superpapa a écrit:TDS sold out
A croire que les déçus UTMB se sont reportés sur la TDS....
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 273 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
superpapa a écrit:TDS sold out
kilkenny84 a écrit:superpapa a écrit:TDS sold out
A croire que les déçus UTMB se sont reportés sur la TDS....
blaireau59 a écrit:Question parcours :
- La montée des Tseppes sera-t-elle conservée via le côté empruntée en 2024 ? L'ancienne montée est-elle à nouveau praticable ?
- Y a-t-il un espoir de revoir la montée de la Tête aux Vents plutôt que Le Béchar pour aller à La Flégère ? Ou c'est définitivement mort ?
truklimb a écrit:Passage à l'instant de l'état "liste d'attente" à "tirage positif" sur l'UTMB !
Dahus69 a écrit:truklimb a écrit:Passage à l'instant de l'état "liste d'attente" à "tirage positif" sur l'UTMB !
Bravo ! mais maintenant il va falloir t'entrainer sérieusement (déjà tu débutes parfaitement bien ton plan d'entrainement en cochant la séance restoff) car c'est pas impossible que je vienne te crier dessus au milieu de la nuit après les Chapieux !
Arclusaz a écrit:Dahus69 a écrit:truklimb a écrit:Passage à l'instant de l'état "liste d'attente" à "tirage positif" sur l'UTMB !
Bravo ! mais maintenant il va falloir t'entrainer sérieusement (déjà tu débutes parfaitement bien ton plan d'entrainement en cochant la séance restoff) car c'est pas impossible que je vienne te crier dessus au milieu de la nuit après les Chapieux !
Fais quand même attention, dans ces contrées, la chasse au Dahu est une tradition.
Donc, ne crie pas trop fort.
Dahus69 a écrit:
La chasse au dahu est une vaste plaisanterie faite pour se moquer des citadins ou du très classique "idiot du village".
Jiro a écrit:Avec 7 RS, j'ai aussi été recalé au tirage au sort de l'UTMB. Je ne me plains pas, j'ai eu la chance de participer en 2021 et 2023. En 2024, les tirés au sort avaient en moyenne 6,8 RS. Ce sera intéressant de voir quel est le chiffre pour 2025.
Jiro a écrit:Jiro a écrit:Avec 7 RS, j'ai aussi été recalé au tirage au sort de l'UTMB. Je ne me plains pas, j'ai eu la chance de participer en 2021 et 2023. En 2024, les tirés au sort avaient en moyenne 6,8 RS. Ce sera intéressant de voir quel est le chiffre pour 2025.
Sans surprise, le nombre de préinscrits à l'UTMB 2025 a augmenté de 25%, passant de 7200 en 2024 à 8975 cette année. De même, le nombre de RS des coureurs préinscrits a progressé de 26% (6,8 en 2025 vs 5,4 en 2024).
En revanche, je n'ai pas trouvé le nombre de RS moyen des coureurs tirés au sort en 2025. Il était de 6,8 en 2024.
kilkenny84 a écrit: j'ai lu que c'était 8,9 RS par tiré au sort
Antv a écrit:Extrait du communiqué de presse sorti hier :
"Avec des opportunités accrues de récolter des Running Stones près de chez soi grâce à l'expansion du circuit UTMB World Series, les coureurs et coureuses optimisent de plus en plus leurs chances au tirage au sort."
loiseau a écrit:Antv a écrit:Extrait du communiqué de presse sorti hier :
"Avec des opportunités accrues de récolter des Running Stones près de chez soi grâce à l'expansion du circuit UTMB World Series, les coureurs et coureuses optimisent de plus en plus leurs chances au tirage au sort."
Ça montre surtout qu'il faut courir de plus en plus des courses "by UTMB" pour espérer pouvoir courir l'UTMB. L'expansion du circuit conduit à un nombre moyen plus élevé de RS par coureur, pas à une "optimisation des chances au tirage au sort"...
centori a écrit: les running stones sont valables combien de temps ?
Jiro a écrit:centori a écrit: les running stones sont valables combien de temps ?
Elles sont non périssables.
Arclusaz a écrit:Jiro a écrit:centori a écrit: les running stones sont valables combien de temps ?
Elles sont non périssables.
ou, plutôt, comme les Piles Duracel, elles ne s'usent que si on s'en sert (pour s'inscrire)
kilkenny84 a écrit:Non périssables certes, mais utilisables si au moins 1 running stone date de moins de 2 ans.
Il faut donc à minima faire une course by UTMB tous les 2 ans pour pouvoir prétendre à un tirage au sort annuel.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 273 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !