Modérateur: Modos
L'Castor Junior a écrit:Merci lola, mais pour le suivi, il faut les noms de famille.
Didier, tu me les envoies par MP ?
à+
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:Merci lola, mais pour le suivi, il faut les noms de famille.
Didier, tu me les envoies par MP ?
à+
L'Castor Junior
L'Dingo a écrit:j'ai pas les noms de famille.
pour cali c'est trouvable, mais pour dave ??
L'Castor Junior a écrit:OK, je vais essayer de trouver autrement
L'Castor Junior_Sherlock_Holmes
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior a écrit:OK, je vais essayer de trouver autrement
L'Castor Junior_Sherlock_Holmes
Bon, rien à faire...
Ho hisse les gars quand même
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:Incroyable accélération des kenyans et sud-africains : 4'27" sur le 7ème mile...
Les européens sont lachés...
L'Castor Junior
Lolarun a écrit:Bravo à Edith aussi !!!
Lolarun a écrit:ils disent que le pont est en montée... et moi je regarde Paula et je me dis qu'elle est forcement en descente ...
L'Castor Junior a écrit:Lolarun a écrit:ils disent que le pont est en montée... et moi je regarde Paula et je me dis qu'elle est forcement en descente ...
En fait, Paula est maintenant sur la fin du pont (en descente).
C'est le début qui était en montée...
NoNo l'escargot a écrit:Sont trop forts tous !!!
Paula, elle va faire le marathon en moins de temps qu'il m'en
faut pour faire un semi ... Hi ! Hi ! Hi !
Bon, d'accord, elle s'appelle pas "Popo l'escargot"
NoNo_OK_je_sors ! :arrow:
Lolarun a écrit: OUF ! donc j'y vois encore clair quant à Paula et Wami ce sont presque des êtres humains finalement ...
L'Castor Junior a écrit:
Marrant en tout cas de regarder les hommes de tête jouer au yoyo : ils enchaînent les miles avec une irrégularité confondante .
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:akunamatata a écrit:kika le SMS de jérome ?
réponse par MP svp merci
C'est parti
L'Castor Junior
L'Dingo a écrit:qq'un sait ou trouver le parcours ""en carte" du MNY??
j'ai juste plan ville sur googlemap
L'Castor Junior a écrit:
Marrant en tout cas de regarder les hommes de tête jouer au yoyo : ils enchaînent les miles avec une irrégularité confondante .
D'après le commentateur, ce serait dû au fait que le marathon de NYC n'est pas assez roulant pour faire un chrono, et que l'objectif est avant tout de gagner la course.
Mouais...
L'Castor Junior
NoNo l'escargot a écrit:Alors que PoPo ( ) est un vrai métronome...
NoNo_admirative...
akunamatata a écrit:merci L'castor et Nono
je lui envoie un sms via skype de suite
Lolarun a écrit:
ouais je me disais aussi que c'était pas roulant!!! lol. mais plus serieusement c'est sans doute pour cela que Berlin était une meilleure cible pour battre le record du monde
L'Castor Junior a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Alors que PoPo ( ) est un vrai métronome...
NoNo_admirative...
Pareil : je croise les doigts pour qu'elle tienne
L'Castor Junior
Lolarun a écrit:c'est super cet equilibre homme femme ds la retransmission, suis épatée!! vous pensez quoi de la course de Wami ?? impressionnante aussi mais ai du mal à savoir si sa tactique de sangsue est un danger énorme pour Paula. je ne la connais pas assez pour savoir si elle peut la lacher si Paula n'a pas de faiblesse ... ai jamais vu personne lacher Paula en forme mais dur de savoir si elle saura assumer ainsi sur la distante complète. respect déjà quoi qu'il arrive en tt cas
L'Castor Junior a écrit:Ca y est : Jérôme est passé au semi en 1h25'06" (sérieux fléchissement peut-être dû au ravito), tandis que calimero a passé les 20 kilomètres en 1h26'10".
à+
L'Castor Junior
moumie a écrit:L'Castor Junior si tu le fais en 2009, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer là-bas alors.
Allez on attend qu'ils passent la ligne d'arrivée avc impatience
moumie a écrit:salut,
merci de nous donner des nouvelles de nos kikous à NY.
L'Castor Junior si tu le fais en 2009, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer là-bas alors.
Allez on attend qu'ils passent la ligne d'arrivée avc impatience
Lolarun a écrit:Elle la lache !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !