Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
rapace74 a écrit:bon allez on va mettre une option sur la souris qui fini sa 6eme montée 1mn30 apres le
Mathias a écrit:rapace74 a écrit:bon allez on va mettre une option sur la souris qui fini sa 6eme montée 1mn30 apres le
Bon je crois qu on va devoir de cotiser pour lui acheter une montre. Comme elle a déjà une polar une suunto toutes option, je pense qu une swatch avec l heure en gros et un seul bouton, serait plus indiquée ...
càpoupascàp a écrit:Bonjour!
Bravo à tous les coureurs de cet UMS! La chaleur était écrasante, la montée... boudiou pour l'avoir faite une fois, même en étant tracté par le chien, sacrément raide!![]()
Toutes mes excuses à Mr Elcap de lui avoir fait un croche-pied avec la laisse du chien dans un moment plus que critique (dernière montée, là où il fallait escalader les rochers...!).... Ce satané chien a échappé à ma vigilance pendant 2s et ce fut presque le drame![]()
Pas cool comme tu l'as dit, mes plus plates excuses encore.
Bravo encore pour vos performances.
Mathias a écrit:rapace74 a écrit:bon allez on va mettre une option sur la souris qui fini sa 6eme montée 1mn30 apres le
Bon je crois qu on va devoir de cotiser pour lui acheter une montre. Comme elle a déjà une polar une suunto toutes option, je pense qu une swatch avec l heure en gros et un seul bouton, serait plus indiquée ...
sarajevo a écrit:Mathias a écrit:rapace74 a écrit:bon allez on va mettre une option sur la souris qui fini sa 6eme montée 1mn30 apres le
Mouarffff ...
Alors Manu .... que 6 montées .... rooooooo ... tu peux faire mieux que ca ....![]()
![]()
![]()
En tout cas bravo a tous ...avec cette chaleur ca devait être pas mal ....!!!
a+
Pierre
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !