Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar PhilippeG-643 » 20 Nov 2013, 10:07

OK, merci pour la réponse concernant la navette 8)
PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar o[Bob] » 20 Nov 2013, 10:30

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
jllas a écrit:Qui aurai un contact dans l'organisation ou un No de Tel
Nous sommes une dizaine à venir de Lille et nous arrivons vers 20 sur Lyon
Nous avons du mal a avoir la confirmation de l'organisation si il sera possible de retirer les billets vers 20h30
On ne voudrait pas racheter 10 billets de nouveau car les nôtres ne sont pas remboursable
D'avance merci

04 72 75 92 45 c'est le n° d'extra sport par lequel je suis passé pour réserver la navette....

Fait aussi. Attention (et évidemment), c'est pas gratuit : prévoir 12 € à donner au retrait du dossard (en plus des 10 pour l'AAB.. :wink: )
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour

Messagepar jllas » 20 Nov 2013, 11:20

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
jllas a écrit:Qui aurai un contact dans l'organisation ou un No de Tel
Nous sommes une dizaine à venir de Lille et nous arrivons vers 20 sur Lyon
Nous avons du mal a avoir la confirmation de l'organisation si il sera possible de retirer les billets vers 20h30
On ne voudrait pas racheter 10 billets de nouveau car les nôtres ne sont pas remboursable
D'avance merci

04 72 75 92 45 c'est le n° d'extra sport par lequel je suis passé pour réserver la navette....

merci pour l'info , je les appelle de suite
jllas
Kikoureur débutant

Messagepar phoon » 20 Nov 2013, 11:35

je viens d'avoir extra sport au téléphone : pas besoin de réserver la navette . La réserver leur permet d'évaluer le nombre de personnes qui y auront recours.
ça fonctionnera comme chaque année : achat d'un ticket et départ.
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 20 Nov 2013, 12:09

Je croise les doigts pour que la neige tienne ... ca sent encore une édition mythique !!!!!!
D'un autre coté pour le 60 eme anniversaire !!!
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Antoine_974 » 20 Nov 2013, 14:07

Mais vous êtes un peu fous ceux qui veulent de la neige ! :evil: :evil:

ça pourrait être mythique pour la douceur : short et tee-shirt début décembre, ça c'est mythique, la neige ça n'a rien de nouveau !
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar ThomBru » 20 Nov 2013, 14:48

Bonjour à tous,

Je suis inscrit à la SaintExpress et je voudrais savoir à quelle heure part la dernière navette de gerland pour se rendre à Sainte Catherine? Et combien de temps elle met?

Merci pour vos réponses!
ThomBru
Kikoureur débutant

Messagepar millénium » 20 Nov 2013, 15:22

attention pour la SAINTEXPRESS :
le départ est bien à 23h (sur le site , il y a(vait) d'indiqué samedi 0H00 , puis sur "départ" 23H.
Rectification en cours
millénium
Grand Maître

Messagepar louspib » 20 Nov 2013, 15:55

Etes-vous encore nombreux à ne pas avoir eu de retour sur vos licences/certificats médicaux?

Sur la liste des inscrits j'apparais toujours comme devant le présenter à l'inscription alors que j'ai envoyé un scan de ma licence le 13 octobre?! Vu l'attente pour les "dossiers non complets" l'an passé, je dois dire que arghhh...

Bon je viens de forwarder mon mail initial et me pointerai de toutes façons avec ma licence pour éviter les mauvaises surprises...

Bonne fin de prépa a tutti...
louspib
Kikoureur timide

Messagepar jack91290 » 20 Nov 2013, 17:39

louspib a écrit:Etes-vous encore nombreux à ne pas avoir eu de retour sur vos licences/certificats médicaux?

Sur la liste des inscrits j'apparais toujours comme devant le présenter à l'inscription alors que j'ai envoyé un scan de ma licence le 13 octobre?! Vu l'attente pour les "dossiers non complets" l'an passé, je dois dire que arghhh...

Bon je viens de forwarder mon mail initial et me pointerai de toutes façons avec ma licence pour éviter les mauvaises surprises...

Jsuis dans le même cas que toi.

Jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar jolu » 20 Nov 2013, 18:08

louspib a écrit:Etes-vous encore nombreux à ne pas avoir eu de retour sur vos licences/certificats médicaux?

Voila la réponse que j'ai reçu il y a 2 jours :

"Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de pièce jointe à votre mail.
L’envoi des certificats ou licences par mail étant désormais clôturé, nous vous remercions de bien vouloir vous présenter avec votre certificat médical ou licence lors du retrait des dossards.
Nous n'accepterons sur place que les licences FFA et FFtri en cours de
validité ainsi que les certificats médicaux de non contre-indication à la Course à pieds/Athlétisme en compétition.
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse du à un grand nombre de demandes à traiter.

Sportivement
L’équipe d’organisation"
jolu
Kikoureur débutant

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 20 Nov 2013, 18:26

philippeG94 a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:... je suis passé pour réserver la navette....

A bon parce qu'on peut ou qu'il faut réserver la navette à l'avance ? :roll:
(Je croyais qu'il suffisait de se présenter pour embarquer...)

Philippe, où as-tu pris cette réponse ? jamais je ne suis passé à Extra sport pour réserver la navette, je leur ai simplement téléphoner pour le certificat + la navette. Voici mon post:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Je viens d'avoir Extra sport au téléphone, s'il y a soucis pour envoyer le certificat, il faut en prendre une copie pour le retrait du dossard.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 20 Nov 2013, 18:28

Antoine26 a écrit:Mais vous êtes un peu fous ceux qui veulent de la neige ! :evil: :evil:

ça pourrait être mythique pour la douceur : short et tee-shirt début décembre, ça c'est mythique, la neige ça n'a rien de nouveau !

totalement d'accord, d'ailleurs tous les épisodes neigeux de novembre amènent un redoux derrière ( du moins je le souhaite )
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 20 Nov 2013, 18:48

hum, hum...

Pour le département de la Loire, on a relevé aujourd'hui 20 cm en plaine de Loire, 40 cm sur St Etienne et jusqu'à 60 cm sur les hauteurs de Saint-Etienne.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 20 Nov 2013, 19:01

janolesurfeur a écrit:hum, hum...

Pour le département de la Loire, on a relevé aujourd'hui 20 cm en plaine de Loire, 40 cm sur St Etienne et jusqu'à 60 cm sur les hauteurs de Saint-Etienne.

y aura bien un coup de feun et 20° d'ici là.....
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 20 Nov 2013, 19:08

Encore une édition ski de rando a prévoir ... avec ce qu'il tombe !
:lol: :lol: :lol:
ouarf ... trop bon, il n'y aura même pas besoin de frontale tellement il fera blanc !
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 20 Nov 2013, 19:38

sarajevo a écrit:Encore une édition ski de rando a prévoir ... avec ce qu'il tombe !
ouarf ... trop bon, il n'y aura même pas besoin de frontale tellement il fera blanc !

Ca tiendra pas... :twisted:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar phoon » 20 Nov 2013, 20:11

Mamanpat a écrit:
sarajevo a écrit:Encore une édition ski de rando a prévoir ... avec ce qu'il tombe !

Ca tiendra pas... :twisted:

... quand ça tombe à cette époque ... ça tient toujours :D :D :D
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar bledrunner » 20 Nov 2013, 21:39

Question bête : je n'ai jamais couru avec des yaktrax ou assimilés et il y a peu de chances que je puisse avoir l'occasion de le faire avant le jour j, c'est problématique ou pas ? L'expérience montre que je ne suis pas très doué sur la neige avec des runnings ou des trails...
'Do or do not, there is no try' Image
bledrunner
Kikoureur ki trottine

Messagepar richardecaloire » 20 Nov 2013, 21:48

la premiere et seule fois que j'ai testé, c'est lors de la STL 2010.
pas de problème rencontré pour moi, et pas de gamelle d'ailleurs.
richardecaloire
Kikoureur débutant

Messagepar boulibouli » 20 Nov 2013, 22:10

Salut,

Il aura fallu attendre ma 5ème STL pour que je rencontre mes premiers bugs avec l'organisation. J'aimerais savoir si je suis le seul, et, surtout, comment y remédier....

1) j'ai envoyé 3 fois mon certificat (2 fois le 23/10 et 1 fois le 29/10) et, hormis le premier envoi où j'ai reçu un message d'erreur (boîte du destinataire pleine), je n'ai jamais reçu de réponse. Pire, sur le site Internet mon dossier est marqué incomplet. Et j'apprends que depuis le 13/11 on ne peut plus rien faire par e-mail. Alors je fais comment ? J'apporte mon certificat et je passe dans la (longue) files des dossiers incomplets ou alors je les harcèle au téléphone ?

2) Comment s'inscrire à la pasta party et aux navettes Lyon-Saint-Etienne ? Apparemment ça doit se faire lors de l'inscription sauf que je me suis inscrit en avril et qu'à ce moment-là ce n'était pas possible... Alors je fais comment ? On peut s'inscrire sur place ou il faut les appeler ?

A 15 jours du départ j'ai pas spécialement envie d'embêter Extra Sports au téléphone avec mes questions, ils doivent avoir autre chose à faire. D'un autre côté, si c'est le seul moyen... ben je vais passer en mode Morbak :mrgreen:

Merci pour votre aide

Bonne fin de prépa
boulibouli
Kikoureur débutant

Messagepar boulibouli » 20 Nov 2013, 22:17

bledrunner a écrit:Question bête : je n'ai jamais couru avec des yaktrax ou assimilés et il y a peu de chances que je puisse avoir l'occasion de le faire avant le jour j, c'est problématique ou pas ? L'expérience montre que je ne suis pas très doué sur la neige avec des runnings ou des trails...

Salut,
Je suis adepte des yaktrax et elles m'ont sauvé sur la STL 2010.
Si la neige est poudreuse, elles ne te serviront à rien. Par contre si la neige est dure ou, mieux encore, complètement gelée, n'hésite pas, c'est du bonheur de courir sur la glace vive comme si de rien n'était !
Elles s'enlèvent et se remettent facilement. Néanmoins en 2010 je les avais mises à la sortie de Sorbiers pour les enlever au ravito de Beaunant donc je les ai gardées sur la plupart du parcours. Des fois elles glissent un peu mais se remettent facilement.

Bonne course
boulibouli
Kikoureur débutant

Messagepar sarajevo » 21 Nov 2013, 07:26

Ah... l'édition 2010 .... j'avais les yaktrax dans le sac et tout le long je me disais .... "mets les..." et a chaque fois je pensais que la portion suivante serait moins neigeuse ....pour finalement arriver jusqu'a Lyon avec la neige et sans avoir mis mes yak....
Sinon, pour répondre a bledrunner ... courir avec les yaktrax sur le neige, n'enlève rien a ta foulée et tes sensations. Même sur une portion sans neige, tu ne sens qu'une légère différence.

Pierre
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Japhy » 21 Nov 2013, 07:50

Je n'avais jamais couru avec les Yaktrax avant l'édition de 2012. ça ne gêne pas vraiment, par contre, je reconnais qu'après des dizaines et des dizaines de km avec, ça fait quand même un peu mal aux pieds, dessous.
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Khioube » 21 Nov 2013, 08:33

Petite sortie Soucieu-Lyon hier soir, ça commence à ressembler furieusement à l'édition de l'an dernier, surtout sur les parties plus urbaines où les trottoirs sont mortellement glissants. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y aura un peu de neige fraîche par-dessus, c'est quand-même plus agréable que la patinoire !
Khioube
Kikoureur ki kour

Messagepar mimisoso » 21 Nov 2013, 09:27

Réponse à boulibouli »

Il aura fallu attendre ma 5ème STL pour que je rencontre mes premiers bugs avec l'organisation. J'aimerais savoir si je suis le seul, et, surtout, comment y remédier....

C'est pas un bug !

1) j'ai envoyé 3 fois mon certificat (2 fois le 23/10 et 1 fois le 29/10) et, hormis le premier envoi où j'ai reçu un message d'erreur (boîte du destinataire pleine), je n'ai jamais reçu de réponse. Pire, sur le site Internet mon dossier est marqué incomplet. Et j'apprends que depuis le 13/11 on ne peut plus rien faire par e-mail. Alors je fais comment ? J'apporte mon certificat et je passe dans la (longue) files des dossiers incomplets ou alors je les harcèle au téléphone ?

C'est bien le problème : les gens s'inscrivent en avril et attendent fin octobre pour envoyer leurs certifs, et 3 fois en plus (tu n'es pas le seul). Résultats : des milliers de mails à traiter sur quelques semaines. Rassurez vous. C'est en cours. Tous les certifs reçu avant le 13/11 seront traités; pas la peine de nous le renvoyer.

2) Comment s'inscrire à la pasta party et aux navettes Lyon-Saint-Etienne ? Apparemment ça doit se faire lors de l'inscription sauf que je me suis inscrit en avril et qu'à ce moment-là ce n'était pas possible... Alors je fais comment ? On peut s'inscrire sur place ou il faut les appeler ?

Si, on pouvait dès le début prendre l'option pasta et spécifier si oui ou non on voulait prendre la navette. Maintenant c'est pas grave. Tu pourras acheter un ticket pasta sur place et idem pour la navette.

Pas de panique
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 21 Nov 2013, 09:35

Un autre effet des Yaktrax est également d'user les chaussures plus fortement. Je les ai utilisées plusieurs fois l'hiver dernier du fait du nombre un peu inhabituel d'épisodes neige ou verglas en IdF et les diverses chaussures en ont un peu gardé les traces.

La durée de vie n'est aussi pas totalement exceptionnelle. Après 150km, les miennes ont 2-3 des élastiques (sur lesquels les ressorts métalliques sont enroulés) qui sont cassés, ce qui compromet leur tenue en place et oblige ponctuellement à un petit arrêt pour replacer correctement l'ensemble.

Cela dit, j'ai été obligé quelques fois de les porter sur sol sec (en fait parce que j'avais du terrain non neigeux/verglacé sur de courtes distances où ça ne valait pas le coup de les enlever) et c'est certainement ce qui les abîme le plus (les descentes à grande vitesse sur un sol où il reste des cailloux apparents, aussi).

Je reste toutefois un grand adepte de cet accessoire qui donne une tenue incomparable sur de la neige dès qu'elle est un peu tassée (même sur 10cm de poudreuse) ainsi, voire plus encore, que sur sol verglacé.

Sur du long, par contre oui, ça a tendance à augmenter la tendance à avoir mal aux pieds, en dessous.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Nov 2013, 09:41

des collègues sont allés faire un tour dans les bois hier soir au dessus de soucieu : la neige, en quantité + ou - grande est très lourde et a entraîné des chutes d'arbres sur pas mal de chemins.

Il va y avoir du nettoyage à faire d'ici au départ, à moins que ceussent de la 180 se dévouent et déblaye tout ça ...
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Rlan » 21 Nov 2013, 09:54

mimisoso a écrit:Réponse à boulibouli »
C'est bien le problème : les gens s'inscrivent en avril et attendent fin octobre pour envoyer leurs certifs, et 3 fois en plus (tu n'es pas le seul). Résultats : des milliers de mails à traiter sur quelques semaines. Rassurez vous. C'est en cours. Tous les certifs reçu avant le 13/11 seront traités; pas la peine de nous le renvoyer.

Peut être qu'ils attendent octobre car au moment de l'inscription le certificat qu'ils possèdent n'est plus valable en décembre ?
Rlan
Kikoureur ki trottine

Messagepar yves_94 » 21 Nov 2013, 10:25

bledrunner a écrit:Question bête : je n'ai jamais couru avec des yaktrax ou assimilés et il y a peu de chances que je puisse avoir l'occasion de le faire avant le jour j, c'est problématique ou pas ? L'expérience montre que je ne suis pas très doué sur la neige avec des runnings ou des trails...

non cela ne sent pas, sauf si tu passes sur le bitume, où c'est pas top!
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar jano » 21 Nov 2013, 10:32

certif envoyé en avril en 2012 et pris en compte 3 jours avant la course après ceux qui l'avaient envoyé en septembre-octobre.
envoyé en septembre cette année du coup et pris en compte la semaine dernière après certains qui l'avaient envoyé en octobre.
et sur le fait que certains l'envoient plusieurs fois, il y a peut-être une petite amélioration informatique à faire pour notifier de la réception car quand on l'envoie en avril, c'est sûr que sans nouvelle on est tenté de le renvoyé la course approchant
jano
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 21 Nov 2013, 10:42

marat 3h00 ? a écrit:des collègues sont allés faire un tour dans les bois hier soir au dessus de soucieu : la neige, en quantité + ou - grande est très lourde et a entraîné des chutes d'arbres sur pas mal de chemins.

Il va y avoir du nettoyage à faire d'ici au départ, à moins que ceussent de la 180 se dévouent et déblaye tout ça ...

Avec toutes les recos que vous faîtes, y'aura eu du passage avant qu'on ne s'y colle le 7 ! :D
Et puis de toute façon, ça va pas tenir ! Ah, je vous l'ai déjà dit ?!
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar jano » 21 Nov 2013, 10:46

je pense qu'il y a un peu de bucheronnage à faire quand même car beaucoup de branches ont cassé hier avec la neige lourde sur des arbres qui avaient encore leurs feuilles
jano
Grand Maître

Messagepar boulibouli » 21 Nov 2013, 10:49

Rlan a écrit:
mimisoso a écrit:Réponse à boulibouli »

Peut être qu'ils attendent octobre car au moment de l'inscription le certificat qu'ils possèdent n'est plus valable en décembre ?

bah oui !
Bon, on peut envoyer les certifs avant le 13/11. Si j'avais voulu je l'aurais envoyé le 12 novembre à 23h00 ! :D
Néanmoins j'ai reçu un e-mail ce matin m'expliquant que c'était trop tard, qu'il fallait que j'apporte mon certificat lors du retrait des dossards. A ce moment je me suis dit : "lâche l'affaire..." mais mon attention a été attirée par la suite du message :

"merci de présenter votre certificat/licence lors du retrait de votre dossard.
Rendez-vous

Parc des Expos de St Etienne :
_ Vendredi 30 novembre : 16h - 20h.
_ Samedi 1 décembre : 10h - 23h

Palais des Sports de Gerland: Saintexpress uniquement (Spécifié lors de
l'inscription)
_ Samedi 1 décembre : 16h - 21h
."

Et là je me suis dis : "merde, c'est mes yeux ou quoi ?". Alors j'ai bien vérifié sur le roadbook (combien ne le feront pas ??). Et là il est bien écrit en gras et souligné pour pas qu'on se trompe :
"Le retrait des dossards de toutes les formules (Saintélyon Solo, Saintélyon Relais, SaintExpress, SaintéSprint) s'effectue uniquement au Palais des Sports de Lyon" puis il est précisé plus loin: "AUCUN RETRAIT DE DOSSARD NE S'EFFECTUE A SAINT-ETIENNE CETTE ANNEE"

Si je peux me permettre de vous donner un conseil, c'est : mettez à jour rapidement votre message de réponse automatique. J'ai comme l'impression qu'il a 1 an de retard... et ça m'étonnerait pas que ça mette un petit bazar...
Et s'il vous venait l'envie de me remercier, pas la peine de m'envoyer un mot doux, ni même de m'offrir mon dossard pour l'édition 2014 (quoi que...). Si vous pouviez juste mettre à jour mon dossier avec le certificat.... :mrgreen:
Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.... :wink:

Merci

Bonne fin de préparation
Dernière édition par boulibouli le 21 Nov 2013, 10:59, édité 1 fois au total.
boulibouli
Kikoureur débutant

Messagepar sarajevo » 21 Nov 2013, 10:51

marat 3h00 ? a écrit:Il va y avoir du nettoyage à faire d'ici au départ, à moins que ceussent de la 180 se dévouent et déblaye tout ça ...

Bonne idée !!! Ceux qui font la 180 partiront avec des tronconneuses et des jerrycans d'essence !!
Autant rentabiliser !!
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 21 Nov 2013, 11:01

Je confirme : panne de batterie ce matin ; j'ai fini la dernière demi-heure sans la frontale et ça passait bien avec un ciel un peu couvert sauf dans quelques sous-bois bien denses où c'était un peu "wild" :lol:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar mimisoso » 21 Nov 2013, 11:30

[[color=#FF0000][i][i]color=#BF4000][/color]
bah oui !
Bon, on peut envoyer les certifs avant le 13/11. Si j'avais voulu je l'aurais envoyé le 12 novembre à 23h00 ! :D
Néanmoins j'ai reçu un e-mail ce matin m'expliquant que c'était trop tard, qu'il fallait que j'apporte mon certificat lors du retrait des dossards. A ce moment je me suis dit : "lâche l'affaire..." mais mon attention a été attirée par la suite du message :

"[i]merci de présenter votre certificat/licence lors du retrait de votre dossard.
Rendez-vous

Parc des Expos de St Etienne :
_ Vendredi 30 novembre : 16h - 20h.
_ Samedi 1 décembre : 10h - 23h

Palais des Sports de Gerland: Saintexpress uniquement (Spécifié lors de
l'inscription)
_ Samedi 1 décembre : 16h - 21h[/i]."

Et là je me suis dis : "merde, c'est mes yeux ou quoi ?". Alors j'ai bien vérifié sur le roadbook (combien ne le feront pas ??). Et là il est bien écrit en gras et souligné pour pas qu'on se trompe :
"[b][u]Le retrait des dossards de toutes les formules (Saintélyon Solo, Saintélyon Relais, SaintExpress, SaintéSprint) s'effectue uniquement au Palais des Sports de Lyon[/u][/b]" puis il est précisé plus loin: "[b][u]AUCUN RETRAIT DE DOSSARD NE S'EFFECTUE A SAINT-ETIENNE CETTE ANNEE[/u][/b]"

Si je peux me permettre de vous donner un conseil, c'est : mettez à jour rapidement votre message de réponse automatique. J'ai comme l'impression qu'il a 1 an de retard... et ça m'étonnerait pas que ça mette un petit bazar...
Et s'il vous venait l'envie de me remercier, pas la peine de m'envoyer un mot doux, ni même de m'offrir mon dossard pour l'édition 2014 (quoi que...). Si vous pouviez juste mettre à jour mon dossier avec le certificat.... :mrgreen:
Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.... :wink:

Merci

Bonne fin de préparation[[/i][/i][/color]/quote]

AH OUI, ÇA C'EST UN BUG.
C'EST RÉPARÉ.
MERCI
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar boulibouli » 21 Nov 2013, 11:31

donc c'est bon pour mon certif ? Il est bien pris en compte ?
:mrgreen:
boulibouli
Kikoureur débutant

Messagepar bubulle » 21 Nov 2013, 13:32

boulibouli a écrit:donc c'est bon pour mon certif ? Il est bien pris en compte ?
:mrgreen:

Bin, même s'il avait voulu, mimisoso, je ne suis pas sûr qu'il puisse trouver "boulibouli" dans sa liste d'inscrits. Enfin, je dis ça, je dis rien. ;-)

Quoiqu'il y en ait ici, je ne voudrais pas cafter, mais ils ont mis leur pseudo sur leur inscription dans l'espoir d'avoir un dossard avec leur pseudo écrit dessus.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats