Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Bises Virgine et .............quand tu veux dans les bois !
Bon anniversaire
Ils sont beaux, ils sont forts, ils vont tout faire péter à Beaufort : allez Fildar et Jano.
Au bout de 6H30 de course, Fildar est 113eme et Jano suit à 10 minutes en 136eme place 'il est en avance de 7 minutes par rapport à l'année dernière (pour un qui voulait y aller cool....).
Ils gagnent des places à chaque CP, c'est bien parti cette affaire : pourvu que la météo ne se dégrade pas trop.
Sinon, je me lève après une nuit torride dans les bois avec Trixou. On n'a pas couru bien vite mais qu'est ce qu'on a parlé ! Très longtemps que je n'avais pas fait ce genre de sortie, c'est vraiment très agréable.
Arclusaz a écrit:oui, c'est vrai.
deux explications à cela :
1) une accélération de Philippe qui a gagné 27 places en 9 km lors de la montée au refuge de la Croix du bonhomme
2) une temporisation de Fabien qui m'écoute enfin et profite du paysage et du bonheur d'un samedi en Savoie. Allez, une banane et ça revenir.
Fimbur a écrit:Noté sur le suivi Abandon pour Fabien au Hameau de la Gittaz ! Mince
TomTrailRunner a écrit:Fimbur a écrit:Noté sur le suivi Abandon pour Fabien au Hameau de la Gittaz ! Mince
grrrr....
janolesurfeur a écrit:1ère grosse hypo, à l'arret 45minutes et-50 places
Je me refais, je bombe et regagne 30 places et re-hypo en pleine brousse où je passe 1h dans un 4x4 avant de plier les gaules.
Je ne parle pas de mon score vomito
L'hypo de trop en tous cas.
Probable top 50 pour fildar.
Arrivée estimée à 1h30
Je me refais, je bombe et regagne 30 places et re-hypo en pleine brousse où je passe 1h dans un 4x4 avant de plier les gaules.
Arrivée estimée à 1h30
Arrivée estimée à 1h30
lalan a écrit:D'après les infos d'Arnaud en serre file , météo mal engagé sur les Passerelles Courage .
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:D'après les infos d'Arnaud en serre file , météo mal engagé sur les Passerelles Courage .
C'est dommage pour le WE familial de Franck mais pour sa course, c'est pas mal ! ça va l'habituer au temps épouvantable qu'il y aura sur l'Echappée Belle (si, si, je vous assure, je le sais ).
Pluie du matin n'arrête pas le pélerin.
ça ne devrait pas trop gêné Polosh qui a du annuler.
encore bravo à nos ultra-beaufortains.
Pas eu le courage de me lever ce matin pour aller à la reco des Cabornes
Bon, là, il pleut mais pas trop fort. J'irais peut être faire un tour cet après midi....
Mamanpat a écrit:Prévoir les bonnets en aluminium cet am !
Pas réussi à passer entre les gouttes mais pluie très modérée du côté de Saint Denis les Bourg pour les 2èmes foulées dyonisiennes. J'ai pris le départ du parcours de 10,3 km pas si roulant !
Mamanpat a écrit:Prévoir les bonnets en aluminium cet am !
Pas réussi à passer entre les gouttes mais pluie très modérée du côté de Saint Denis les Bourg pour les 2èmes foulées dyonisiennes. J'ai pris le départ du parcours de 10,3 km pas si roulant ! Et quelle différence entre routards courte distance et ultratraileuse... 2 mètres de cailloux et j'étais aux anges ! Au 6ème km j'étais presque échauffée et ai pu reprendre 4 féminines, non mais !
Bien contente des sensations malgré un peu de fatigue et toujours ces pu... de kilos en trop ! 52 mn avec 70 m D+, pile poile la bonne allure pour les 20 premiers km du St Jacques !
lalan a écrit:D'après les infos d'Arnaud en serre file , météo mal engagé sur les Passerelles Courage .
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Prévoir les bonnets en aluminium cet am !
Pas réussi à passer entre les gouttes mais pluie très modérée du côté de Saint Denis les Bourg pour les 2èmes foulées dyonisiennes. J'ai pris le départ du parcours de 10,3 km pas si roulant !
Damned, si j'avais su ; je serais viendu me trainer
calpas a écrit:franck de Brignais a écrit:
Je me permets de relancer nos amis du Beaujolais ! Elcap's Team & Calpas : z'avez toujours à l'esprit un off par chez vous sur le 1er WE d'Août ? Avec plein de dénivelé ??
pour moi pas de soucis je suis dispo le dimanche 03/08
C'est ce qu'on appelle travailler sur soi.lalan a écrit:Arnaud en serre file
Arrivée estimée à 1h30
Nini a écrit:Merci pour mon anniversaire. Me voici une vraie V1 !
J'ai lu en travers, mais bravo à Fildar et dommage Jano.
Pour ma part,la Montagn'hard a été un échec. Mais j'ai appris et j'y retournerai !
Arrivée estimée à 1h30
Nini a écrit:calpas a écrit:franck de Brignais a écrit:
Je me permets de relancer nos amis du Beaujolais ! Elcap's Team & Calpas : z'avez toujours à l'esprit un off par chez vous sur le 1er WE d'Août ? Avec plein de dénivelé ??
pour moi pas de soucis je suis dispo le dimanche 03/08
C'est OK pour moi aussi !
snail69 a écrit:lalan a écrit:D'après les infos d'Arnaud en serre file , météo mal engagé sur les Passerelles Courage .
Arnaud en serre-file...Il va connaître une course de notre point de vue ! L'an dernier à cette heure ci par plus de 30 degrés, sur les passerelles, je pleurais par texto auprès dArclusaz! Vivement des nouvelles de Paul et de Franck.
Bravo à Fildar ( quelle teigne !) et à Jano (j'avais pas capté que tu résignais cette année) malgré ces hypos...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !