Modérateur: Modos
crazy_french a écrit:Autour de Noël si tu as des dispo... je serai plus flexible et puis il faut qu'on prépare le GTSV !!!
Déjà la date... je propose le 12 mars soit 3 semaines avant le TSV
cloclo a écrit:J'ai récupéré une trace en boucle au départ de Vauvenargues, j'irai la faire mardi en partant vers 11h-11h30 du parking des Cabassoles.
Pacou a écrit:Qqun de dispo pour une sortie jeudi matin (Denis et Riri forfaits)....
Pacou a écrit:2h 2h30 sur la sainte victoire ... sentiers au choix
Pacou a écrit:Bon je n ai pas encore ma 1ère étoile sainte victoire mais je peux te proposer
Soit rdv parking st ser pour faire le pic des mouches
Soit rdv parking pont de l anchois pour faire La Croix de Provence, voir parking roques hautes si tu veux faire le sentier Imoucha en entier qui sera le début du 130km
Kesktenpenses?
Pacou a écrit:Merci pat, la trace est dans la boite
Pas du chat - sentiers des ours ça me dirait bien, mais je laisse cloclo choisir
patdours a écrit:PS j'ai bien en tête un nouveau cru GTSV (intégrant pas du chat et sentiers des ours), pas spécialement plus court que l'an passé mais qq passages scabreux en moins,et un peu plus de passages roulants.... pour que, cette fois, tout le monde puisse en profiter
cloclo a écrit:Pacou a écrit:Merci pat, la trace est dans la boite
Pas du chat - sentiers des ours ça me dirait bien, mais je laisse cloclo choisir
Ok, RDV demain matin à 9h au parking des 2 aiguilles à Saint Antonin.
crazy_french a écrit:Salut Pat, peux-tu nous en dire plus... je suis impatient !!! Bises
Pacou a écrit:Merci patdours pour cette belle sortie ! Cloclo devrait s en souvenir
blazquito a écrit:Le 12 mars, c'est noté!
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !