Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
grostoto28 a écrit:950 par la vente de packages sur la diag.
oui ça part vite, je ne pense pas à un bug.
grostoto28 a écrit:Pour moi il faudrait faire comme sur pas mal d'autres courses, au 1er inscrit... sans tirage au sort.
RomainD a écrit:Je ne sais pas son nom lol
Ca m'a demander de mettre ma course qualificative dans l'onglet ma course, mais je ne vois rien. Je ne suis pas sur le bon site?
triattitude74 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d’annuler ma réservation de package pour la GRR.
Il y a certes le dossard garantie mais il est préférable financièrement d’organiser son séjour soit même .Je parle d’un séjour familiale ( 2 adultes et 2 enfants) et pour une durée de 17 jours. Les économies sont importantes pour une prestation supérieure.On croisera les doigts pour le tirage au sort du dossard et si même si pas de dossard ,le séjour restera formidable entre mer et montagnes
grostoto28 a écrit:triattitude74 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d’annuler ma réservation de package pour la GRR.
Il y a certes le dossard garantie mais il est préférable financièrement d’organiser son séjour soit même .Je parle d’un séjour familiale ( 2 adultes et 2 enfants) et pour une durée de 17 jours. Les économies sont importantes pour une prestation supérieure.On croisera les doigts pour le tirage au sort du dossard et si même si pas de dossard ,le séjour restera formidable entre mer et montagnes
va faire la swisscanyon 111k, cela te donnera ton dossard si tu n'es pas pris au tirage.
yves_94 a écrit:Antoine, tu t'es réinscrit ?
grostoto28 a écrit:...
va faire la swisscanyon 111k, cela te donnera ton dossard si tu n'es pas pris au tirage.
PhilippeG-596 a écrit:grostoto28 a écrit:...
Exact, l'an dernier avec 2 autres copains nous avons été repéchés grâce à ce partenariat qui a été reconduit cette année et en plus c'est une très belle épreuve (sauf l'an dernier où à cause du mauvais temps nous n'avons pas vu grand chose )
C'était ma course de reprise et elle m'a porté chance
Chasse-Neige a écrit:Vu les contraintes sanitaires, je reste persuadé que réserver son billet d'avion direct après le tirage au sort restera avantageux.
Plus de flexibilité sur tout, hebergement, avion, etc etc.
Quand au cout, n'arrivant pas a faire une simulation sur la site bourbon, ce que je sais c'est qu'au depart de paris avec air france, on a des aller-retour pour 4 pour 2500 euros vol direct, je ne sais pas combien revient le prix via le package ?
gabagut a écrit:Bonjour à tous,
justement les 676 inscrits sur la liste de 2022, ce sont des gens qui ont pris les packages, ou ceux qui vont prétendre à être tirés au sort ?
Merci.
kiki91 a écrit:gabagut a écrit:Bonjour à tous,
justement les 676 inscrits sur la liste de 2022, ce sont des gens qui ont pris les packages, ou ceux qui vont prétendre à être tirés au sort ?
Merci.
La liste des inscrits est bien évidemment la liste de ceux qui sont "surs" d'avoir un dossard,
donc ceux qui ont pris un package...
Chasse-Neige a écrit:, ça laisse à trouver un hebergement à 1000euros les 3 nuits.
grostoto28 a écrit:Chasse-Neige a écrit:, ça laisse à trouver un hebergement à 1000euros les 3 nuits.
la vache... la je suis en train de regarder, pour 1000€ j'ai 14 nuits pour 2 sur la cote..
ps: inscrit sur le bourbon directement sur le grand raid (donc potentiellement, tirage au sort possible).
kiki91 a écrit:RomainD a écrit:Je ne sais pas son nom lol
Ca m'a demander de mettre ma course qualificative dans l'onglet ma course, mais je ne vois rien. Je ne suis pas sur le bon site?
Ouais, bizarre...jviens aussi de me connecter pour mettre mes points comme demandé par mail, mais je ne trouve rien...j'ai fait les 2 sites: bourbonvoyages et le grandraid..pfff...mystère...le mieux est d'attendre, ils ont ptête pas fait l'onglet...on est dimanche
Chasse-Neige a écrit:Je ne compte pas y aller cette année, mais j'anticipe 2023 dans la prise d'infos.
Un package, je ne sais pas à combien ca revient environ (personne n'a détaillé un exemple pour 4 dont 1 coureur et 1 accompagnateur adulte + 2 gosses, si quelq'un à ça , mais j'ai vu en moyenne 1300 par tête, soit presque 5500€ à 4 environ, pour la différence y'a pas photo je préfère passer en solo que via package, le côté dossard assuré est trop cher).
Mais des billets via airfrance, c'est 2500€ voir moins, pour 4 au depart de paris en vol direct.
Je trouve pas ça déconnant, et vu les contraintes pesant sur les compagnies actuellement, je reste persuadé qu'en prenant son billet le jour du tirage au sort, les tarifs ne seront pas si élevés car les compagnies ont un grand besoin de faire rentrer du voyageur !
Question bête peut-être, pourquoi tu désespère ? Trop cher ? Pas assez ?
mr-tiipiiak a écrit:Sur les vacances scolaires, ma compagne est professeure des écoles... enfin peut-être plus pour longtemps...
Antoine_974 a écrit:De jolies images
cloclo a écrit:Antoine_974 a écrit:De jolies images
Et en ce moment, ça va, vous souffrez pas trop du cyclone ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !