Modérateur: Modos
Xavhië a écrit:On boucle les valises et on saute dans l'avion ce soir (pourvu qu'il décolle, déjà deux heures de retard prévues, ça va être difficile pour l'AAB mercredi midi avec les kikous)... Des journalistes à l'arrivée aussi pour Françoise??? Marcelle n'a qu'à bien s'accrocher!
Bon, nous on espère juste arriver au bout de la balade avec plein de lumière dans les yeux (le souci c'est les ampoules dans les godasses, pour la lumière c'est pas terrible). J'ai pris des cartes mémoires supplémentaires pour l'appareil photos...
On sent bien qu'il a lu les prophéties de Kadoc. Le Catalan doute. La preuve (micro caché) :
- "Et si la téléportationne c'été vré, yeanmimi??? "
- "Bon Kilian, c'est toi le crack, tu vas pas te laisser blouser par des poireaux du 91 !
- "Mé yélou qué Granware, il a marabouté la colline"
- "La montagne, Kilian, la montagne. Cé de la montagne, la Réunion. La colline c'était la course chez les ricains".
- "Et les caminos marrons, yeanmimi???
- "Complique pas, Kilian. Tu lances la course à bloc, première colline... nan première montagne, tu places une mine, et dans la descente tu sors l'Equipe. Ya la radio partout, ça va les achever. "
Ca c'est du coaching. Ca force le respect.
jmk a écrit:Mort de rire !!!! oupps, qui sait que à mis le micro espion ? bon, va falloir du coup changer la méthode..kiki, reveilles toi, on refait le plan
jeanmi yeanmimi JMK
Xavhië a écrit:On boucle les valises et on saute dans l'avion ce soir (pourvu qu'il décolle, déjà deux heures de retard prévues, ça va être difficile pour l'AAB mercredi midi avec les kikous)... Des journalistes à l'arrivée aussi pour Françoise??? Marcelle n'a qu'à bien s'accrocher!
Bon, nous on espère juste arriver au bout de la balade avec plein de lumière dans les yeux (le souci c'est les ampoules dans les godasses, pour la lumière c'est pas terrible). J'ai pris des cartes mémoires supplémentaires pour l'appareil photos...
Joe One a écrit:Petit repérage à Dos d'Ane ce matin
rodio a écrit:Joe One a écrit:Petit repérage à Dos d'Ane ce matin
Ah ça c'est de la bonne !!! Merci Joe One. Ca monte, ça monte. Je parle de la pression et de l'émotion! Il faut goûter ces instants. Quand ça ira un peu moins bien, on se rappellera pourquoi on est là, quelle chance on a d'y être.
Cédric74 a écrit:Salut à tous,
j'ai laché le forum depuis 1 semaine que je suis arrivé, l'accès internet n'est pas tjs aisé !!
Comme disait Rodio, la pression monte gentiment, et le briefing va permettre de lever les derniers doutes !! (il y a 2 jours, l'orga parlait qd même de nous rajouter 5kms et 600D+ pour éviter le passage de Mafate exposer à des chutes de pierres suite à l'incendie du Maïdo... )
C assez dingue de voir comme l'ile ne tourne qu'autour de cette course en cette période, une ferveur que je n'ai jamais vu ailleurs !!
Les jambes commencent à piquer gentiment, alors à cet AMidi au brief, j'espère y voir plein de Kikou !!
Cédric74
Joe One a écrit:Rdv 11h45 devant le stade de la Redoute pour une boffe entre Kikous!!!! d'avant briefing...
emilcioran a écrit:Chez les kikoux je suivrai notamment benoit 11 phalippou dont j'attends beaucoup
philou13 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer l'adresse du site web qui permettrait de connaitre le classement des coureurs sur chaque point de passage svp ?
Merci.
rodio a écrit:Si Parny devait renoncer, nous aurions droit à un long cavalier seul de Kilian Jornet, sans doute accompagné en début de course par quelques téméraires avant explosion. Seul Didier Mussard, son coéquipier, est capable de le suivre quelques temps...
clicanoo a écrit:HORAIRES - Bien sûr ce n’est qu’une estimation... Mais voilà à quoi pourrait ressembler le tableau de marche de la tête de la course du Grand Raid sur ce parcours 2010 totalement inédit.
Départ : 22h.
Volcan : 1h45. Mare à Boue : 3h45. Gîte de Bélouve : 5h15. Hell-Bourg : 5h45.
Gîte Piton des Neiges : 7h30. Cilaos : 8h30. Marla : 10h30. Trois-Roches : 11h.
Roche- Plate : 11h45. Ilet des Orangers : 12h45. Deux Bras : 14h45.
Dos-d’Âne : 16h15. Possession : 17h45. Grande Chaloupe : 18h15. Colorado : 19h45.
Saint-Denis : 20h30
rodio a écrit:Les nouvelles du duel tant attendu ne sont pas folichonnes. L'info "facebook" fournie plus haut était hélas bonne. http://www.clicanoo.re/11-actualites/18 ... spens.html.
Si Parny devait renoncer, nous aurions droit à un long cavalier seul de Kilian Jornet, sans doute accompagné en début de course par quelques téméraires avant explosion. Seul Didier Mussard, son coéquipier, est capable de le suivre quelques temps...
Yvan11 a écrit:clicanoo a écrit:HORAIRES - Bien sûr ce n’est qu’une estimation... Mais voilà à quoi pourrait ressembler le tableau de marche de la tête de la course du Grand Raid sur ce parcours 2010 totalement inédit.
Départ : 22h.
Volcan : 1h45. Mare à Boue : 3h45. Gîte de Bélouve : 5h15. Hell-Bourg : 5h45.
Gîte Piton des Neiges : 7h30. Cilaos : 8h30. Marla : 10h30. Trois-Roches : 11h.
Roche- Plate : 11h45. Ilet des Orangers : 12h45. Deux Bras : 14h45.
Dos-d’Âne : 16h15. Possession : 17h45. Grande Chaloupe : 18h15. Colorado : 19h45.
Saint-Denis : 20h30
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot], pixou, Trendiction [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !