Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Ballon 2008 - Rouffach
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 43 au total, 1 galerie photos, 1 avis
astra wally a écrit:moi je sais, tu était déja en train de courir !
Ils ont fait ça 1/4h avant le départ
Papillon a écrit:schnacka, tes photos me font rêver... elles sont magnifiques!!! Quel appareil photo as-tu? Utilises_tu un programme, ou une priorité genre, vitesse, diaphragme, etc...
Pascal68 a écrit:Salut et surtout merci d'etre venu si nombreux,
Pour répondre à un problème de douche, désolé pour l'eau froide,mais élection cantonal oblige notre salle habituel etait utilisée comme salle de vote et nos douche interdite.
Vous etiez quand meme plus de 1200 coureurs + 34 chiens. Alors difficile de trouver des douches adaptées à l'évenement!
Désolé pour le tirage aux sort,mais les derniers sont arrivés à 19 h ?
Salutations sportives,
PS :je suis dans comité d'organisation,alors je vous repondrais volontier et avec plaisir
(je servais les repas samedi et dimanche)
Pascal![]()
![]()
![]()
tabuki
Merci à tous pour ces photos. Desolée de n'avoir pas pu être sur la photo en hommage à Lolo. Je ne sais pas où j'étais en fait...
Papillon
Moi non plus je n'y étais pas, d'autant plus que je ne savais pas quand ça se faisait.
Pascal68 a écrit:Salut et surtout merci d'etre venu si nombreux,
Pour répondre à un problème de douche, désolé pour l'eau froide,mais élection cantonal oblige notre salle habituel etait utilisée comme salle de vote et nos douche interdite.
Vous etiez quand meme plus de 1200 coureurs + 34 chiens. Alors difficile de trouver des douches adaptées à l'évenement!
Désolé pour le tirage aux sort,mais les derniers sont arrivés à 19 h ?
Salutations sportives,
PS :je suis dans comité d'organisation,alors je vous repondrais volontier et avec plaisir
(je servais les repas samedi et dimanche)
Pascal![]()
![]()
![]()
gdraid a écrit:Papillon a écrit:Ayrton a fait 4h03', à préciser car je n'ai pas encore trouvé les résultats.
Coucou Cécile![]()
pour le chrono de 4h 03'10", il y a :
Jean-Philippe SEM 1971
27ème au scratch sur 461
C'est lui Ayrton
Respect au maître du circuit des 25 bosses
JC
$oufti a écrit:le récit de tomtom :
http://tomtom63.canalblog.com/
gdraid a écrit:Tabuki a écrit :
Comment est-il possible d'être 3° au 34°km à 1h30 ???!! je vais finir par culpabiliser moi avec ma pizza de veille de course
Tu as raison Virginie, plus de 22km/h avec ou sans pizza, c'est impossible![]()
![]()
![]()
Alors il faut relire .
Thomas alors 3ème, était à 1mn 30s de Guillaume le second, au km 34
JC
Hay-David a écrit:Bravo à tous pour vos courses et une mention spéciale aux filles ainsi qu'à Loupi qui m'a scotché sur cette course! A charge de revanche!![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Ballon 2008 - Rouffach
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 43 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !