Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2008 - St Quentin En Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
daloan a écrit:L'Castor, si tu as un buff en rab n'hésite pas à me le prêter, cela permettra de se rapprocher d'un nb important de Kikoureurs qu'on ne croise que par mails & forum.
Vas prendre une douche froidetinmar a écrit:Dernier message pour moi sur ce topic.
Le ton reste moqueur et sarcastique, les critiques (évidemment non fondées puisque la course n'a encore jamais eu lieu !) fusent, on se fait des petits clins d'oeil et on se conforte entre vieux-potes-du-forum-qui-ont-tout-fait-tout-vu (même qu'il y en a un qui organise le PV, c'est dire la légitimité de ce mec !!).
Je trouve cette attitude nulle et irrespectueuse, aussi bien vis-à-vis des organisateurs (qui ne sont certainement pas parfaits, mais ont au moins le mérite d'essayer de faire quelque chose), que des personnes pour qui cette course est un objectif important, et à laquelle ils se sont préparés sérieusement.
tinmar
c'est le samedi 16 février !guy g a écrit:l ecotrail c est deja fini
il faut penser au prochain trail
Run To The Hill a écrit:Vas prendre une douche froidetinmar a écrit:Dernier message pour moi sur ce topic.
Le ton reste moqueur et sarcastique, les critiques (évidemment non fondées puisque la course n'a encore jamais eu lieu !) fusent, on se fait des petits clins d'oeil et on se conforte entre vieux-potes-du-forum-qui-ont-tout-fait-tout-vu (même qu'il y en a un qui organise le PV, c'est dire la légitimité de ce mec !!).
Je trouve cette attitude nulle et irrespectueuse, aussi bien vis-à-vis des organisateurs (qui ne sont certainement pas parfaits, mais ont au moins le mérite d'essayer de faire quelque chose), que des personnes pour qui cette course est un objectif important, et à laquelle ils se sont préparés sérieusement.
tinmar
Raté. Je ne suis qu'un modeste coureur, l'Ecotrail sera mon premier gros trail, et je me suis préparé sérieusement pour cette épreuve qui représente pour moi un sacré bel objectif.Run To The Hill a écrit:Je présume que tinmar est un des organisateurs, et qu'il est hermétique à toutes les remarques négatives.
C'est tout à fait ça !Bert' a écrit:C'est un peu comme ceux qui se moquent de "la grosse" qui fait son 6 kilomètres en presque une heure.
Ah bon, et tu veux que je te réponde quoi au juste ? Moi quand on me prend de haut ça ne me donne pas des masses envie de discuter...sylvain_pva a écrit:surtout que j'attends une réponse de sa part (cf mon post page précédente) sur les bonnes manières des franciliens
tinmar a écrit:Dernier message pour moi sur ce topic.
Le ton reste moqueur et sarcastique,
.../...
Je trouve cette attitude nulle et irrespectueuse
ça t'arrive de lire les posts avant de laisser un message furibond ??voilier59 a écrit:Du grand n'importe quoi ces post ! Critiquer, c'est vraiment un mal bien français.
Je pense que les 1000 inscrits, dont je fais partie, se font une joie de participer, après s'être bien préparé, et le match, on le refera APRES la course, si c'est nécessaire.
Critiquer à partir d'hypothèses, suppositions, rumeurs et autres conneries, c'est un peu trop facile.
Si vous n'êtes pas interessé par cette course, alors taisez-vous et passez votre chemin ! Allez plutôt vous entrainer pour d'autres courses que VOUS jugerez convenables pour votre ego !
En tous cas, merci aux organisateurs de nous proposer ce trail long en IDF et de nous faire découvrir l'ouest parisien dans ces conditions.
Sachons nous faire plaisir, tout simplement.
voilier59 a écrit:Je pense que les 1000 inscrits, dont je fais partie, se font une joie de participer, après s'être bien préparé
sylvain_pva a écrit:on va éviter de parler de la météo alors, qui n'est que suppositions et hypothèses
ça s'annonce moins frisquet que ces 2 dernières semaines en tout cas
Fredo92 a écrit:Bon je vais prendre une douche froide
Bert' a écrit:Question subsidiaire : dans la liste du matos obligatoire, il y a un sifflet !! où keskeskon trouve ça ?!!!
daloan a écrit:Vous avez prévu quoi ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2008 - St Quentin En Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !