Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, les résultats, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos
rapace74 a écrit:yessssssssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssss
manu_ki_a_déja_souaf
Pareil : en plus, on aura plein de records à fêter (marathon le plus rapide, 10 km le plus rapide, 70 km le plus lent, 20 km le plus lent).
Bon, on fera un tri losers/finishers ou pas ?
rapace74 a écrit:yessssssssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssss
manu_ki_a_déja_souaf
Pareil : en plus, on aura plein de records à fêter (marathon le plus rapide, 10 km le plus rapide, 70 km le plus lent, 20 km le plus lent). Bon, on fera un tri losers/finishers ou pas ?
Eh oh, faudrait remettre les choses dans l'ordre : si on excepte la STL, qui n'est pas une vraie course (n'est-ce pas Manu ? ), je crois avoir été le premier loser du groupe, non ?
Salut,
Voici les dernières infos glanées sur le site de l'Arrancabirra :
- Retrait des dossards : vendredi de 16h00 à 19h30 et samedi de 7h30 à 9h30, au Jardin de l'Ange
- Météo : Samedi, plutôt frais, avec de la neige sur le parcours. Il est recommandé de porter un pantalon couvrant les genoux, des gants, un bonnet et une veste coupe-vent.
C'est bon, moi je suis prête pour vous accueillir à l'arrivée...épidémie de gastro oblige,j'ai un élève qui a vomi sur mon bureau...C'est bon, je suis parée à toute éventualité
yayoun a écrit:C'est bon, moi je suis prête pour vous accueillir à l'arrivée...épidémie de gastro oblige,j'ai un élève qui a vomi sur mon bureau...C'est bon, je suis parée à toute éventualité
L'Castor Junior a écrit:Salut, Voici les dernières infos glanées sur le site de l'Arrancabirra :
- Retrait des dossards : vendredi de 16h00 à 19h30 et samedi de 7h30 à 9h30, au Jardin de l'Ange
- Météo : Samedi, plutôt frais, avec de la neige sur le parcours. Il est recommandé de porter un pantalon couvrant les genoux, des gants, un bonnet et une veste coupe-vent.
à+
L'Castor Junior
Prevision pour samedi : entre 0 et 4°, c'est parfait pour la conservation de la biere.
Par contre, j'espere que le degre de la biere sera plus eleve...
on boit :
---> départ a 1220m d'altitude
--->une biere apres 340mD+ valeur 12mn ensuite
--->deux bieres max apres seulement 200mD+ valeur 12mn
---> on monte a 2584m puis descente a 1985m a nouveau
--->une biere valeur 10mn
puis pour nous finir completement deux bieres a l'arrivée valeur 7mn
arrivée se situant a 1470m d'altitude
rapace74 a écrit:bon apres avoir enfin lu le reglement
on boit : ---> départ a 1220m d'altitude --->une biere apres 340mD+ valeur 12mn ensuite --->deux bieres max apres seulement 200mD+ valeur 12mn ---> on monte a 2584m puis descente a 1985m a nouveau --->une biere valeur 10mn puis pour nous finir completement deux bieres a l'arrivée valeur 7mn arrivée se situant a 1470m d'altitude
la descente de bertone va etre chaude
manu
Et dans le reglement, il n'est pas ecrit ce que nous aurons bu la veille
on boit : ---> départ a 1220m d'altitude --->une biere apres 340mD+ valeur 12mn ensuite --->deux bieres max apres seulement 200mD+ valeur 12mn ---> on monte a 2584m puis descente a 1985m a nouveau --->une biere valeur 10mn puis pour nous finir completement deux bieres a l'arrivée valeur 7mn arrivée se situant a 1470m d'altitude
manu
Attention Manu : c'est le règlement de l'an dernier, ça.
Cette année, c'est :
- La Trappa (1500 m) : une bière
- Refuge Bertone (1985 m) : une bière
- Tête de la Tronche (2584 m) : simple point de contrôle
- Curru (2005 m) : une bière
- La Suche (1810 m) : une bière
- Ermitage (juste avant l'arrivée) : deux bières.
Attention Manu : c'est le règlement de l'an dernier, ça.
Cette année, c'est :
- La Trappa (1500 m) : une bière
- Refuge Bertone (1985 m) : une bière
- Tête de la Tronche (2584 m) : simple point de contrôle
- Curru (2005 m) : une bière
- La Suche (1810 m) : une bière
- Ermitage (juste avant l'arrivée) : deux bières.
manu
Attention Manu : c'est le règlement de l'an dernier, ça. Cette année, c'est :
- La Trappa (1500 m) : une bière - Refuge Bertone (1985 m) : une bière - Tête de la Tronche (2584 m) : simple point de contrôle - Curru (2005 m) : une bière - La Suche (1810 m) : une bière - Ermitage (juste avant l'arrivée) : deux bières.
à+
L'Castor Junior_pas_de_descente_de_Bertone
Bertone ou pas, on descendra quand meme quelque chose
et plus sérieusement, on va être combien à cette petite fiesta???Que je sache combien de bouteilles de champagne apportées
(ben oui, j'ai prévu de battre tous les mecs dans cette course, faut bien que je sabre la concurrence )
Et vous arrivez plutôt après-midi, soirée?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, les résultats, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos