Arno_SMAG a écrit:
à mon GPS 80 km et 5000 m d+
A mon altimètre 4990m d+, on doit être dans le vrai alors que dimanche on était plutôt dans le dur
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
chris38 a écrit:Le site fonctionne mais en revanche les photos du Grd Duc ne sont pas encore disponibles. Je pense qu'il faut encore attendre un peu...
jeanphi69 a écrit:Justement, M. Verhaeghe a peu apprécié semble-t'il cette différence (conséquente) de kilométrage et l'a fait savoir à un bénévole (qui n'y était pour rien).
GPS donc du 3° : 79,97 kms.
Quaoiqu'il en soit, 80 ou 71 kils, l'essentiel est d'avoir bouclé je crois et peu importe le chrono. Merci aux bénévoles qui étaient vraiment supers, balisage impecc
Mitch_Ver a écrit:jeanphi69 a écrit:Justement, M. Verhaeghe a peu apprécié semble-t'il cette différence (conséquente) de kilométrage et l'a fait savoir à un bénévole (qui n'y était pour rien).
GPS donc du 3° : 79,97 kms.
Quaoiqu'il en soit, 80 ou 71 kils, l'essentiel est d'avoir bouclé je crois et peu importe le chrono. Merci aux bénévoles qui étaient vraiment supers, balisage impecc
Effectivement… 10km de plus ça fait un peu beaucoup quand même… surtout en montagne c’est pas 10 bornes de plat!
D’ailleurs allez dire pendant la course à un marathonien que son marathon fait en fait 52km…on verra ce qu’il en pense .
Mais je sais après on va me dire, oui mais c’est ça le trail… c’est l’aventure…plus c’est long…
Oui peut être… mais dans le cadre d' une compet.. il y a un règlement.
C’est même un peu de la folie surtout pour ceux qui sont moins bien préparés ou pour qui c’était le premier ultra de 70..vu le nombre d’abandons, la distance y est p-e pour qq chose (et bravo aux Finishers!!!)
On aurait dit au départ qu’il y avait 80km .. no soucis mais là..!
Pour ma part j’aurais géré ma course autrement,…je me suis retrouvé en tête et j’ai embrayé au 40ème km en me disant qu’il en restait 30… sauf qu’il en restait la moitié.. et ça n’a pas passé! 10km de plus, le mental n’y était plus, j’avoue.. ravitos persos à sec…puis alors rattrapé là j’ai marché les 10 derniers kms…démotivé.
Bref……on va pas en faire un plat, c'n'est pas un championnat du monde..
J’ai quand même bien apprécié la ballade, les paysages, l’ambiance ... c’était mon avant-dernière course de prépa utmb.. ça m'a fait comprendre qu’il me restait encore du boulot.
Maintenant place à l'Ultra-Beaufortain.. j’vais me mettre en tête 113km on sait jamais
Michel
le_kéké a écrit:C'est ça de courir trop vite , moi mon GPS au bout de 11 ou 12h il trouve qu'en j'en ai déjà bien trop fait pour aujourd'hui alors il me donne plus aucune info, la fin c'est à la sensation
Et à l'arrivée ma sensation c'est que ce grand duc il faisait pas 71km mais 171km :evil:
Mitch_Ver a écrit:C’est même un peu de la folie surtout pour ceux qui sont moins bien préparés ou pour qui c’était le premier ultra de 70..vu le nombre d’abandons, la distance y est p-e pour qq chose (et bravo aux Finishers!!!)
On aurait dit au départ qu’il y avait 80km .. no soucis mais là..!
jeanphi69 a écrit:Je profite de cet espace pour remercier tous les kikous qui m'ont encouragé ! J'ai même une phot du blueb' au mont saint martin
jeanphi69 a écrit:Tout à fait mon lieut'nant ! Toute ma petite famille était là en même temps que toi.
Elle m'a fait le plaisir de me suivre sur ce (long) périple.
Et c'est bien ce qui m'a donné de l'envie supplémentaire. Ca fait du bien de se sentir soutenu.
Merci pour tes encouragements également à ce moment là, ils ont été salutaires pour la suite
the dude a écrit:jeanphi69 a écrit:Tout à fait mon lieut'nant ! Toute ma petite famille était là en même temps que toi.
Elle m'a fait le plaisir de me suivre sur ce (long) périple.
Et c'est bien ce qui m'a donné de l'envie supplémentaire. Ca fait du bien de se sentir soutenu.
Merci pour tes encouragements également à ce moment là, ils ont été salutaires pour la suite
On n'a pas dû se rater de beaucoup, j'étais à Mont Saint Martin vers 17H00, j'ai vu le Lieutenant et son bô vélo et mister Khanardo.
Il y a un Jean-Philippe qui arrive au Sappey 9min avant moi, ce doit être toi, non?
le_kéké a écrit:Vous m'avez tous les 2 laissé (pour mort ??) du coté de la montée des cordes, en en bas, l'autre en haut vous étiez pas bien loin l'un de l'autre
the dude a écrit:On n'a pas dû se rater de beaucoup, j'étais à Mont Saint Martin vers 17H00, j'ai vu le Lieutenant et son bô vélo et mister Khanardo.
rhum1 a écrit:rhum1 a écrit:béné38 a écrit:Les photos sont en ligne, mais ça bug un peu
Ah bon, parce que sur le site Terratrail je vos pas les GD
Effectivement çà beug, maintenant j'ai accés !
LtBlueberry a écrit:the dude a écrit:On n'a pas dû se rater de beaucoup, j'étais à Mont Saint Martin vers 17H00, j'ai vu le Lieutenant et son bô vélo et mister Khanardo.
salut, ben c'est ballot ca, tu aurais du te signaler ; je t'aurais "poupougné" comme je l'ai fait avec le kéké
@+
L'Blueb
the dude a écrit:
Merci de la proposition
C'est vrai que j'ai fait l'autiste mais j'étais un peu dans 1 état second.
Pas de doute qu'on se recroisera autour de Grenoble.
jeanphi69 a écrit:Merci pour le mot de passe Alex Vraiment chouette de revoir ces images et paysages. Encore un souvenir très vivace pour moi. Vivement le dernier WE de juin, tiens.
golf 38 a écrit:La vidéo a disparu du site ??????
the dude a écrit:Ah y est Ah y est
Le parcours est en ligne
77 km avec 4600m D+, c'est dans le gabarit standard de l'épreuve.
Les duos sont bien équilibrés, ça va être dur de choisir, perso j'avoue une préférence pour le premier
Ouverture des inscriptions le 15 mars.
Mathias a écrit:the dude a écrit:Ah y est Ah y est
Le parcours est en ligne
77 km avec 4600m D+, c'est dans le gabarit standard de l'épreuve.
Les duos sont bien équilibrés, ça va être dur de choisir, perso j'avoue une préférence pour le premier
Ouverture des inscriptions le 15 mars.
ah non, vous z'allez pas remettre ça avec le gd duc, je vais de nouveau me laisser tenter !!!
jeanphi69 a écrit:Ben viens!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13, Yandex [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !