Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ouai 15 cm demain matin et en plus je bosse
bon enfin j'ai voté sur l'autre post jèspère qui fera plus beau, mercredi entrainement trail dans le revermont c'est très boueux
encore une semaine avant le marathon des entreprises,
d'habitude c'est la canicule
Girlay a écrit: le marathon des entreprises, d'habitude c'est la canicule
M'en parle pô...l'année dernière, j'ai cru mourir...heureusement qu'il y avait des douches sur le parcours !
Bon...ben c'est pô l'tout mais j'ai tapé un bon chrono sur 6km (pour moi...) : 27'24" lors des 10 de la course pédestre du Val de saône...donc la forme est là...
Demain, je voulais me rendre au Trail de Bramafan, mais vu l'humidité de tous ces jours !!!! je n'ai pas envi de risquer une blessure dans la descente finale
Et, si l'on se faisait un petit entraînement demain matin
Demain, je voulais me rendre au Trail de Bramafan, mais vu l'humidité de tous ces jours !!!! je n'ai pas envi de risquer une blessure dans la descente finale
OHH allez une ptite séance de natation ça fait de mal à personne Domid!
Bravo Nico, tu l'as encore joué super cool à Bramafan !!! T'as fais comme t'as dis, t'as bien profité du paysage Mfffffffffff
j'me suis bien marré et en plus c'était même pas trop gras!!! Une superbe montée (euh la vue...j'ai rien vu!) et surtout une sacré descente avec une arrivée au sprint avec Pascal BALDUCCI!
Que du bonheur, vous auriez dû venir, il n'y avait que 87 participants mais quelle ambiance!
Bravo Nico, tu l'as encore joué super cool à Bramafan !!! T'as fais comme t'as dis, t'as bien profité du paysage Mfffffffffff
j'me suis bien marré et en plus c'était même pas trop gras!!! Une superbe montée (euh la vue...j'ai rien vu!) et surtout une sacré descente avec une arrivée au sprint avec Pascal BALDUCCI!
Que du bonheur, vous auriez dû venir, il n'y avait que 87 participants mais quelle ambiance!
ARRHHH !!!! Honte à toi !!! Pauvre Pascal BALDUCCI...l'an dernier, il termine 2ème et toi 4ème...à 2 minutes...
Cette année, le vainqueur 2007 n'est pas là ; ce cher Pascal espère enfin sa victoire et voilà t'y pô que tu débarques en lui chipant la meilleure place alors qu'il a quand même amélioré son temps de pas loin d'1 minute !!!!
Salut à tous
je n'ai que les 70 premiers sur 87
mon envoyé spécial à Lagnieu a oublié une feuille au passage
Féloches à Nico qui bat de 3'15 son temps de 2007.
C'est vraiment un grand champion (pas par la taille car je le bats sur ce terrain).
Dernière édition par Gibus le 08 Juin 2008, 21:01, édité 1 fois au total.
Francis ! Pour l'organisation de l'équipe du marathon de Viriat samedi,
tout est OK ? Inscriptions ? Comment-ou-à quelle heure on se retrouve ?
Ben, quoi, c'est toi le chef de file !
NoNo l'escargot a écrit:Francis ! Pour l'organisation de l'équipe du marathon de Viriat samedi, tout est OK ? Inscriptions ? Comment-ou-à quelle heure on se retrouve ? Ben, quoi, c'est toi le chef de file !
Ben évidemment que tout est prêt...et j'ai même relancé le fil du post dédié à l'épreuve...(à la demande d'Arnaud)
Je serai au retrait des dossards vers 12h45... on se retrouve là-bas.
Départ des premiers relais à 14h15...et Pasta Party dès 19h30
Gibus a écrit:Bon bref 5 podiums quand meme pour ambérieu marathon sur c'te course à Lagnieu ; 1° homme (nico01) 1° femme 3° sénior femme 1° V1 femme 3° V1 homme
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !