Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
ch'ti lillois d'vizille a écrit:jllas a écrit:Qui aurai un contact dans l'organisation ou un No de Tel
Nous sommes une dizaine à venir de Lille et nous arrivons vers 20 sur Lyon
Nous avons du mal a avoir la confirmation de l'organisation si il sera possible de retirer les billets vers 20h30
On ne voudrait pas racheter 10 billets de nouveau car les nôtres ne sont pas remboursable
D'avance merci
04 72 75 92 45 c'est le n° d'extra sport par lequel je suis passé pour réserver la navette....
ch'ti lillois d'vizille a écrit:jllas a écrit:Qui aurai un contact dans l'organisation ou un No de Tel
Nous sommes une dizaine à venir de Lille et nous arrivons vers 20 sur Lyon
Nous avons du mal a avoir la confirmation de l'organisation si il sera possible de retirer les billets vers 20h30
On ne voudrait pas racheter 10 billets de nouveau car les nôtres ne sont pas remboursable
D'avance merci
04 72 75 92 45 c'est le n° d'extra sport par lequel je suis passé pour réserver la navette....
louspib a écrit:Etes-vous encore nombreux à ne pas avoir eu de retour sur vos licences/certificats médicaux?
Sur la liste des inscrits j'apparais toujours comme devant le présenter à l'inscription alors que j'ai envoyé un scan de ma licence le 13 octobre?! Vu l'attente pour les "dossiers non complets" l'an passé, je dois dire que arghhh...
Bon je viens de forwarder mon mail initial et me pointerai de toutes façons avec ma licence pour éviter les mauvaises surprises...
Bonne fin de prépa a tutti...
louspib a écrit:Etes-vous encore nombreux à ne pas avoir eu de retour sur vos licences/certificats médicaux?
Sur la liste des inscrits j'apparais toujours comme devant le présenter à l'inscription alors que j'ai envoyé un scan de ma licence le 13 octobre?! Vu l'attente pour les "dossiers non complets" l'an passé, je dois dire que arghhh...
Bon je viens de forwarder mon mail initial et me pointerai de toutes façons avec ma licence pour éviter les mauvaises surprises...
Bonne fin de prépa a tutti...
philippeG94 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:... je suis passé pour réserver la navette....
A bon parce qu'on peut ou qu'il faut réserver la navette à l'avance ?
(Je croyais qu'il suffisait de se présenter pour embarquer...)
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Je viens d'avoir Extra sport au téléphone, s'il y a soucis pour envoyer le certificat, il faut en prendre une copie pour le retrait du dossard.
Antoine26 a écrit:Mais vous êtes un peu fous ceux qui veulent de la neige !
ça pourrait être mythique pour la douceur : short et tee-shirt début décembre, ça c'est mythique, la neige ça n'a rien de nouveau !
janolesurfeur a écrit:hum, hum...
Pour le département de la Loire, on a relevé aujourd'hui 20 cm en plaine de Loire, 40 cm sur St Etienne et jusqu'à 60 cm sur les hauteurs de Saint-Etienne.
sarajevo a écrit:Encore une édition ski de rando a prévoir ... avec ce qu'il tombe !
ouarf ... trop bon, il n'y aura même pas besoin de frontale tellement il fera blanc !
Mamanpat a écrit:sarajevo a écrit:Encore une édition ski de rando a prévoir ... avec ce qu'il tombe !
ouarf ... trop bon, il n'y aura même pas besoin de frontale tellement il fera blanc !
Ca tiendra pas...
bledrunner a écrit:Question bête : je n'ai jamais couru avec des yaktrax ou assimilés et il y a peu de chances que je puisse avoir l'occasion de le faire avant le jour j, c'est problématique ou pas ? L'expérience montre que je ne suis pas très doué sur la neige avec des runnings ou des trails...
mimisoso a écrit:Réponse à boulibouli »
C'est bien le problème : les gens s'inscrivent en avril et attendent fin octobre pour envoyer leurs certifs, et 3 fois en plus (tu n'es pas le seul). Résultats : des milliers de mails à traiter sur quelques semaines. Rassurez vous. C'est en cours. Tous les certifs reçu avant le 13/11 seront traités; pas la peine de nous le renvoyer.
bledrunner a écrit:Question bête : je n'ai jamais couru avec des yaktrax ou assimilés et il y a peu de chances que je puisse avoir l'occasion de le faire avant le jour j, c'est problématique ou pas ? L'expérience montre que je ne suis pas très doué sur la neige avec des runnings ou des trails...
marat 3h00 ? a écrit:des collègues sont allés faire un tour dans les bois hier soir au dessus de soucieu : la neige, en quantité + ou - grande est très lourde et a entraîné des chutes d'arbres sur pas mal de chemins.
Il va y avoir du nettoyage à faire d'ici au départ, à moins que ceussent de la 180 se dévouent et déblaye tout ça ...
Rlan a écrit:mimisoso a écrit:Réponse à boulibouli »
C'est bien le problème : les gens s'inscrivent en avril et attendent fin octobre pour envoyer leurs certifs, et 3 fois en plus (tu n'es pas le seul). Résultats : des milliers de mails à traiter sur quelques semaines. Rassurez vous. C'est en cours. Tous les certifs reçu avant le 13/11 seront traités; pas la peine de nous le renvoyer.
Peut être qu'ils attendent octobre car au moment de l'inscription le certificat qu'ils possèdent n'est plus valable en décembre ?
marat 3h00 ? a écrit:Il va y avoir du nettoyage à faire d'ici au départ, à moins que ceussent de la 180 se dévouent et déblaye tout ça ...
sarajevo a écrit:Encore une édition ski de rando a prévoir ... avec ce qu'il tombe !
boulibouli a écrit:donc c'est bon pour mon certif ? Il est bien pris en compte ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !