GRR 2010 : le live

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: GRR 2010 : le live

Messagepar Joe One » 18 Oct 2010, 17:36

çà y est le bandeau de suivi live sur le site de l'épreuve est actif avec possibilité de renseigner 3 numéros de tél par participant pour recevoir le suivi SMS

Sinon aujourd'hui petit repérage à Cilaos pour montrer à fleur la zone de ravitaillement au stade 8)

J'y ai pris toute la mesure de ce qui m'attend.... :roll: :roll:

Image

Image

Image

Image
petite offrande déposée avec le secret espoir d'être aidé le jour "J" pour aller au bout de cet énorme défi....
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar lankou » 18 Oct 2010, 19:49

Lankou
lankou
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 18 Oct 2010, 23:27

lankou a écrit:L'arrivée de Kilian Jornet :

http://www.youtube.com/watch?v=72DbFJlf ... r_embedded

On sent bien qu'il a lu les prophéties de Kadoc. Le Catalan doute. La preuve (micro caché) :

- "Et si la téléportationne c'été vré, yeanmimi??? "
- "Bon Kilian, c'est toi le crack, tu vas pas te laisser blouser par des poireaux du 91 !
- "Mé yélou qué Granware, il a marabouté la colline"
- "La montagne, Kilian, la montagne. Cé de la montagne, la Réunion. La colline c'était la course chez les ricains".
- "Et les caminos marrons, yeanmimi???
- "Complique pas, Kilian. Tu lances la course à bloc, première colline... nan première montagne, tu places une mine, et dans la descente tu sors l'Equipe. Ya la radio partout, ça va les achever. "

Ca c'est du coaching. Ca force le respect. 8)
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 19 Oct 2010, 06:09

Lukas Garcia

- Ahansal dans l’incertitude TÊTE D’AFFICHE - Même s’il n’est pas forcément armé pour jouer la gagne, Mohamed Ahansal est l’une des sympathiques attractions de la semaine. Pourtant, le Marocain n’est toujours pas assuré de prendre le départ. Après plusieurs semaines passées dans le désert où il officie en tant que guide, le triple vainqueur du Marathon des sables n’a pas pu fournir de certificat médical type à l’organisation. “J’espère que la situation va s’arranger. J’aimerai vraiment être au départ”, explique t-il. Alertés, les organisateurs lui ont proposé de régulariser la situation demain au stade de la Redoute, à condition, évidemment qu’il fournisse un certificat médical. Il poursuit : “Ça fait des années que je pense à venir ici. Je ne suis pas forcément très bien préparé mais j’espère pouvoir vivre cette superbe expérience. Je veux découvrir le parcours et en profiter au maximum. De mes précédents voyages ici, je ne garde que de très grands souvenirs”.

Au sujet de Mohamed Ahansal, qui a déjà fait une incursion dans l'Ile pour la Tram-Train en 2009 (abandon d'une course remportée magistralement par le malgache Haja Andriamparany), voici quelques news fraîches :

http://www.generation-trail.com/PDF-RES ... tc2010.pdf

Une perf à 1360 environ. Il faudra pouvoir sortir un 1600 en grand fond montagne pour taquiner Kilian. Hormis Pascal Parny qui a déjà touché cette marque, no one did...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Xavhië » 19 Oct 2010, 07:59

On boucle les valises et on saute dans l'avion ce soir (pourvu qu'il décolle, déjà deux heures de retard prévues, ça va être difficile pour l'AAB mercredi midi avec les kikous)... Des journalistes à l'arrivée aussi pour Françoise??? Marcelle n'a qu'à bien s'accrocher!
Bon, nous on espère juste arriver au bout de la balade avec plein de lumière dans les yeux (le souci c'est les ampoules dans les godasses, pour la lumière c'est pas terrible). J'ai pris des cartes mémoires supplémentaires pour l'appareil photos...
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar laurent05 » 19 Oct 2010, 08:00

bonne course à vous deux
amusez vous bien
on attend les photos
a+
laurent
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 19 Oct 2010, 08:04

Xavhië a écrit:On boucle les valises et on saute dans l'avion ce soir (pourvu qu'il décolle, déjà deux heures de retard prévues, ça va être difficile pour l'AAB mercredi midi avec les kikous)... Des journalistes à l'arrivée aussi pour Françoise??? Marcelle n'a qu'à bien s'accrocher!
Bon, nous on espère juste arriver au bout de la balade avec plein de lumière dans les yeux (le souci c'est les ampoules dans les godasses, pour la lumière c'est pas terrible). J'ai pris des cartes mémoires supplémentaires pour l'appareil photos...

Allez Françoise Allez Xavier
Nous croisons les doigts pour vous.
Vous allez gagner le classement couples V1 pour les senior c'est les Drevon's.
Pour les Photographes une quinzaine ça ira?
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar jmk » 19 Oct 2010, 08:07

On sent bien qu'il a lu les prophéties de Kadoc. Le Catalan doute. La preuve (micro caché) :

- "Et si la téléportationne c'été vré, yeanmimi??? "
- "Bon Kilian, c'est toi le crack, tu vas pas te laisser blouser par des poireaux du 91 !
- "Mé yélou qué Granware, il a marabouté la colline"
- "La montagne, Kilian, la montagne. Cé de la montagne, la Réunion. La colline c'était la course chez les ricains".
- "Et les caminos marrons, yeanmimi???
- "Complique pas, Kilian. Tu lances la course à bloc, première colline... nan première montagne, tu places une mine, et dans la descente tu sors l'Equipe. Ya la radio partout, ça va les achever. "

Ca c'est du coaching. Ca force le respect.

Mort de rire !!!! oupps, qui sait que à mis le micro espion ? bon, va falloir du coup changer la méthode..kiki, reveilles toi, on refait le plan
jeanmi yeanmimi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 19 Oct 2010, 08:46

jmk a écrit:Mort de rire !!!! oupps, qui sait que à mis le micro espion ? bon, va falloir du coup changer la méthode..kiki, reveilles toi, on refait le plan
jeanmi yeanmimi JMK

- Allo Pascal. Le Cerdan va tomber le Marcel. Je répète. Le Cerdan va tomber le Marcel.
- Arrêt' aou parler bandit.
- Allo Pascal, allo Pascal. Le KKK brûle l'Equipe. Je répète : le KKK brûle l'Equipe.
- Kaouféla tibouk?

Hé oui, le coureur péi s'interroge également, mais nul doute qu'il fourbit également ses armes. Ya du flingot sous la bande molletière... 8) :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar sarajevo » 19 Oct 2010, 10:50

Xavhië a écrit:On boucle les valises et on saute dans l'avion ce soir (pourvu qu'il décolle, déjà deux heures de retard prévues, ça va être difficile pour l'AAB mercredi midi avec les kikous)... Des journalistes à l'arrivée aussi pour Françoise??? Marcelle n'a qu'à bien s'accrocher!

bonne course a vous deux ....après le champsaur ... le GRR ne sera qu'une formalité ...!!! :roll:

a+ et eclatez vous bien.
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Joe One » 19 Oct 2010, 14:17

Petit repérage à Dos d'Ane ce matin
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 19 Oct 2010, 14:44

Joe One a écrit:Petit repérage à Dos d'Ane ce matin

Ah ça c'est de la bonne !!! Merci Joe One. Ca monte, ça monte. Je parle de la pression et de l'émotion! Il faut goûter ces instants. Quand ça ira un peu moins bien, on se rappellera pourquoi on est là, quelle chance on a d'y être. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Joe One » 19 Oct 2010, 16:47

Eh oui Rodio... c'est bien pour çà que j'en prends plein les yeux avant :lol: :lol: car dans le dur je suis pas certain de pouvoir apprécier toutes ces merveilles à leur juste valeur :roll:
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 19 Oct 2010, 16:56

quelques potes marseillais du MTC sont deja sur place, ils ont eu droit au volcan 8)
les veinards !

Image

bonne course a tous et a toutes
akunamatata
Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 19 Oct 2010, 20:54

rodio a écrit:
Joe One a écrit:Petit repérage à Dos d'Ane ce matin

Ah ça c'est de la bonne !!! Merci Joe One. Ca monte, ça monte. Je parle de la pression et de l'émotion! Il faut goûter ces instants. Quand ça ira un peu moins bien, on se rappellera pourquoi on est là, quelle chance on a d'y être. :wink:

J'aime bien le "surveillez vos enfants" :lol:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Land Kikour » 19 Oct 2010, 22:23

Profites en un max !!
Je penserai bien à vous lors de mes réunions... :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Cédric74 » 20 Oct 2010, 06:51

Salut à tous,

j'ai laché le forum depuis 1 semaine que je suis arrivé, l'accès internet n'est pas tjs aisé !!

Comme disait Rodio, la pression monte gentiment, et le briefing va permettre de lever les derniers doutes !! (il y a 2 jours, l'orga parlait qd même de nous rajouter 5kms et 600D+ pour éviter le passage de Mafate exposer à des chutes de pierres suite à l'incendie du Maïdo... :? )
C assez dingue de voir comme l'ile ne tourne qu'autour de cette course en cette période, une ferveur que je n'ai jamais vu ailleurs !! :D

Les jambes commencent à piquer gentiment, alors à cet AMidi au brief, j'espère y voir plein de Kikou !! :D :D :D :wink:

Cédric74
Cédric74
Kikoureur ki trottine

Messagepar sarajevo » 20 Oct 2010, 06:57

Cédric74 a écrit:Salut à tous,

j'ai laché le forum depuis 1 semaine que je suis arrivé, l'accès internet n'est pas tjs aisé !!

Comme disait Rodio, la pression monte gentiment, et le briefing va permettre de lever les derniers doutes !! (il y a 2 jours, l'orga parlait qd même de nous rajouter 5kms et 600D+ pour éviter le passage de Mafate exposer à des chutes de pierres suite à l'incendie du Maïdo... :? )
C assez dingue de voir comme l'ile ne tourne qu'autour de cette course en cette période, une ferveur que je n'ai jamais vu ailleurs !! :D

Les jambes commencent à piquer gentiment, alors à cet AMidi au brief, j'espère y voir plein de Kikou !! :D :D :D :wink:

Cédric74

Bonne course Cédric !!!! J'espère que tes cuisses ont degonflées .... :P
Je te suivrai sur le live. Bon courage et profite en bien.
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Joe One » 20 Oct 2010, 07:13

Rdv 11h45 devant le stade de la Redoute pour une boffe entre Kikous!!!! d'avant briefing... :lol: :lol: :lol:
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar laurent05 » 20 Oct 2010, 07:25

Joe One a écrit:Rdv 11h45 devant le stade de la Redoute pour une boffe entre Kikous!!!! d'avant briefing... :lol: :lol: :lol:

bonne course José amuses toi bien :D
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 20 Oct 2010, 08:20

Ce matin on a l'inventaire des prétendants, vu par Lukas. http://www.clicanoo.re/11-actualites/18 ... et-un.html

A mon sens, Antoine Guillon n'est pas à sa place. Il connaît l'île, c'est quelqu'un qui réussit ses courses en général et il a un niveau intrinsèque qui le situe au moins dans le top 5.

Un souhait : qu'on ait Parny et Jornet au mieux de leur forme. Ca pourrait faire une course d'anthologie. :wink:

Quelques oubliés du communiqué :

Un seul gros oubli (il fallait ratisser la liste des inscrits...) : Jésus Maria ROMON MARTINEZ (1450), brillantissime sur l'utmb 2008 (1520) et qu'on a vu plutôt en forme sur le Chaberton Marathon cette saison.

Sinon...

Jean-Judes Acadine (1250) : de belles places cette saison sur Sainte-Baume et Signes Trail
Eric Arveux (1250) : à cette cote sur le Grand Raid des Pyrénées 2010.
Bounéa Raphael (1200) : place d'honneur sur le trail de l'Odet cette année.
Gabioud Jules-Henri (1200) : à son avantage sur trails courts comme la Montagn'hard 36 km ou les Allobroges.
Gallou Thierry (1200) : un joli trail du Ponant (1415), mais là, ça va être nettement plus long...
Dernière édition par rodio le 20 Oct 2010, 09:27, édité 1 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Kadoc-31 » 20 Oct 2010, 08:33

Il semble que les prévisions météo annoncent de la flotte au moins pour vendredi.
http://www.iledelareunion.net/meteo-reunion/

Ça va être chauduc, surtout pendant la nuit de vendredi à samedi quand les organismes commenceront à réclamer leur quota de sommeil...

Un gros MERDE à tous les coureurs. En particulier les kikous qui se lancent dans cette aventure sans assistance et avec une bonne grosse envie d'en découdre.

Une pensée amicale aux trois loustics du tchat qui se bourrent de sucres lents en se goinfrant de noix de coco farcies préparées maison par le local de l'étape.

Perso, je m'apprête à suivre tout ça le fessier calé dans ma chaise, un verre de champagne à la main et les yeux sur le live !

Le compte à rebours est lancé !

Tu peux trembler Kilian !! La horde est à tes trousses... Rien ne pourra t'en protéger !!!
Tu ne peux pas lutter contre la puissance inégalable de la noix de coco farcie...
T'es foutu ! :P :P :P
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 20 Oct 2010, 09:40

Suite des "oublis", côté gros outsiders :

Stéphane Roudnitska (1150) : une belle course sur le Cenis (66 km) cette année.

Bon voilà. On a fait le tour de l'Ile ! J'avoue une légère faiblesse dans la connaissance des coureurs péis, mais il est peu probable qu'un ovni sorte de nulle part pour jouer les Périanayagom ou les Freddy Thévenin.

Le gros oubli, c'est donc l'Espagnol Jesus Maria ROMON MARTINEZ. Même s'il est rookie, il a de la valeur et visera au moins top 10 si il vient avec des ambitions. Pour le reste, on ne change rien. Je ferai une récap juste avant le départ, et un gros point-favo après le premier PC (des fois qu'on ait d'autres oublis...improbables, mais sait-on jamais). :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar ogo » 20 Oct 2010, 10:38

http://srrweb.grandraid.airweb.fr/serv/ ... d=1&vcid=1

Damned, dès l'arrivée à Gillot, ils attaquent Kilian au rhum charrette !
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar philtraverses » 20 Oct 2010, 10:51

Je vais suivre tout çà avec passion et envie. J'ai hâte :D . Chez les filles et kikous aussi avec mai 74 :D

Chez les kikoux je suivrai notamment benoit 11 phalippou dont j'attends beaucoup et olivier 91 tribondeau
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar Eric Kikour Roux » 20 Oct 2010, 11:40

emilcioran a écrit:Chez les kikoux je suivrai notamment benoit 11 phalippou dont j'attends beaucoup

Ce qu'il a su nous montrer au GRP est en effet des plus prometteurs :wink:

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar marcs » 20 Oct 2010, 17:32

Info Facebook:

Parny n'aurait toujours pas retiré son dossard à 18h.
Feuille d'émargement non signé...

Si c'est confirmé, se serait très dommage pour la course !

...... :|
marcs
Kikoureur ki trottine

Messagepar Joe One » 20 Oct 2010, 19:34

agréable moment passé aujourd'hui devant un bon repas entre kikous .... puis retrait des dossards....
22H30 ici à la Réunion ... alors au dodo... a demain les kikous...
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar lankou » 20 Oct 2010, 21:58

Lankou
lankou
Kikoureur débutant

Messagepar domi81 » 21 Oct 2010, 04:37

source endurance mag:

" Le Grand Raid sur Canal+ Océan Indien
La 18éme édition du Grand Raid de La Réunion sera diffusée ce week end sur Canal+ Océan Indien
Une chaine dédiée "CANAL GRAND RAID".
Au programme : 60 heures d'émissions à partir de jeudi soir avec notamment plusieurs plages de direct et en parallèle des flashs infos et pages actualités avec des remontées d'images toutes les heures.
Un dispositif terrain renforcé
Il n'y aura pas moins de 21 cameras sur le terrain, 3 hélicos et 2 plateaux pour les directs antenne sur le stade de la redoute.
Nathalie Simon sera l'animatrice antenne
Diffusion en permanence des images de Canal Grand Raid et sur le grand écran plein jour installé sur l'aire d'arrivée.
Au delà de ce dispositif, 26 minutes sera réalisé pour Sport +, dont la premiere diffusion se fera le 15 Novembre."

ça c'est du suivi.... :wink:
domi81
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 21 Oct 2010, 05:14

Bon moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si nos kik's sont en place, si l'Olivier et le Granware ont fait fonctionner le téléporteur. Si le Joe One , le Chjou2 et le Benoit 11 ont troqué leurs semelles de plomb pour des sandales de vent. On jettera un coup d'oeil sur le parcours de Françoise et Xahvié, et on s'intéressera de très près à la quête de Pascal Penot, un score à 1200 qui devrait l'amener sur le top 20 !!! Allez Pascal.

Pour les amateurs de fight en tête, toujours la même question qui n'aura de réponse qu'après le first PC : Parny joutera-t-il Jornet? Si oui, d'un point de vue sportif, nous aurons la course de l'année à la Réunion, en France et sur le circuit européen. Le meilleur coureur du monde ou presque, Kilian Jornet Burgada (on reste sur notre faim du duel avorté avec Geoff Roes sur l'utmb) face au meilleur coureur de l'Ile, mieux qu'un coureur une légende, Pascal Parny. :wink: Avantage au Catalan mais Parny dans un grand jour, porté par tout un peuple est capable de sortir un volcan de ses jambes de feu.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar philou13 » 21 Oct 2010, 05:21

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer l'adresse du site web qui permettrait de connaitre le classement des coureurs sur chaque point de passage svp ?
Merci.
:roll:
philou13
Kikoureur timide

Messagepar rodio » 21 Oct 2010, 05:28

philou13 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer l'adresse du site web qui permettrait de connaitre le classement des coureurs sur chaque point de passage svp ?
Merci.
:roll:

Tu tapes Grand Raid de la Réunion et bingo, tu tombes sur le site. Après c'est un jeu d'enfant.
http://grandraid.sfr.re/

Sinon...

Les nouvelles du duel tant attendu ne sont pas folichonnes. L'info "facebook" fournie plus haut était hélas bonne. http://www.clicanoo.re/11-actualites/18 ... spens.html.

Si Parny devait renoncer, nous aurions droit à un long cavalier seul de Kilian Jornet, sans doute accompagné en début de course par quelques téméraires avant explosion. Seul Didier Mussard, son coéquipier, est capable de le suivre quelques temps...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar philou13 » 21 Oct 2010, 05:48

Super,
Merci Rodio :D
philou13
Kikoureur timide

Messagepar Joe One » 21 Oct 2010, 06:14

rodio a écrit:Si Parny devait renoncer, nous aurions droit à un long cavalier seul de Kilian Jornet, sans doute accompagné en début de course par quelques téméraires avant explosion. Seul Didier Mussard, son coéquipier, est capable de le suivre quelques temps...

Le bon coté d'une course sans suspense à l'avant.... c'est que tu vas pouvoir te concentrer sur nous..... les oubliés :lol: :lol: :lol: les grandware, zorey974, Benoit11......... qui peuvent surprendre... :lol: :lol: :lol: alors gare aux remontées du fond du classement.... Joe One est en embuscade :lol: :lol: :lol: (330)...

PS: 330 c'est mon n° dossard pas ma cotation maître Rodio :P :P :P :P
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar Yvan11 » 21 Oct 2010, 06:17

clicanoo a écrit:HORAIRES - Bien sûr ce n’est qu’une estimation... Mais voilà à quoi pourrait ressembler le tableau de marche de la tête de la course du Grand Raid sur ce parcours 2010 totalement inédit.

Départ : 22h.
Volcan : 1h45. Mare à Boue : 3h45. Gîte de Bélouve : 5h15. Hell-Bourg : 5h45.
Gîte Piton des Neiges : 7h30. Cilaos : 8h30. Marla : 10h30. Trois-Roches : 11h.
Roche- Plate : 11h45. Ilet des Orangers : 12h45. Deux Bras : 14h45.
Dos-d’Âne : 16h15. Possession : 17h45. Grande Chaloupe : 18h15. Colorado : 19h45.
Saint-Denis : 20h30
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar lareunion » 21 Oct 2010, 06:49

rodio a écrit:Les nouvelles du duel tant attendu ne sont pas folichonnes. L'info "facebook" fournie plus haut était hélas bonne. http://www.clicanoo.re/11-actualites/18 ... spens.html.

Si Parny devait renoncer, nous aurions droit à un long cavalier seul de Kilian Jornet, sans doute accompagné en début de course par quelques téméraires avant explosion. Seul Didier Mussard, son coéquipier, est capable de le suivre quelques temps...

.
Malheureusement il n'y a plus de si
.
Parny est forfait ! http://www.lequotidien.re/actualites/gr ... -raid.html
lareunion
Kikoureur ki trottine

Messagepar philtraverses » 21 Oct 2010, 06:49

Il y aura du suspense il faut y croire il y a un bien un outsider qu'on a oublié, une surprise peut toujours arriver, parny peut toujours s'inscrire, un inconnu peut briller, les conditions météo peuvent modifier la donne, euh bon ah bon bon bon et bien :roll: :oops: l'espoir fait vivre
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 21 Oct 2010, 07:14

Ce GRR 2010 est-il enfin la 1ere course de ce format/longueur/type qui va enfin (bis) nous apporter un live digne de ce nom ? caméras, etc....

Comme j'en rêvais pour l'utmb... et d'autres courses. Le truc à suivre façon tour de france :-D
Elcap
Grand Maître

Messagepar @lex_38 » 21 Oct 2010, 07:51

Yvan11 a écrit:
clicanoo a écrit:HORAIRES - Bien sûr ce n’est qu’une estimation... Mais voilà à quoi pourrait ressembler le tableau de marche de la tête de la course du Grand Raid sur ce parcours 2010 totalement inédit.

Départ : 22h.
Volcan : 1h45. Mare à Boue : 3h45. Gîte de Bélouve : 5h15. Hell-Bourg : 5h45.
Gîte Piton des Neiges : 7h30. Cilaos : 8h30. Marla : 10h30. Trois-Roches : 11h.
Roche- Plate : 11h45. Ilet des Orangers : 12h45. Deux Bras : 14h45.
Dos-d’Âne : 16h15. Possession : 17h45. Grande Chaloupe : 18h15. Colorado : 19h45.
Saint-Denis : 20h30

Le départ, c'est 22h heure Réunion ou heure Paris?
@lex_38
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi