[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 05 Nov 2011, 18:39

Arclusaz a écrit:salut,

c'était quoi ? un off ou une course ?

j'ai pas tout suivi....

Bon, en même temps, les Monts d'Or, moi, j'y vais pas : les sentiers sont nuls, les paysages vilains et les gars du coin pas sympas.
par contre, on ne m'avait jamais parlé de vin chaud....


Non, pas un off mais sortie nocturne avec le club local (SMON / Nuit des Cabornes) en prépa STL.
Pour ceux que çà tente, on (mais sans moi) remet çà le jeudi 10 novembre (je suis pas sûr qu'il y ait encore du vin chaud :roll: )

J'avais pas posté car je sais que çà ne vaut pas les monts du lyonnais :twisted: :twisted:
...
...
...
Nan, j'déconne :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Nov 2011, 03:49

Bon. De retour après être repassé pour déposer Fabien à Ste Catherine. Au final 43 bornes et qques jusqu'à Gerland, on ne s'est pas paumé enfin moins que sur la 1° partie.
2h45 pour les 21 premières bornes et 2h18 avec Bouzzy goulum et Fabien. Super ravito à Soucieu bref que du plaisir ! Total : 5h13
Repos cette semaine où le kiné va me faire ma fête :lol:
Ravi d'avoir rencontré de nouveaux kikous et on remettra ça avec plaisir j'espère. Bonne nuit tout le monde !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Nov 2011, 07:17

Tous le monde est rentré,je suis pas sur que la course a été le plus fatiguant.Merci pour cette belle nocturne,désolé Arclusaz pour ta veste,elle est resté sèche. :mrgreen: .
2H18 jusqu'a gerland,la moyenne est remontée.A quelques minutes près on aurai pu se voir a gerland.Le ravito de soucieu a durée un bon moment.(prochaine fois on fait griller les saucisses :lol: )
Bonne journnée a vous et encore merci.PHOTO dans la journnée.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar pierre1911 » 06 Nov 2011, 09:46

Je vous remercie pour votre accueil et la très bonne ambiance!
Je suis conquis :)

Des moments simples, chaleureux et conviviaux.
J'ai bien compris toute l'importance diététique du dernier ravito. Comptez sur moi pour la prochaine fois, je ne pourrai plus me cacher derrière mon ignorance de ce moment institutionnel .
Merci à tous ceux qui ont participé.

Bonne fin de préparation et un grand bravo aux trois qui ont été jusqu'à Lyon. Chapeau!

PS premier tronçon 21 km? pourquoi j'ai retenu 23?
pierre1911
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 23 Juin 2011, 20:45

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Nov 2011, 10:27

C'était 21,3 kms. ;)
Pareil, si j'avais su pour ce super ravito, nous aurions certainement stoppé à Soucieu et apporter qques menues choses. En tout cas merci. Je me suis aperçu que j'avais très faim et très soif à ce moment là !
Partie remise, ce sera occasion à un nouveau off anthologique que toute la planète nous envie à présent. Et ce off étailt "must have done" du moment. Heureux d'avoir été parmi vous. :)
Tu as fais ta sortie lalan ce matin ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Nov 2011, 10:47

Voici le liens pour les photos.si il demande un mot de passe:soucieu
Si quelqu'un arrive a les mettre directement sur le poste "off_à_ lyon"ce serai génial.Dite moi si vous n'arrivez a les voir.Laissez moi votre adresse mail en mp.je vous les enverrai directement.

http://www.photoservice.com/albums_en_l ... L%0A&e=163
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Nov 2011, 10:53

jeanphi69 a écrit:C'était 21,3 kms. ;)
Pareil, si j'avais su pour ce super ravito, nous aurions certainement stoppé à Soucieu et apporter qques menues choses. En tout cas merci. Je me suis aperçu que j'avais très faim et très soif à ce moment là !
Partie remise, ce sera occasion à un nouveau off anthologique que toute la planète nous envie à présent. Et ce off étailt "must have done" du moment. Heureux d'avoir été parmi vous. :)
Tu as fais ta sortie lalan ce matin ?


Oui,15 km en 53min 36 sec,histoire de faire tourner les jambes.Arriver a la maison je me suis enfilé un curry en guise de petit dèj.Il faut nourrir la bête :mrgreen: .Super sympa a vous d'avoir fait la pause a soucieu.Repose toi bien
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Nov 2011, 10:58

:roll: 14 km en 53min 36 :oops: .15 je faisais fondre les semellles :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Nov 2011, 11:09

ou la la !!!!

zetes aussi rapides pour venir poster que pour courir !

merci à tous, c'était vraiment une super soirée.
Je ne pourrai plus jamais repassé devant le gymnase de Soucieu sans penser à ce grand moment de convivialité. Chacun y a contribué à sa manière, c'était vraiment génial. La gastronomie baujue en est ressortie, une nouvelle fois grandie : tome et Tamier (incroyable que Lalan nous ait amené ça). Quand au petit vin de pays amené par Seb, il gagne à être connu (il appelle ça du Bourgogne, j'en avais jamais entendu parlé...). Bravo aussi à TTV le chauffeur du bus et à Pierrot qu'on a bizuté en lui confiant la trace (il a assuré comme une bête).

Content d'avoir fait la connaissance de 4 nouveaux coureurs très sympathiques.
Et pis, on a quand même fait un peu de sport !

ah, au fait, en redescendant de St Cath, j'ai trouvé l'itinéraire direct pour Soucieu en voiture qui longe souvent le parcours de la STL. La vue sur Lyon depuis St André la côte est incroyable !

Bien envie d'y remonter là haut (par exemple le 19 au soir) : mais, ceci est une autre histoire, savourons le moment présent...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 06 Nov 2011, 11:10

Ouch! Je m'insurge!!! Ce post est une imposture! Que dis-je, un traquenard!
Il devrait s'appeler [Off_à_Lyon & Dégustation de produits régionaux!] :D
Merci à tous pour cette intégration et votre accueil chaleureux.
Mais avant que la polémique n'enfle ici, je tiens à signaler que si l'organisateur de la Sainté n'annonce que 17km entre St Catherine & Soucieux nos 21 et quelques km ne sont pas liés à une erreur d'aiguillage de ma part, le GPS indiquait bien de prendre tout droit! :D
A bientôt!
Pierrot
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Nov 2011, 12:16

On sentait bien que tu avais encore du jus 14 bornes en 53mn c'est top. Bravo !
Ce doit êtr le petit vin de pays et le fromage d'auberge qui doivent être responsables des 36s en plus, je les ai donc bien occultées :lol:
Encore merci en tout cas pour ce super ravito. A refaire !
Pour notre part, la redescente sur Lyon a ét dans l'esprit de la première boucle : très conviviale. L'arrivée sur Lyon un peu glauque comme l'est malheureusement Perrache mais ça on n'y pouvait rien.
Sinon pour ramener Fabien à Ste Catherine, j'ai testé le passage par Mornant : Et ben c'est long ! :twisted: :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 06 Nov 2011, 13:24

Finalement c'était le OFF de OUFs :D
Quel dilemme se fut de choisir entre le festin et la rallonge jusqu'à Lyon :o
Heureusement que la fraîcheur de la nuit nous a poussés à redémarrer
Merci à tous
Et Jean Phi, j'insiste : reposes tes adducteurs :roll:
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 06 Nov 2011, 14:51

Salut les Offeurs,

Eh bien, un très grand merci pour ces bons moments de convivialité.

Tous les ingrédients étaient réunis pour un super OFF. :D
Les conditions météo étaient exellentes, le parcour sympa (surtout avec ses variantes), un super chauffeur, un photographe, un bon casse-croûte à la Française (exellents les fromages...) et l'ingrédient principal : la sympathie de l'ensemble des casse-croûteurs :wink: euh pardons des COUREURS!!!!

Encore merci à vous tous pour votre accueil.
A très bientôt
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 06 Nov 2011, 19:47

Un vrai off de chez off !!!

Bravo a tous !!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar pierre1911 » 06 Nov 2011, 23:03

lalan a écrit:Oui,15 km en 53min 36 sec,histoire de faire tourner les jambes.Arriver a la maison je me suis enfilé un curry en guise de petit dèj.Il faut nourrir la bête :mrgreen:

:shock: tu tournes à quoi? au curry? mdr!

bon aller je vais me coucher surtout que Lalan ne dit pas qu'il avait fait 2h d'entrainement le matin avant le OFF....
pierre1911
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 23 Juin 2011, 20:45

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Nov 2011, 08:06

bouzzy-goulum a écrit:Et Jean Phi, j'insiste : reposes tes adducteurs :roll:

c'est prévu. Semaine complète de repos et kiné. ;)
J'ai bien senti samedi soir que j'étais loin d'être rétabli. Content néanmoins de t'avoir revu et partagé ce périple jusqu'à Lyon
A bientôt.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 07 Nov 2011, 15:08

sebmelalix a écrit:Salut les Offeurs,

Eh bien, un très grand merci pour ces bons moments de convivialité.

Tous les ingrédients étaient réunis pour un super OFF. :D
Les conditions météo étaient exellentes, le parcour sympa (surtout avec ses variantes), un super chauffeur, un photographe, un bon casse-croûte à la Française (exellents les fromages...) et l'ingrédient principal : la sympathie de l'ensemble des casse-croûteurs :wink: euh pardons des COUREURS!!!!

Encore merci à vous tous pour votre accueil.
A très bientôt

Effectivement ! Une bonne soirée en bonne compagnie ! 8)

Pour ceux qui n'étaient pas là Samedi, ne loupez pas la prochaine édition ! :wink:

(Si quelqu'un avait la trace de notre sortie, je suis preneur ;) )
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Nov 2011, 16:34

J'ai la trace sur le gps,mais le site de garmin connect est en maitenance.Comme le disait Arclusaz,nous partions bien vers thurins et pour reprendre soucieu il aurai fallu rajoutter 2 km je pense.Dès que possible je l'envoi.
Jeanphi69 ne dit rien a ton kiné pour ce week end :mrgreen: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 07 Nov 2011, 22:26

TwoTiVal a écrit:Effectivement ! Une bonne soirée en bonne compagnie ! 8)

Pour ceux qui n'étaient pas là Samedi, ne loupez pas la prochaine édition ! :wink:

(Si quelqu'un avait la trace de notre sortie, je suis preneur ;) )


La fiche de la séance ici : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=179656
Comment ça on a eu beaucoup d'hésitations sur le chemin à prendre? Il y a plein d'intersections que l'on a passé sans se tromper! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 08 Nov 2011, 23:09

Tous le monde est de repos aujourd'hui :!: .
Pour moi comme jeanphi69 après une bonne semaine,deux jours sans courrir :shock: ,cela faisait un petit moment.Juste des étirements,gainage,proprioception.Que ca fait du bien :D .demain reprise pour une belle fin de semaine. :D .Bonne sorties a tous.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 09 Nov 2011, 18:04

salut,
Aujourd'hui pas mal de coureurs sur fourviere.Si il y avait des kikous,aucun visage connu :( .Dans la descante de fourviere rencontre super sympa :shock: ,Monsieurs l'organisateur du marathon de lyon a l'entrainement.UN petit brin de causette rapide.Si il passe par la,ravi de vous avoir rencontré :D . Et bonne prépa sainté lyon :D .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Nov 2011, 00:29

lalan a écrit:salut,
Aujourd'hui pas mal de coureurs sur fourviere.Si il y avait des kikous,aucun visage connu :( .Dans la descante de fourviere rencontre super sympa :shock: ,Monsieurs l'organisateur du marathon de lyon a l'entrainement.UN petit brin de causette rapide.Si il passe par la,ravi de vous avoir rencontré :D . Et bonne prépa sainté lyon :D .

Y a de la prédestination là !
Bien de la chance de courir sur Fourvière, je t'envie...
jeanphi_puni_avec_les_adducteurs_ko
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar pierre1911 » 10 Nov 2011, 13:26

Nous sommes un groupe sur OVS qui nous nous entrainons les mercredis soirs dans les escaliers :)

MESSAGE IMPORTANT
J'ai attrapé un tic vraisemblablement lors du OFF de samedi à dimanche. Découverte ce matin qui me vaut une semaine d'antibio par précaution :cry:
Je vous donne l'info car j'avais les jambes pourtant couvertes et certains les cuisses nues... Donc vérifiez car ces petites bêtes là peuvent tuer la grosse... Je vous renvoie à la mésaventure de David Mathis qui a failli y rester à ce propos. Une bonne inspection du corps s'impose...
Vous avez l'info!
pierre1911
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 23 Juin 2011, 20:45

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 10 Nov 2011, 13:45

pierre1911 a écrit:Nous sommes un groupe sur OVS qui nous nous entrainons les mercredis soirs dans les escaliers :)

MESSAGE IMPORTANT
J'ai attrapé un tic vraisemblablement lors du OFF de samedi à dimanche. Découverte ce matin qui me vaut une semaine d'antibio par précaution :cry:
Je vous donne l'info car j'avais les jambes pourtant couvertes et certains les cuisses nues... Donc vérifiez car ces petites bêtes là peuvent tuer la grosse... Je vous renvoie à la mésaventure de David Mathis qui a failli y rester à ce propos. Une bonne inspection du corps s'impose...
Vous avez l'info!

Arf ! Après une CO, je regarde systématiquement dans les 24 heures si y'en a pas (déjà trouvé 2 fois au niveau des hanches !), mais je ne pensais vraiment pas le faire après une sortie sur route/chemins.

Sont ennuyantes ces petites betes ! :evil:
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Nov 2011, 14:57

pierre1911 a écrit:Nous sommes un groupe sur OVS qui nous nous entrainons les mercredis soirs dans les escaliers :)

MESSAGE IMPORTANT
J'ai attrapé un tic vraisemblablement lors du OFF de samedi à dimanche. Découverte ce matin qui me vaut une semaine d'antibio par précaution :cry:
Je vous donne l'info car j'avais les jambes pourtant couvertes et certains les cuisses nues... Donc vérifiez car ces petites bêtes là peuvent tuer la grosse... Je vous renvoie à la mésaventure de David Mathis qui a failli y rester à ce propos. Une bonne inspection du corps s'impose...
Vous avez l'info!


bon, résumons nous :

sortie du 26/10 : victime : Janot
sortie du 05/11 : victime : Pierre

va peut être falloir que je contracte une bonne assurance....

Qui sera la prochaine victime ? (à priori le samedi 19 au soir).

c'est vrai que c'est pénible ces bêtes : j'en ai gardé un deux jours derrière le genou (malgré 3 douches, je ne lavais pas vu !).
Je me demande si je ne vais pas mettre dans mon fond de sac de trail, un 'tire-tic" (appareil magique, à la facilité d'utilisation déconcertante, au coût modique et disponible dans toutes les bonne pharmacies).

Image
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Nov 2011, 15:01

une belle saloperie que la tique, c'est sûr. Je ne pensais pas que cette bestiole attaquait à travers les vêtements ! :evil:
Néanmoins RAS pour moi, me semble-t'il !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 10 Nov 2011, 17:44

Kikivient le dimanche 13 à Ste Catherine, pour une reco / ballade sur le parcours de la STL ?
A priori, les tiques ne sont pas invités :twisted:

Plus d'infos ici : http://www.running-conseil.com/#/Lyon

Déjà Arthur et moi...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 10 Nov 2011, 18:02

Pour rien au monde je n'echangerais une reco STL [OFF_à_Lyon] avec son "picnic sortie du sac" (les vins, les fromages et le saucisson étaient "à tomber par terre") à une reco running conseil :lol:
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Nov 2011, 18:03

tidgi a écrit:Kikivient le dimanche 13 à Ste Catherine, pour une reco / ballade sur le parcours de la STL ?
A priori, les tiques ne sont pas invités :twisted:

Plus d'infos ici : http://www.running-conseil.com/#/Lyon

Déjà Arthur et moi...


tu préfèrerais pas le 19 ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Nov 2011, 18:29

Pour le 19 avez vous déja une idée du parcours :?: . ou alors c'est juste un casse croûte :lol: .J'éspère que le jours de la stl les ravitos ressenblerons au off .
elcap ,ta prépa se passe bien pour l'instant :?: Sans parler chrono mais juste le cumule de tes 2 courses :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Nov 2011, 18:43

lalan a écrit:Pour le 19 avez vous déja une idée du parcours :?: . ou alors c'est juste un casse croûte :lol: .J'éspère que le jours de la stl les ravitos ressenblerons au off .
elcap ,ta prépa se passe bien pour l'instant :?: Sans parler chrono mais juste le cumule de tes 2 courses :D


Le parcours ne devrait pas être très original....

à priori, St Catherine/Chaponost environ 24 km (pour faire découvrir à Nini les chemins de la STL).

Pour le 13, j'y serais bien allé mais je ne suis pas là...
Cette matinée, c''est toujours un bon moment et.... il y a du saucisson !!!!!

ah, au fait, pour ceux qui n'auraient pas lu le sujet "au p'tit bouchon de la STL", je rappelle la disparition du chemin du château dans l'édition 2011.
On se demande à quoi ça sert de faire des recos !!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 10 Nov 2011, 18:49

tidgi a écrit:Kikivient le dimanche 13 à Ste Catherine, pour une reco / ballade sur le parcours de la STL ?
A priori, les tiques ne sont pas invités :twisted:

Plus d'infos ici : http://www.running-conseil.com/#/Lyon

Déjà Arthur et moi...



le 13 je vais faire le trail de Montagnole
en revanche je suis intéressé pour le 19 même si cette année je ne prépare pas la STL.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 10 Nov 2011, 18:52

Arclusaz a écrit:ah, au fait, pour ceux qui n'auraient pas lu le sujet "au p'tit bouchon de la STL", je rappelle la disparition du chemin du château dans l'édition 2011.
On se demande à quoi ça sert de faire des recos !!!

Ca sert à faire des reco des édition précédentes, pas de la prochaine édition (à moins qu'un jour la STL longe le petit aerodrome et plonge sur Thurins avant d'arriver à Soucieu, là on l'aura déjà reconnu :mrgreen: )
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Nov 2011, 18:53

Arclusaz va venir en parler, il voulait attendre mais là on va le forcer ;-)

Sinon oui ça se passe plutôt bien... J'ai eu un peu peur y'a quelques jours. une sorte de lassitude à m'entrainer à courir à 8 km/h....

Donc j'ai fait une séance plus rapide... histoire de me faire plaisir. et ben j'avais une bonne grosse patate et le cardio tout lent... je sais pas si se sont les séances lentes qui ont amélioré ça ou pas, mais c'est très plaisant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Nov 2011, 19:02

C'est vrai que ca doit faire bizarre de courrir a 8 km/h.C'est pour la bonne cause :D
Fildar bonne course a toi pour ce week end,vu le profil sur leur site internet.Les 9 premeirs kms faut mettre les gaz :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Nov 2011, 19:06

Elcap a écrit:Arclusaz va venir en parler, il voulait attendre mais là on va le forcer ;-)

Sinon oui ça se passe plutôt bien... J'ai eu un peu peur y'a quelques jours. une sorte de lassitude à m'entrainer à courir à 8 km/h....

Donc j'ai fait une séance plus rapide... histoire de me faire plaisir. et ben j'avais une bonne grosse patate et le cardio tout lent... je sais pas si se sont les séances lentes qui ont amélioré ça ou pas, mais c'est très plaisant :mrgreen:


A prendre en exemple,faire plus de séances en endurance pour bien assimiler les séances difficiles.je devrai m'en inspirer un peu :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Nov 2011, 19:14

lalan a écrit:
Elcap a écrit:Arclusaz va venir en parler, il voulait attendre mais là on va le forcer ;-)

Sinon oui ça se passe plutôt bien... J'ai eu un peu peur y'a quelques jours. une sorte de lassitude à m'entrainer à courir à 8 km/h....

Donc j'ai fait une séance plus rapide... histoire de me faire plaisir. et ben j'avais une bonne grosse patate et le cardio tout lent... je sais pas si se sont les séances lentes qui ont amélioré ça ou pas, mais c'est très plaisant :mrgreen:


A prendre en exemple,faire plus de séances en endurance pour bien assimiler les séances difficiles.je devrai m'en inspirer un peu :mrgreen:


Continue à venir "récupérer" en courant avec nous : tu fais de l'endurance fondamentale, ça ne peut te faire que du bien.

j'envisage d'ailleurs de créer une agence de location de boulets : vous voulez progressez ? courez avec un gars lent qui parle tout le temps et ça le fera !
Mon problème : je manque de boulets !
à part moi, je ne vois pas (je vois déjà TwoTiVal se proposer mais je le refuse : encore deux off et je ne pourrais plus le suivre !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25800
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Nov 2011, 20:52

Tu me tente fortement Arclusaz,pour l'instant je ne connais pas mon planing de la semaine prochaine.J'éspère :D .Faire du jus ne me fera que du bien.On va se renseigner pour une recherche de boulet,sinon lors des off tu risque de te perdre deriere :lol: :mrgreen: .Je suis mauvaise langue,tu as un très bon sens de l'orientation et je suis sèrieux :wink: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 10 Nov 2011, 21:45

Elcap a écrit:
tidgi a écrit:Kikivient le dimanche 13 à Ste Catherine, pour une reco / ballade sur le parcours de la STL ?
A priori, les tiques ne sont pas invités :twisted:

Plus d'infos ici : http://www.running-conseil.com/#/Lyon

Déjà Arthur et moi...


tu préfèrerais pas le 19 ? ;-)


Ben, disons que là je ne choisis pas la date. :roll:
Ensuite le 19, why not...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 10 Nov 2011, 22:10

Arclusaz a écrit:
pierre1911 a écrit:Nous sommes un groupe sur OVS qui nous nous entrainons les mercredis soirs dans les escaliers :)

MESSAGE IMPORTANT
J'ai attrapé un tic vraisemblablement lors du OFF de samedi à dimanche. Découverte ce matin qui me vaut une semaine d'antibio par précaution :cry:
Je vous donne l'info car j'avais les jambes pourtant couvertes et certains les cuisses nues... Donc vérifiez car ces petites bêtes là peuvent tuer la grosse... Je vous renvoie à la mésaventure de David Mathis qui a failli y rester à ce propos. Une bonne inspection du corps s'impose...
Vous avez l'info!


bon, résumons nous :

sortie du 26/10 : victime : Janot
sortie du 05/11 : victime : Pierre

va peut être falloir que je contracte une bonne assurance....

Qui sera la prochaine victime ? (à priori le samedi 19 au soir).

c'est vrai que c'est pénible ces bêtes : j'en ai gardé un deux jours derrière le genou (malgré 3 douches, je ne lavais pas vu !).
Je me demande si je ne vais pas mettre dans mon fond de sac de trail, un 'tire-tic" (appareil magique, à la facilité d'utilisation déconcertante, au coût modique et disponible dans toutes les bonne pharmacies).

Image


Moi aussi, je me suis fait attaquer par une tique, j'ai encore une belle marque au poignet :evil: :evil: :evil:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Franch, yves_94 et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !