Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2019 - Millau
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Eric34 a écrit:j’essaierais peut être mais pas cette semaine, parce que
1/ je ne sais pas trop ce que va donner la séance en côte , c'est pour cela que le jour de repos est programmé le lendemain
2/ j'en ai un peu ch** sur les 6 derniers kilos samedi dernier sur la longue (30k) et je n'ai pas respecté qu'1mn de marche sur la cyrano Donc je préfère passer celle là plus "confortablement" avant de rajouter de la difficulté
PS: Pareil que toi, j'y suis pas allé aujourd’hui mais c'est pas l'envie qui m'en manque, la drogue c'est mal !
Eric34 a écrit:Ce matin: 17,2km sur bitume en 1h50 (vitesse 100km) 97m+. J'ai bien fait de partir tôt, fait déjà 36° ici
Et toi Galak, cette sortie longue ??
philibert69 a écrit:Une question galak, quand tu dis sortie allure100 en cyrano, du coup c'est 14 mn allure100 ou c'est le bloc 14+1 allure100? Je sais pas si je suis clair...
lionel bilbao a écrit:Galak42, sur Millau 2018 tu vas faire CYrano d'entrée si j'ai bien compris, tu vas partir sur quel ritme?
Par ma part j'ai trop de mal avec cyrano j'ai testé encore il y a quelques jours et j'ai de meilleure sensation en partant sur des rytmes plus lent mais en étant constant ...
Je pense partir un peu plus lentement que l'an dernier et voir si je tiens mieux sur la 2d partie ... je suis passé au maraton a 5:50 x km ... peut être passer a 5:55 voire 6:00 ... et après être mieux sur tiergue.
Tout le charme de Millau ... plus la date approche plus tu cogites sur la strategie de course a adopter ))
La bise a tous et bon entrainement et calculs en tout genres!!!
Eric34 a écrit:Hello all, petite séance cool ce matin sur terrain souple : 14km en 1h28 et surtout à l'ombre, fait 38° actuellement , ils ont prévu 10° de moins en fin de semaine, je croise les doigts pour la séance longue de Samedi matin .
Whaou Galak, 11km/h sur les portions courues à Millau, même en descente j'y arriverais pas On a la me^me passion mais on n'a pas le même niveau mdr
Bon demain, grosse séance en côtes à venir.
Samedi la sortie longue - 30km
A voir Vendredi et Dimanche: petites séances cools sur terrain souple, grosse charge sur cette semaine avent une semaine plus tranquille aprés, avec la reprise du boulot
Eric34 a écrit:Si je peux je ferais une sortie la veille et le lendemain de la SL, c'est a dire vendredi et dimanche, je cumulerais donc 6 jours de charge et Lundi repos, enfin boulot plutôt
Pas vraiment d'objectif mais si je bats ma précédente marque de 12h48 avec 12 printemps en plus je serais bien content
VieuxFred a écrit:Merci Galak, Lionel Eric et les autres de partager vos entrainements : ça me montre tout ce que je devrais faire et que je ne fais pas...
Deuxième Millau pour moi après l'an dernier où ça s'était super bien passé (12h tranquilles, sans fatigue, que du plaisir..). J'avais donc préparé un super plan de la mort qui tue en 12 semaines pour "exploser" mon temps et atteindre au moins.....11h59
Le boulot puis des vancances en famille dans un endroit pas du tout approprié pour la course en auront décidé autrement : Quasiment rien pu faire en juillet-Aout. Je vais donc tenter un nouveau concept : Millau avec 15j de prépa.....
Bref, toute idée de perf est oubliée, ce sera en mode "survie". J'ai 2 semaines libres, donc on oublie le seuil, les fractionnés en côtes et autres douces tortures, je me contente de faire le plus de bornes possible pendant les 15j pour essayer de réveiller les jambes : je vais tenter de dépasser les 100 bornes/semaines (si les jambes suivent...).
Pour l'instant, ça va : 26k 550D+ mardi à bon rythme, 20k (0 D+... ) tranquille mercredi, 20k rythmes tranquille 200D+ aujourd'hui. Pour l'instant les jambes suivent... (même si ça commence à 'picoter' un peu). Encore au moins 20k et 500D+ prévu demain, repos samedi et une longue, la plus longue possible, dimanche. Même programme si possible la semaine prochaine.
Après je n'aurais quasiment plus de dispo pour l'entrainement jusqu'à la course, juste un minimum d'entretiens : 1 à 2 sorties au max /semaine.
L'avantage c'est que les jambes seront (très) fraîches le jour de la course....
Même pas peur !!!!!....
galak42 a écrit:Alors toi Impressionnant tu as déjà fais ce type de prépa commando
Car si je fais pas de phase préparatoire moi je me blesse ou j'explose
En tout cas bienvenue sur Millau le retour alors tu es inscrit?
En tout cas bon courage pour ta prépa choc et fais attention
Au fait sur le kivaou oubliez pas vos numéros de dossards;) Pour moi le 322
Eric34 a écrit: Si j'ai bien compris tu vas faire une longue de plus de 40 bornes Dimanche ?
Eric34 a écrit:désolé Fred, c'est les 130km dans la semaine qui m'ont induit en erreur, mauvais calcul de ma part
Ce matin, la longue. J'avoue que j'avais pas complétement récupéré, 5eme séance enchainée, tant mieux j'y vais donc avec un peu de fatigue. Je pars plus cool que la semaine derniére ou j'avais eu du mal à finir Et surtout je prends mon temps sur la minute de repos (cyrano) pour bien m'hydrater et m'alimenter (solide, gel), ma fin de course à l'arrache du weekend dernier réside essentiellement sur le fait que mon alimentation n'était pas optimale, j'ai eu pas mal de nausées, trop de sucre selon moi
Ce matin j'ai pris mes 1L d'Hydrixir mais sous dosé, 75cl d'eau gazeuse, 1 compote, 1 gel coup de fouet (pris au 24em km) et du St Moret tartiné sur du pain de mie (la touche salé, j'ai bien kiffé ).
Alléluia la température à chuté 27°
Au final ça donne 31km en 3h27, la moyenne n'est pas folichonne mais la séance est passé crème Vraiment content, pas de courbatures, limite je recommencerais là
Jolie sortie Eric ça te fait une belle semaine çà que du bon pour Millau
Place à la récupération tu l'as bien mérité
Demain dernier rdv de cette semaine chargée
Eric34 a écrit:ah mdr donc tu dois connaitre, quand tu prends la nationale pour aller a Vérargues, juste après le centre équestre, tu passes sous le pont de l'autoroute et 20m a droite tu as ladite côte (100m avant le château de la deveze).
Si de ton côté tu connais de belles montées bitumées dans le coin, partage
mico34 a écrit:Eric34 a écrit:ah mdr donc tu dois connaitre, quand tu prends la nationale pour aller a Vérargues, juste après le centre équestre, tu passes sous le pont de l'autoroute et 20m a droite tu as ladite côte (100m avant le château de la deveze).
Si de ton côté tu connais de belles montées bitumées dans le coin, partage
Yen a une sur ce parcours vers le km 6. On traverse la voie de chemin de fer si je me souviens bien. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée
<object width="535" height="549"><param name="movie" value="http://www.kikourou.net/partage/kikmap_v1.swf"><embed src="http://www.kikourou.net/partage/kikmap_v1.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="535" height="549" flashVars="idgps=317752"></embed></object>
Entrainement du 24 aout 2016 par ex
mico34 a écrit:Yen a une sur ce parcours vers le km 6. On traverse la voie de chemin de fer si je me souviens bien. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée
<object width="535" height="549"><param name="movie" value="http://www.kikourou.net/partage/kikmap_v1.swf"><embed src="http://www.kikourou.net/partage/kikmap_v1.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="535" height="549" flashVars="idgps=317752"></embed></object>
Eric34 a écrit:mico34 a écrit:Yen a une sur ce parcours vers le km 6. On traverse la voie de chemin de fer si je me souviens bien. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée
Désolé Mico, ton lien ne fonctionne pas
galak42 a écrit:Bon Millau compromis dans l'immédiat...
-Le Rozier - Peyreleau- La Creysse : y'a de belles petites côtes dont je ne me souvenais pas. après le village de La Creysse c'est plat / faux-plat descendant jusqu'à Millau
Bon Millau compromis dans l'immédiat...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2019 - Millau
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mazbert et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !