[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Khioube » 25 Juin 2014, 12:54

Désolé, tout le monde, réunion qui s'est éternisée un peu, courez bien !
A la prochaine...
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 25 Juin 2014, 13:52

Rassemblement réussi !!!
10 ! Nous étions 10 !!!

Beaucoup de mots retenus, entendus, qui pourraient qualifier cette séance mais je n'en donnerai qu'un tellement c'était bien (bon, chaud, plaisant, humide...)

MERCI !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 25 Juin 2014, 14:12

Mamanpat a écrit:Rassemblement réussi !!!
10 ! Nous étions 10 !!!

Beaucoup de mots retenus, entendus, qui pourraient qualifier cette séance mais je n'en donnerai qu'un tellement c'était bien (bon, chaud, plaisant, humide...)

MERCI !!!


On en revient toujours au même, chaud et humide ... :mrgreen: Et en plus y a du plaisir.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Juin 2014, 15:03

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Rassemblement réussi !!!
10 ! Nous étions 10 !!!

Beaucoup de mots retenus, entendus, qui pourraient qualifier cette séance mais je n'en donnerai qu'un tellement c'était bien (bon, chaud, plaisant, humide...)

MERCI !!!


On en revient toujours au même, chaud et humide ... :mrgreen: Et en plus y a du plaisir.


mon pauvre Etienne, si tu savait tout ce que mes chastes oreilles ont entendues : un festival de paroles à double sens signé mamanpat (mais c'est aussi pour cela qu'on l'apprécie, pas seulement pour ses tenues seyantes).

Les 4 groupes (2 X 2) se sont bien retrouvés, nous avons peu hiltonné (Bravo Pat pour le plan foireux ! mais merci de nous avoir réuni grâce à lui).

Un tour de parc pour "décomposer" le groupe et pour finir un "into the Wild"©Ogo (montée des lilas, oratoire, bois de la mort qui pue, pré en pente de kirikou, rue des carettes, montée Joseph Serre en descente) pour 4 survivants (Turtle, Arnaud, Tom et moi).
Une sortie de 1h20 bien sympa avec probablement des records Strava qui sont tombés (moi, je ne suis pas arrivé à allumer le bouzin !).

A refaire un mercredi ou un autre jour, on est une bande de jeunes......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25775
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 25 Juin 2014, 16:02

Arclusaz a écrit: (mais c'est aussi pour cela qu'on l'apprécie, pas seulement pour ses tenues seyantes).


N'empêche que ma tenue vert citron (et non pas jaune) ben c'était assortie à la GHT ! Le poids des mots (des acronymes), le choc (flash) des photos (enfin couleurs qui bougent) ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 25 Juin 2014, 19:19

Arclusaz a écrit:Un tour de parc pour "décomposer" le groupe et pour finir un "into the Wild"©Ogo (montée des lilas, oratoire, bois de la mort qui pue, pré en pente de kirikou, rue des carettes, montée Joseph Serre en descente) pour 4 survivants (Turtle, Arnaud, Tom et moi).
Une sortie de 1h20 bien sympa avec probablement des records Strava qui sont tombés (moi, je ne suis pas arrivé à allumer le bouzin !)...

Nada sur la montée des Carettes - je me suis peut-être fait avoir par les bornes du segment ? Mais l'aura d'Arclusaz m'a permis de me venger sur la Passerelle de la Paix. Louée soit la Force transcendentale qu'il nous prodigue...
Merci aussi à lui pour la découverte de l'Oratoire, de son point de vue, et bien sûr du bois into the wild en contrebas. A refaire.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 25 Juin 2014, 21:14

J'ai une info que vous ne trouverez même pas sur strava : Arnaud faisait une course ce soir !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3237
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Juin 2014, 22:34

Trixou a écrit:J'ai une info que vous ne trouverez même pas sur strava : Arnaud faisait une course ce soir !


Normal, il est au carrefour de sa carrière, il doit décider s'il continue de courir aux champs ou en ville.
Le clair dans tout ça, c'est que tu es un plaisantin !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25775
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 25 Juin 2014, 23:46

ArnaudB a écrit:...
Merci aussi à lui pour la découverte de l'Oratoire, de son point de vue, et bien sûr du bois into the wild en contrebas. A refaire.
merci en effet. Pas certain de retrouver le chemin tout seul par en haut moi. Par en bas, c'est plus simple heureusement :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12671
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 26 Juin 2014, 09:15

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:J'ai une info que vous ne trouverez même pas sur strava : Arnaud faisait une course ce soir !


Normal, il est au carrefour de sa carrière, il doit décider s'il continue de courir aux champs ou en ville.
Le clair dans tout ça, c'est que tu es un plaisantin !

Des fois on écrit des conneries qu'on regrette rapidement :mrgreen:
Sinon tu as compris ce qu'il te reste à faire pour attirer du monde le mercredi midi ? Rasage des pattes, jupette roses et oreilles de lapinou. Reg en latex et moi je prends les photos.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3237
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 26 Juin 2014, 13:58

Nini a écrit:Pour notre part le Week end ne s'est pas fini comme escompté :-( après avoir fait le charmant som, presque à la fin de la descente je me suis fait une entorse a la cheville. Lentrainement s'est donc arrêté là :-(
A J-15... Les boules
J'ai vu le Kiné ce soiur, il m'a manipulé et fait des ultra sons. Ça devrait passer rapidement, c'est pas une grosse entorse.


Bon rétablissement Nini : j'ai l'impression que tu es super sujete au entorse ? il y a peut-être des exos à faire pour renforcer ta cheville ?
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1431
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Juin 2014, 16:04

3° petite sortie d'affilée aujourd'hui. 55mn poussives tant il faisait chaud ! :oops:
L'ambiance d'hier midi m'a manquée ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 26 Juin 2014, 16:07

jean-phi a écrit:3° petite sortie d'affilée aujourd'hui. 55mn poussives tant il faisait chaud ! :oops:
L'ambiance d'hier midi m'a manquée ;)

L'ambiance ou Paris Hilton avec des poils au pattes ?:lol:
Vous donnez vraiment envie avec vos sorties du midi.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Juin 2014, 16:13

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:3° petite sortie d'affilée aujourd'hui. 55mn poussives tant il faisait chaud ! :oops:
L'ambiance d'hier midi m'a manquée ;)

L'ambiance ou Paris Hilton avec des poils au pattes ?:lol:
Vous donnez vraiment envie avec vos sorties du midi.

Patricia Hilton n'avait pas de poil aux pattes hier ! Ailleurs je ne sais pas ! :oops:
C'est vrai que ça faisait du monde hier. Ca a été court mais vachement sympa. A refaire ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Juin 2014, 16:20

jean-phi a écrit:
lalan a écrit:
jean-phi a écrit:3° petite sortie d'affilée aujourd'hui. 55mn poussives tant il faisait chaud ! :oops:
L'ambiance d'hier midi m'a manquée ;)

L'ambiance ou Paris Hilton avec des poils au pattes ?:lol:
Vous donnez vraiment envie avec vos sorties du midi.

Patricia Hilton n'avait pas de poil aux pattes hier ! Ailleurs je ne sais pas ! :oops:
C'est vrai que ça faisait du monde hier. Ca a été court mais vachement sympa. A refaire ! ;)


court ? 1h20 pour moi (bon, c'est vrai Arnaud m'a ralenti sur la fin).

J'y suis retourné aujourd'hui en mettant bout à bout tous nos petits trésors de le Colline de Caluire.
ça nous fait un parcours d'environ 1h (à mon rythme, c'est à dire 1h15 pour Jean Phi et lalan, et 50 minutes pour un bon coureur) qu'on peut d'ores et déjà complété par Josephin Soulary et Coquillat (1h20 dans ce cas).
Et il reste de l'exploration à faire vers Calluire.....
Chaque fois qu'on cherche, on trouve un passage sympa derrière une porte à peine poussée....

cette passerelle de la Paix nous a vraiment changé nos sorties du midi : merci Gégé (pas de politique)!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25775
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 26 Juin 2014, 16:27

Arclusaz a écrit:
J'y suis retourné aujourd'hui en mettant bout à bout tous nos petits trésors de le Colline de Caluire.
ça nous fait un parcours d'environ 1h (à mon rythme, c'est à dire 1h15 pour Jean Phi et lalan, et 50 minutes pour un bon coureur) qu'on peut d'ores et déjà complété par Josephin Soulary et Coquillat (1h20 dans ce cas).
Et il reste de l'exploration à faire vers Calluire.....
Chaque fois qu'on cherche, on trouve un passage sympa derrière une porte à peine poussée....

cette passerelle de la Paix nous a vraiment changé nos sorties du midi : merci Gégé (pas de politique)!


Moi j'veux bien que tu m'emènes derrière les p'tites portes cachées et dans les bois !

Footing au saut du lit ce matin : un contraste saissisant avec hier midi, calme campagnard, lever de soleil au dessus des champs fraichement moissonnés, 17°... Le pied aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Juin 2014, 16:56

Mamanpat a écrit:Footing au saut du lit ce matin : un contraste saissisant avec hier midi, calme campagnard, lever de soleil au dessus des champs fraichement moissonnés, 17°... Le pied aussi ! :D

J'étais sur les berges du Rhône ce midi mais dans la partie des Lônes entre Pierre Bénite et Vernaison : Etouffant malgré l'ombre des arbres. :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 26 Juin 2014, 22:33

Demain midi on devrait courir avec Arclus (et Twotival ?), on ne sait pas où exactement.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3237
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Juin 2014, 23:38

Trixou a écrit:Demain midi on devrait courir avec Arclus (et Twotival ?), on ne sait pas où exactement.


RDV à 12h15 à la grille du Lycée.

je vous propose le tour que j'ai fait aujourd'hui. Parc-Passerelle (1 segment strava)-petit Versailles en montée-1er portail-Vially en descente-Joseph Serre (avec possibilité d'une segment strava dans la rue des Carettes-2eme portail into the wild- 3eme portail interdit - côte de la mort qui tue- oratoire-rue des lilas- entrée principale du Parc.

Estimation : environ 1H, 200 m de D+.

Rythme tranquille car je suis fatigué et comme c'est moi qui connait le chemin vous serez obligé de m'attendre na na na nanère.

Présents : Trixou, TwoTiVal, Arclusaz

les "KonKonnaitPas" sont les bienvenus, même les filles puisque c'est vendredi (Romu38 a osé la semaine dernière, elle a survécu..... bon OK elle n'est plus revenue sur kikourou depuis....).

Que la nuit vous soit douce.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25775
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 26 Juin 2014, 23:49

Arclusaz a écrit:Parc-Passerelle (1 segment strava)... Joseph Serre (avec possibilité d'une segment strava ...
Stratan sors de ce corps :evil:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3237
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 27 Juin 2014, 08:37

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Footing au saut du lit ce matin : un contraste saissisant avec hier midi, calme campagnard, lever de soleil au dessus des champs fraichement moissonnés, 17°... Le pied aussi ! :D

J'étais sur les berges du Rhône ce midi mais dans la partie des Lônes entre Pierre Bénite et Vernaison : Etouffant malgré l'ombre des arbres. :evil:

Ben à J+1 de notre sortie GHTHilton, ça a été sortie "test D+" pour moi avec "mon" record à la clé (pensez bien à me dire de ne surtout pas vous donner le parcours, histoire que je reste seul et d'avoir le record du monde toujours et encore :mrgreen: )
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12671
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Juin 2014, 10:51

TomTrailRunner a écrit:(pensez bien à me dire de ne surtout pas vous donner le parcours, histoire que je reste seul et d'avoir le record du monde toujours et encore :mrgreen: )

Ben non c'est pas drôle ! Tu pourras pas le battre indéfiniment si il n'y a pas un peu de concurrence.
Bon ok, pas avec moi mais avec Patricia ? Arclusaz ? Ogo ? Alan ? Arnaud ? :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 27 Juin 2014, 13:45

jean-phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:(pensez bien à me dire de ne surtout pas vous donner le parcours, histoire que je reste seul et d'avoir le record du monde toujours et encore :mrgreen: )

Ben non c'est pas drôle ! Tu pourras pas le battre indéfiniment si il n'y a pas un peu de concurrence.
Bon ok, pas avec moi mais avec Patricia ? Arclusaz ? Ogo ? Alan ? Arnaud ? :twisted:


Ca c'est petit Jean Phi, tout petit petit...

Bon teste VMA décalé à mardi... 8h30 ! Vive le taff et ses impératifs !
Tom, finalement pas dispo pour une grimpette au Luisandre demain, fête du judo des loulous à 9h :(
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Juin 2014, 13:50

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:(pensez bien à me dire de ne surtout pas vous donner le parcours, histoire que je reste seul et d'avoir le record du monde toujours et encore :mrgreen: )

Ben non c'est pas drôle ! Tu pourras pas le battre indéfiniment si il n'y a pas un peu de concurrence.
Bon ok, pas avec moi mais avec Patricia ? Arclusaz ? Ogo ? Alan ? Arnaud ? :twisted:


Ca c'est petit Jean Phi, tout petit petit...

Bon teste VMA décalé à mardi... 8h30 ! Vive le taff et ses impératifs !
Tom, finalement pas dispo pour une grimpette au Luisandre demain, fête du judo des loulous à 9h :(

C'est tout petit comme moi ! :mrgreen:
Dommage pour le test VMA :|
Quant à moi j'ai de belles supernova bieues aux pieds désormais. En espérant égler certaines douleurs en courant !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 27 Juin 2014, 14:18

Avec la GHT, nous n'avons pas ménagés nos efforts
IMG_0936.JPG
IMG_0936.JPG (3.97 Mio) Consulté 405 fois


Mais le résultat est là :
IMG_0937.JPG
IMG_0937.JPG (2.62 Mio) Consulté 405 fois

IMG_0938.JPG
IMG_0938.JPG (2.92 Mio) Consulté 405 fois
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 27 Juin 2014, 14:19

IMG_0939.JPG
IMG_0939.JPG (2.92 Mio) Consulté 405 fois
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 27 Juin 2014, 15:45

Ca y est vous avez tenté la montée dré dans le pentu !
J'ai encore le dessous des pieds trop à vif pour vous accompagner, la semaine prochaine j'espère.
Sinon au passage, un time-lapse spectaculaire dans lequel vous reconnaîtrez des lieux familiers.
http://vimeo.com/98165420
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 27 Juin 2014, 16:43

ogo a écrit:Ca y est vous avez tenté la montée dré dans le pentu !
J'ai encore le dessous des pieds trop à vif pour vous accompagner, la semaine prochaine j'espère.
Sinon au passage, un time-lapse spectaculaire dans lequel vous reconnaîtrez des lieux familiers.
http://vimeo.com/98165420

Arnaud a lachement profité de ton handicap pour tenter de reprendre "un segment".

Mais où est passé l'esprit trail !??! :evil:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3237
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 27 Juin 2014, 16:48

ogo a écrit:Sinon au passage, un time-lapse spectaculaire dans lequel vous reconnaîtrez des lieux familiers.
http://vimeo.com/98165420

Sympa ! Les couleurs sont superbes, c'est retravaillé ?
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3237
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 27 Juin 2014, 16:51

Trixou a écrit:
ogo a écrit:Ca y est vous avez tenté la montée dré dans le pentu !
J'ai encore le dessous des pieds trop à vif pour vous accompagner, la semaine prochaine j'espère.
Sinon au passage, un time-lapse spectaculaire dans lequel vous reconnaîtrez des lieux familiers.
http://vimeo.com/98165420

Arnaud a lâchement profité de ton handicap pour tenter de reprendre "un segment".

Mais où est passé l'esprit trail !??! :evil:

Sauf erreur, Ogo non plus n'a pas le CR sur la montée des Carettes ?
Et il s'agit d'un travail d'équipe, à savoir porter haut les couleurs des Hamsters sur Strava !
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 27 Juin 2014, 17:27

Et alors ca a donné quoi ce bel effort ? Vu d'en bas c'était impressionant en tout cas.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3237
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 27 Juin 2014, 17:32

Trixou a écrit:Et alors ca a donné quoi ce bel effort ? Vu d'en bas c'était impressionant en tout cas.

Bingo sur la Carette ; et grand respect à Arclusaz, qui me domine à presque 20km/h sur la passerelle de la Paix
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 27 Juin 2014, 18:24

Bravo pour la carette, vu ton visage avant et après j'avais prédit un bon temps :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3237
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 27 Juin 2014, 18:36

Est-ce bien raisonnable de laisser Laurent continuer à utiliser Strava ?
Après une semaine seulement de présence sur le réseau, le voilà qu'il se met à courir à 20 km/h !
Arrêtons-le avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne devienne un acharné du chrono !

Bien joué Arnaud pour la Carette !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Juin 2014, 21:34

ArnaudB a écrit:
Trixou a écrit:Et alors ca a donné quoi ce bel effort ? Vu d'en bas c'était impressionant en tout cas.

Bingo sur la Carette ; et grand respect à Arclusaz, qui me domine à presque 20km/h sur la passerelle de la Paix

Avec de tels lièvres (Arnaud et Trixou), je ne pouvais que me surpasser.
Arnaud m'a bien fait rire quand il me regardait en ne comprenant pas pourquoi je n'accélérai pas : mais, j'étais à fond, au bord de l’asphyxie alors que lui il trottinait.

Sinon, belle perf de Khioube au Kilomètre Vertical de Chamonix : 1h01'35.
Encore quelques montées de la Soeur Vially avec la GHT et il passera sous l'heure.

Veillée d'armes pour Janolesurfeur engagé demain au Grand Raid du Queyras (128 km/8300 m de D+). Bref, une promenade de santé....
Allez, zou Fabien/Jano une banane et au lit !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25775
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 27 Juin 2014, 21:46

Et bien ca envoi du lourd la GHT :shock: Sir Arclusaz bravo, tu avais de sacré lièvre :wink:
La BANANE à Jano , le plus important :mrgreen: Ainsi que ces chaussettes de la même couleur, même pas besoin de frontale. Bon run. Ainsi qu'aux autres près du mont blanc ou ailleurs.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Khioube » 27 Juin 2014, 22:24

Arclusaz a écrit:
ArnaudB a écrit:
Trixou a écrit:Et alors ca a donné quoi ce bel effort ? Vu d'en bas c'était impressionant en tout cas.

Bingo sur la Carette ; et grand respect à Arclusaz, qui me domine à presque 20km/h sur la passerelle de la Paix

Avec de tels lièvres (Arnaud et Trixou), je ne pouvais que me surpasser.
Arnaud m'a bien fait rire quand il me regardait en ne comprenant pas pourquoi je n'accélérai pas : mais, j'étais à fond, au bord de l’asphyxie alors que lui il trottinait.

Sinon, belle perf de Khioube au Kilomètre Vertical de Chamonix : 1h01'35.


Merci Laurent, c'était rude ! J'ai cru que j'allais jeter l'éponge au bout de 5 minutes. Je suis parti vite, j'avais le coeur à fond, le goût du sang... il aura fallu pratiquement que j'attende d'être à +400 pour trouver mon rythme de marche et vraiment prendre du plaisir. Sur le haut c'est de la folie, mains courantes et via ferrata, faut vraiment pas avoir le vertige !
Finalement je suis plutôt content de mon temps, qui est évidemment améliorable ! :)
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 27 Juin 2014, 22:26

Yes, bonne course à tous !
Allez, Fabien, tu vas en prendre plein les yeux :D

Bravo Guillaume pour le KV !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Romue38 » 27 Juin 2014, 22:49

Arclusaz a écrit:les "KonKonnaitPas" sont les bienvenus, même les filles puisque c'est vendredi (Romu38 a osé la semaine dernière, elle a survécu..... bon OK elle n'est plus revenue sur kikourou depuis....).


Je suis vivante !
J'ai vu courir la GHT. Je me remets de mes émotions.
Mais je reviendrai.
Avatar de l’utilisateur
Romue38
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 08 Nov 2012, 17:42

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 27 Juin 2014, 23:10

Arghhh, mais quel supplice de travailler au sud de Lyon, d'être coincé le mercredi et de ne pouvoir profiter de l'enseignement de la GHT que par forum interposé !!!! Mais je me vengerai !

Bon, ce dimanche, j'espère bien croiser Tortue01 sur le trail "de la vigne aux caves" à Anse, voire d'autres kikous si le cœur vous en dit !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6423
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coco38 et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !