Modérateur: Modos
aleksou a écrit:Les quelques photos que j'ai faites...
Je regrette de ne pas avoir flashé un peu plus (d'autant que cela m'aurait permis de constituer une défense convenable, aux vues des allusions qui ne sont que pure invention ...).
En attendant vos images...
Le lien ici http://picasaweb.google.com/Alex91830/O ... directlink
A+
Le Bagnard a écrit:Zut !!! j'ai loupé ce OFF de OUF aller raconte c'était comment ?
Quelle distance ? (entre les bistros)
A quelle vitesse ?(les descentes de bières)
Vous avez du vous éclatez !!!!
C'est quand le prochain ? j'essayerai d'être là
Ps: le plus dure après ça, c'est d'aller promener les chiens
Merci à tous et à bientot
Ps: y a des photos qui ne trompent pas
http://picasaweb.google.fr/bagnard.armand/OFFVersailles2009?feat=directlink
land a écrit:
Je vois que le Bagnard a un bon débouché de canette de biere
aleksou a écrit:C'est un bidon magique récupéré dans la pente du mont Ventoux au mois de juillet, le mage qui me l'a donné portait une tunique jaune et chevauchait un destrier d'acier...
Mais chut... C'est un secret !
jeverdier a écrit:j'ai mis en ligne les qls tofs prises ce matin et la dizaine de vidéos :
http://picasaweb.google.fr/jejepicasa/O ... directlink
bonne soirée ,
Jérôme
aleksou a écrit:
A tous : pour la bière j'ai une explication (aussi) : Pégase se trouvait sur ma droite, et j'ai remarqué qu'il tenait ses bières de la main gauche...
MajenKa a écrit:Je vous remercie également pour cette sortie fort bien sympathique tant au niveau rencontres que parcours.
J'espère revoir un maximum d'entre vous samedi et que la météo sera aussi bonne qu'hier.
Bises à toutes et à tous.
PS: Personne n'a la distance totale et le temps ? Merci
Delphine a écrit:M'a coupé l'herbe sous le pied, Majenka Non mais tu as vu à quelle vitesse tu allais Insigma, hier???
Delphine a écrit:Enfin c'est pas pire qu'Aleskou et Astro qui se faisaient des côtes en supplément, à fond les ballons
Delphine a écrit:Je pensais être courbaturée ce matin mais rien de rien...sauf mon pied grincheux dont il va falloir sérieusement que je m'occupe si je ne veux pas être à la ramasse en novembre (et plus tard aussi...)
aleksou a écrit:land a écrit:Donc Alex, on se retrouve samedi au off organisé par Stan
Voui... Envie de vous revoir assez vite, j'aime les chips et la bière
land a écrit:aleksou a écrit:land a écrit:Donc Alex, on se retrouve samedi au off organisé par Stan
Voui... Envie de vous revoir assez vite, j'aime les chips et la bière
Et hop, je te reconnais bien là, un vrai concurrent
aleksou a écrit:MajenKa a écrit:Merci pour vos infos
Ouais de rien, t'as vu entre mes relevés et ceux de Jérôme : il prend 20 minutes sur le dernier 6OOm . Comment on te l'a pourri...
Méfiance sur la précision, faut couper toutes les poires en 2, aïe
MajenKa a écrit:aleksou a écrit:MajenKa a écrit:Merci pour vos infos
Ouais de rien, t'as vu entre mes relevés et ceux de Jérôme : il prend 20 minutes sur le dernier 6OOm . Comment on te l'a pourri...
Méfiance sur la précision, faut couper toutes les poires en 2, aïe
Ah non j'ai pas vu ... Bon c'est quoi cette affaire ? On a mis combien de temps pour finir ? lool
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !