hello les kikou!!
ben moi j'ai reçu un mail (de type mailling réponse type) qui m'a bien fait marer!!!
le contexte: inscrit sur la ccc, on m'arrête (comme d'autre) à Vallorcine. Météo pourrie, je comprend l'organiastion et n'ai rien a redire... la sécurié avant tout.
Mais comme je suis un fanfaron, et que je suis venu pour finir et ramener "la" veste, je suis (du verbe suivre...) le troupeau de non finisher dès le samedi matin à cham...
je poirotte devant le stand pour rendre ma puce, mon dossard et récupérer cette veste de finisher pour non finisher...
puis, c'est le clash.. la famille poletti prend le micro, s'emballe, déballe, et fini par dire à la foule qu'on est pas assez sage, voire méchant avec les bénévoles (c'est tout moi ça, un vrai bad boy) trop exigeant, et qu'on se croirait à un mariage de beauf'...hahaha
bon, en même temps, personne dans cette foule n'est finisher (juste couru 82km en enfer...).
je coise Michel (le boss). il me dit " allez, rentrez chez vous envoyer moi votre dossard par la poste pour qu'on puisse vous donnez votre veste". Cool Michel.
du coup, ben, j'ai regardé les bénévoles ranger le stand et les kilo de veste dans un camion.
(qui la portaient ,eux, la fameuse veste... et dire qu'ils ont trouver le courage de venir bosser là, quelques heures après avoir boulé les 98km!! respect)
et comme un vrai bon non finisher, je lui ai envoyé mon dossard avec un ptit mot sympa.
et puis plus de nouvelle .
je me permet donc un ptit mail de relance...et là voilà:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message concernant les "vestes finisher".
Nous sommes navrés de ne pas pouvoir répondre favorablement à cette demande car nous n'avons plus aucune veste disponible.
En effet, occupés par des urgences nous apparaissant plus vitales, nous avons fait l'erreur d'autoriser le don d'une veste finisher à quelques coureur très déçus par l'arrêt des courses.
Mais, qu'avons nous fait ?!
En un rien de temps, cette petite consolation s'est transformée en exigence, et les gentils bénévoles qui se sont laissés attendrir se sont brutalement retrouvés complètement débordés.
Ce "cadeau" félicitant les finishers ne peut en aucun cas être garanti à l'inscription, car qui peut savoir à l'avance qu'il sera finisher ?
Merci de votre compréhensionVoilà. du coup, je suis allez à décath me prend une Quechua sans manche de couleur noir. je cherche jute une âme charitable douée en broderie.............j'ai le modèle 2008 et 2009 si il faut!!
mon ptit souvenir:
http://www.dailymotion.com/video/xermm4_ccc-2010_sportrafouille