mc a écrit:Mais c'est lequel alors? Parce que nous en avons évoqué quelques un tout de même...
Excellent !!! mdr
Bon courage à vous
Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:N'étant pas sur mon pc je m'adapte ... Trop bon les amers![]()
Uploaded with ImageShack.us
mc a écrit:Salut tout le monde!
Eh oui, on a réussi le TMB en 4 jours.
Des souvenirs pleins la tête et une expérience à vivre à deux exceptionnelle. Dommage que malgré mes envolées lyriques sur le blog, je n'arive pas à tout retranscrire.
Bisous à tous
Hay-David a écrit:Pas de soucis, je pense confirmer les dates en disant du 02 au 06 septembre.
Si il y avait moyen de se faire une sortie dans les hauteurs et dans la forêt avec tous ceux qui souhaitent venir ça me ferait le plus grand plaisir et on pourrait conclure ça autour d'une bonne tarte flambée...?
astra wally a écrit:Ca roule pour moi, je bosse en semaine mais en fin d'aprèm ou le soir ou le week-end je serais complètement dispo pour toi![]()
astra wally a écrit:t'a un endroit pour dormir ? sinon vous êtes les bienvenus à la maison ! n'hésite pas hein !
astra wally a écrit:PS pour moi : ça fait un bail que j'ai plus écrit sur ce forum
mc a écrit: Et si toi et Carole pouviez nous tenir au jus des we où vous êtes en Alsace... ca pourrait être encore plus cool!
tabuki a écrit:ehhhh Loop !!! comment ça arreter la cap ??? ahh non !! C'est important pour l'équipibre, le bien être et tout et tout. donc t'arrête pas la cap hein !
et puis ok je suis marathonienne mais en plus de 5h quand meme donc tranquilou hein.
Et puis le chrono on s'en fout. D'ailleurs on devrait arrêter de parler chrono mais juste course.
Comment avez-vous trouvé le parcours ? l'ambiance ? les ravitos (super méga important ça !!! surtout en marathon !!!) ?
Et comment avez-vous fini la course ?
C'est ça !!! parlons SENSATIONS au lieu de chrono.![]()
Hauts les coeurs Loop !! en avant !!!
Bisous à vous tous.
steffan a écrit:ben on n'est plus sur forum de course a piedsmoi les sensations c'est dans d'autres moments qu'elles m'interessent le plus
, et sans chrono alors pourquoi payer un dossard, fait comme nous un off tout seul comme des grands.
Loopinette a écrit:steffan a écrit:ben on n'est plus sur forum de course a piedsmoi les sensations c'est dans d'autres moments qu'elles m'interessent le plus
, et sans chrono alors pourquoi payer un dossard, fait comme nous un off tout seul comme des grands.
T'as pas tord Stef. Disons que les courses me donnent un objectif et y'a que comme ça que j'arrive à me motiver ou presque
En attendant, qu'a donné la course de ta chère et tendre aujourd'hui ? The D-Day pour Rosheim nan ?
mc raconte nous une histoire
Bizzzzz les kikoux d'Alsace
Loop_"I_miss_you_guys"
tabuki a écrit:Loopinette a écrit:steffan a écrit:ben on n'est plus sur forum de course a piedsmoi les sensations c'est dans d'autres moments qu'elles m'interessent le plus
T'as pas tord Stef. Disons que les courses me donnent un objectif et y'a que comme ça que j'arrive à me motiver ou presque
En attendant, qu'a donné la course de ta chère et tendre aujourd'hui ? The D-Day pour Rosheim nan ?
mc raconte nous une histoire
Bizzzzz les kikoux d'Alsace
Loop_"I_miss_you_guys"
Payer un dossard tout simplement pour avoir la structure qui va avec la course. Je me vois mal faire un marathon sans les ravitos qui sont installés tout au long de la course. Je n'ai malheureusement pas la même chance que toi d'avoir une âme charitable qui vient faire les ravitosdonc je compte sur les bénévoles qui sont en général super sympa.
Payer un dossard pour participer à la course avec amis mais aussi des anonymes.
L'ambiance n'est pas la même pendant un off (même si c'est sympa aussi)![]()
A part ça bravo à Marie pour cette super performance.
steffan a écrit:maintenant la tournure que prennent les choses me gonfle, désolé que certains fassent des chronos et en soit satisfait (c'est ça aussi le partage) si Marie n'a pas posté sont résultat c'est volontairement, suite à la dérive du post, et je crois bien que moi aussi mes commentaires deviendront inexistant, il y a deux ans Marie faisait à peine 1h au 10 kil, elle c'est entrainée dur, je ne lui ai rein épargné, il est normal qu'elle souhaite le faire partager même si celà vexe certains (e) qui n'ont pas eux ou voulu avoir la même progression, et désolé mais des sensations quand on pete un chrono et bien justement on en a
Bye et à bientot sur les sentiers
tabuki a écrit:Ah je viens de comprendre ... Tu penses que mon propos sur le chrono est lié à marie ? Eh bien non c'est pas ça du tout. C'etait juste une réflexion sur la poursuite du meilleur chrono au détriment des sensations . Ok je passe ... Je vous laisse entre coureurs. désolée mais je ne vois pas la course de la même manière . Salut
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ub!k et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !