jano a écrit:les dossards sont attribués...et ça nous rajeunit pas!!
il est temps de remplir le Kivaou du coup !
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2022.html
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2022 - Queige
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
jano a écrit:les dossards sont attribués...et ça nous rajeunit pas!!
yves_94 a écrit:jano a écrit:les dossards sont attribués...et ça nous rajeunit pas!!
il est temps de remplir le Kivaou du coup !
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2022.html
yves_94 a écrit:Phil, n'hésites pas à adapter un peu les coefs si tu connais des bouts de parcours !
bubulle a écrit:Dossard 338 sur 370 en 2021 : taux de vieillerie 91%
Dossard 607 sur 627 en 2022 : 97%
Ca ne s'arrange pas
jano a écrit:le plateau commence à être copieux avec les derniers inscrits : walmsley, pasero, bochet...
en plus des autres favoris, ça commence à avoir de la gueule.
jano a écrit:et sinon, vague de chaleur/canicule annoncée pour la semaine prochaine au moins jusqu'au WE.
bubulle a écrit:Bon, bin j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, mon roadbook pour l'édition 2022 de l'UTB est en fait un roadbook JALBHAC....
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ALBHAC.png
Runphil60 a écrit:Pour ceux qui ont des super assistances, l'orga vient de passer un message FB, ils sont encore à la recherche de bénévoles , notamment sur la fin de parcours !
Runphil60 a écrit:Pour ceux qui ont des super assistances, l'orga vient de passer un message FB, ils sont encore à la recherche de bénévoles , notamment sur la fin de parcours !
Aquanaut a écrit:Runphil60 a écrit:Pour ceux qui ont des super assistances, l'orga vient de passer un message FB, ils sont encore à la recherche de bénévoles , notamment sur la fin de parcours !
Il y entre autres un super poste de signaleur entre Bisanne et Queige au bout de la nuit!
Runphil60 a écrit:Oui, a voir peut-être ma famille: on dort à la station de Bisanne , pas loin de qq postes de fin de parcours, à couvrir pendant des heures ...
jano a écrit:Il y a en général aussi un dernier pointage au plan des maison bien plus bas, à quelques encablures de queige...ça eut senti la gnôle au passage !!![]()
Colargol73 a écrit:Nuit blanche en perspective au ravito des Saisies.
Aquanaut a écrit:Et moi, je passerai probablement ramasser quelques cadavres avec mon minibus...
bubulle a écrit:Aquanaut a écrit:Et moi, je passerai probablement ramasser quelques cadavres avec mon minibus...
JE NE VEUX PAS TE VOIR A LA GITTAZ!
Simon71 a écrit:Bon, je commence à me plonger dans la course et toute la logistique….
Avec les températures annoncées, cela s’annonce encore moins simple.
J’imagine qu’une grande partie du parcours se fait en plein soleil (tout ce qui est au dessus de 1700/1800)
Y a t il des torrents ou des ruisseaux le long du parcours, histoire de savoir s'il faut préparer les éponges magiques ?
jano a écrit:C'est toi qui fait la navette de la gittaz ?!
Alors celle là, elle en redescend du monde ! La porte ouverte, le moteur qui tourne, queige à même pas 30 minutes... C'est pas humain.
jano a écrit: mais si tu vas pas trop vite, ça sera le soir...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2022 - Queige
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !