ouster a écrit:C'est cool ça, ça va me faire plaisir de te recroiser
Yes, me too !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
ouster a écrit:C'est cool ça, ça va me faire plaisir de te recroiser
Le Loup a écrit:Bikoon a écrit:Bon bah ça y est, inscrit sur le 80
CAPCAP a écrit:Vous vous rappelez si l'écotrail 80km avait fait le plein l'an dernier et si oui, quand à peu près?
corto a écrit:Riens d'ailleurs votre préparation commence quand?
Moi c'est sur 9 semaines donc ce sera à partir du 24 janvier!!
Yann78 a écrit:Moi aussi préparation sur 9 semaines, donc officiellement à partir du 24 Janvier!!
Bonne fêtes de fin d'année à tous les Kikous!!!
Yann
corto a écrit:Yann78 a écrit:D'aillerus quand tu veux tu reviens à St Cucufa!!
Le Bagnard a écrit:Yann78 a écrit:Moi aussi préparation sur 9 semaines, donc officiellement à partir du 24 Janvier!!
Yann
Pourquoi il faut un entrainement pour l'Ecotrail
Ok je fini ma dinde,les huitres ,le foie gras,la buche et je vais courir
Bonne recup de réveillon à tous
Le Bagnard a écrit:Yann78 a écrit:Moi aussi préparation sur 9 semaines, donc officiellement à partir du 24 Janvier!!
Yann
Pourquoi il faut un entrainement pour l'Ecotrail
Ok je fini ma dinde,les huitres ,le foie gras,la buche et je vais courir
Bonne recup de réveillon à tous
Yann78 a écrit:Moi aussi préparation sur 9 semaines, donc officiellement à partir du 24 Janvier!! Mais ma préparation correspond un peu à ce que je fais tout au long de l'année. La seule modification vient de l'allure spécifique en fonction de l'objectif.
Yann
Zef17 a écrit:Petite question matérielle, comme le temps des Soldes approche ...
Quelles chaussures préconisent ceux qui ont déjà fait l'Ecotrail, en particulier en 2010 où les conditions étaient humides pour la région parisienne ? Chaussures Route bien crantées ou chaussures Trail ?
Merci d'avance de vos conseils
Zef17 a écrit:Merci Philippe pour ton retour.
Je suis pauvre en chaussures de Trail (Lafuma skyrace seulement) mais en chaussures de routes j'ai tout ce qu'il faut ! Et mes Saucony Ride ont un très bon crantage qui devrait dans ce cas convenir.
philippeG94 a écrit:
De rien, ce n'est pas sur cette course qu'il faut investir en chaussures de trail, garde tes "Saucony Ride" ou tout autres capables de tenir à l'aise un marathon...
Tu ne glisseras pas
Par contre prend de l'eau car il y a une "grande" distance entre 2 ravitos
Zef17 a écrit:Encore des avis ?
bubulle a écrit:Pour ma part, ce seront les Trabuco. Mon alternative, ce sont mes Kayano de route...que j'adore totalement tellement ce sont des pantoufles d'une légèreté à se damner....mais que je n'autorise qu'à faire de l'asphalte.
Et, justement, je ne veux pas les massacrer, les Kayano (chocs de cailloux, terre, etc.). Donc, même si le parcours est plutôt roulant, ce seront les Trabuco. Des toutes neuves à ce jour (mais qui ne le seront plus le jour de la course, pas fou le bubulle), mes premières Trabuco 13 (les précédentes sont des 12 et le dessin est modifié), d'un jaune pétard fort seyant..
Les Kayano, elles feront le MDP quinze jour après avec ce qu'il me restera de jambes..
caro.s91 a écrit:Quand j'en serai à choisir les chaussures, ce sera bon signe !!!
Ca voudra dire que mon genou est opérationnel.
Je n'ai pas encore fait une croix sur la course, même si j'ai renoncé à tout objectif chronométrique!
Décision le 20 / 02 au soir après Pierrefonds. Si c'est OK, crash programme de préparation en 5 semaines !!!
Bises,
Caro
olafmax a écrit:Ps : (bubulle, t'as fait les soldes chez dkt )
caro.s91 a écrit:Quand j'en serai à choisir les chaussures, ce sera bon signe !!!
Ca voudra dire que mon genou est opérationnel.
Je n'ai pas encore fait une croix sur la course, même si j'ai renoncé à tout objectif chronométrique!
Décision le 20 / 02 au soir après Pierrefonds. Si c'est OK, crash programme de préparation en 5 semaines !!!
Bises,
Caro
DOM60 a écrit:Aprés les chaussures !
le matos , je suis face à un dilemme : la ceinture easy go ou me racheter un sac à dos ? le quel?
je suis sur le 50km
Merci pour vos commentaire
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !