne pouvant courir car blessé. Ils n'ont pas voulu d'un étranger. C'est l'affaire du village. Je comprends.
Du coup je serai, peut-être, au saint guiral voir passer les coureurs
Si il pleut tu pourras faire office de signaleur là haut ( quand il pleut les bénévoles prévus au Saint Guiral vont se réfugier plus bas sous la tente du ravito).
HUACATAY a écrit:L'année prochaine je m'aligne sur le 82......départ de Camprieu.......
robing a écrit:Hello les kikous!
Toujours aussi top cette course! J'étais sur le 60 cette année, et on a eu vraiment du bol niveau météo : départ juste après la pluie, et pas une goutte de la journée!
Toujours une super ambiance que ce soit entre traileurs ou avec les bénévoles.
Benoit Cori me passe au col de Pradarel, tout sourire, cool, prenant même le temps de faire quelques photos! On se dit qu'on a pas tous les mêmes capacités quand même.... Surtout lorsqu'on le voit disparaître dans la descente à une vitesse hallucinante!
La fin du parcours est toujours aussi exigeante, mais j'ai pas trop mal géré et j'arrive à relancer après chaque côte, gagnant quelques places.
Au final, 11h04 pour 65km et 3200mD+. J'avais prévu moins de 12h, contrat rempli!
https://www.relive.cc/view/1538947947
Première pour moi : l'assistance personnelle à chaque ravito. Et bah c'est top! ça change quand même pas mal de chose d'avoir un second cerveau frais et dispo pour gérer! Heureusement qu'elle sera là aussi pour la diag!
J'ai essayé de zieuter un peu, mais pas vu de kikous par contre.HUACATAY a écrit:L'année prochaine je m'aligne sur le 82......départ de Camprieu.......
C'est une info en exclu ça! ça peut être pas mal! du coup ça rajoute le passage à l'abîme!
robing a écrit:Au final, 11h04 pour 65km et 3200mD+. J'avais prévu moins de 12h, contrat rempli!
Première pour moi : l'assistance personnelle à chaque ravito...
J'ai essayé de zieuter un peu, mais pas vu de kikous par contre.
Thomas74 a écrit:Cette course me fait de l’œil depuis quelques temps... encore à réfléchir sur mon calendrier 2019. Ça tombe un peu "tôt" dans la saison mais d'un autre côté ça me laisse plus de temps pour récupérer pour la MH100, que si je fais le GR73.
Mais bon, de bonnes chances que je vienne. Sois sur l'ultra, soit sur le 80 km, à voir selon ce qu'ils proposent comme tracé, si les barrières sont large ou pas, etc... j'ai envie d'un beau voyage...
Gilles45 a écrit:Fais chier cette dictature ITRA quand même
Thomas74 a écrit:Ok merci ! Oui je sais que ce sont des profils différents, le but étant de changer un peu des sentiers que je pratique par chez moi. Le GR73 je le ferai un jour. Disons que ça ne laisse pas des masses de récupération avant la Montagn'hard donc je serai plus partant pour me rendre à Saint Jean du Bruel. Et j'adore les paysages dans le coin (j'irai aussi probablement à l'ultra du bout du cirque, un peu plus bas). Par contre j'ai lu/vu que les chemins sont plutôt techniques quand même.
Avec pour simple objectif de finir... reste à choisir la distance...
Yvan11 a écrit:Gilles45 a écrit:Fais chier cette dictature ITRA quand même
Oui, mais là on est très clairement dans le cas d'une orga qui joue à fond là dessus pour attirer du monde. Et çà marche.
Perso, je préférais quand c'était plus intimiste. Aller dans l'Aveyron pour entendre des Franciliens parler de l'UTMB, çà m'attire beaucoup moins.
novass396 a écrit:hello,
je cherche des infos car je projette de participer a l’edition 2019; Le site internet n’est semble t’il pas actif et j’y comprends que dalle a ce Facebook de malheur... comment avez vous fait pour vous inscrire ?
Avez vous un lien internet peut etre ?
Merci d’avance
BigPat a écrit:En comparaison d'un GRP 120 ou 6666?
C'est aussi compliqué?
SupermanEnTrail a écrit:Bonjour à tous,
Ayant dans mon planning 2019 l'Ultra, j'aimerai savoir si il est facile de se loger à Saint Jean du Bruel?
Merci d'avance
SupermanEnTrail a écrit:Bonjour à tous,
Ayant dans mon planning 2019 l'Ultra, j'aimerai savoir si il est facile de se loger à Saint Jean du Bruel?
Merci d'avance
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Roc de la Lune - 12 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 25 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 2 kivaoù, 11 récits au total, les résultats
Trail du Roc de la Lune - 52 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 1 récit pour 2012 et 11 au total, les résultats
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2018 - St Jean Du Bruel
avec 9 kivaoù, 11 récits au total, les résultats
Le Saint-Guiral - Roc de la Lune - 60 km 2018 - Dourbies
avec 6 kivaoù, 11 récits au total, les résultats
Trail du Roc de la Lune - 30 km 2018 - Aumessas
La Clédas - Roc de la Lune - 17 km 2018 - St Jean Du Bruel
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 11 au total, les résultats
Le Saint-Guiral - Roc de la Lune - 80 km 2019 - Dourbies
avec 3 kivaoù, 11 récits au total, les résultats
Trail du Roc de la Lune - 36 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 1 kivaoù, 11 récits au total, les résultats
La Clédas - Roc de la Lune - 17 km 2019 - St Jean Du Bruel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mattfurious et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.33 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !