Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2018 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
RayaRun a écrit:On compte sur ceux qui courent en dilettante pour nous aider à assurer un peu de bénévolat !
yves_94 a écrit:RayaRun a écrit:On compte sur ceux qui courent en dilettante pour nous aider à assurer un peu de bénévolat !
je viendrai en mode bénévole, je pense. tu as besoin de nous à quelle heure ?
Bérénice a écrit:Si je viens tu peux compter sur moi Raya pour aider un peu car je serai en mode vraiment cool !
Une seule incertitude : ma valise sera t-elle prête mardi soir ?
yves_94 a écrit:RayaRun a écrit:On compte sur ceux qui courent en dilettante pour nous aider à assurer un peu de bénévolat !
Arcelle a écrit:Bénévole plus que coureuse, ça m'ira très bien aussi.
Arcelle a écrit:Bénévole plus que coureuse, ça m'ira très bien aussi.
ilgigrad a écrit:Sinon, d’un point de vue plus pratique, dîtes-moi, parmi les quatre postes que j’ai énumérés, lequel vous intéresse le plus... afin que l’on se répartisse efficacement les « tâches »...
jbdelaruelle a écrit:Salut, j'adore l'idée !! On peut s'inscrire jusqu'à quand?
cloclo a écrit:jbdelaruelle a écrit:Salut, j'adore l'idée !! On peut s'inscrire jusqu'à quand?
Je pense qu'il faut uniquement s'inscrire si tu veux bénéficier des points ITRA![]()
![]()
![]()
yves_94 a écrit:D'ailleurs, l'ITRA t'oblige pas à avoir des secours présents ?
ilgigrad a écrit:yves_94 a écrit:D'ailleurs, l'ITRA t'oblige pas à avoir des secours présents ?
On dira que tu es responsable des secours...
yves_94 a écrit:ilgigrad a écrit:yves_94 a écrit:D'ailleurs, l'ITRA t'oblige pas à avoir des secours présents ?
On dira que tu es responsable des secours...
moais...je risque de faire plus de dégats qu'autre chose.
je prendrai un rouleau de strap au cas où sur ce terrain technique quelqu'un se foule une cheville!
yves_94 a écrit:je vais me la jouer babewatch avec mon joli moule b*te rouge kikourou !
ilgigrad a écrit:cloclo a écrit:jbdelaruelle a écrit:Salut, j'adore l'idée !! On peut s'inscrire jusqu'à quand?
Je pense qu'il faut uniquement s'inscrire si tu veux bénéficier des points ITRA![]()
![]()
![]()
Pas uniquement. Il s’agit aussi de pouvoir estimer le nombre de participants comme nous le faisons en renseignant le kivaou pour les off kikourou.
Avec 112 inscrits jusqu’à hier, nous avons décidé de limiter désormais le flux d’inscription pour ne pas être débordés le jour de la course.
Je peux faire une exception pour les kikourous motivés comme jbdelaruelle; il suffit de m’envoyer un MP avec vos noms, prénoms, adresses email, dates de naissance, villes de résidence, nationalité et nom de l’equipe ou du club s’il en est; je procèderai alors à une inscription privilégiée sans passer par notte dossard corporate-premium à 8300€
AlexRunRun a écrit:hello, pour le ravito, qu'est-ce qui pourrait être apprécié et de bon ton à ramener, à part évidemment de la bière et 20 kg de Tucs ?
bubulle a écrit:AlexRunRun a écrit:hello, pour le ravito, qu'est-ce qui pourrait être apprécié et de bon ton à ramener, à part évidemment de la bière et 20 kg de Tucs ?
Tous les trucs à base de cochon fonctionnent en général assez bien!
RayaRun a écrit:Au fait, pour ceux qui veulent faire un bout de la nuit ou toute la nuit, prenez vos frontales, certains escaliers sont sombres et piégeux !
RayaRun a écrit:On peut tolérer quelques tuc avec des arômes dedans mais en aucun cas le classique !
C est censé t apporter du sel en course mais ca devient pâteux et difficile à manger en bouche...
neofoxy a écrit:Bon, je ne sais toujours pas si je viens.
Si les inscriptions sont closes, tant pis.
Quand à ceux qui viennent pour les point Itra, 2 points n'est plus rien aujourd'hui et il faudra s'employer pour aller les chercher
Bert75 a écrit:Rassurez-moi, il n'y en a quand même qui viennent pour les points Itra?
yves_94 a écrit:Et si on parlait météo avant de parler chaussures...
Il va faire chaud, soleil, bref, il faudra vous hydrater et à voir si l'on active le package obligatoire grande chaleur !...
neofoxy a écrit:Bon, je ne sais toujours pas si je viens.
Quand à ceux qui viennent pour les point Itra, 2 points n'est plus rien aujourd'hui et il faudra s'employer pour aller les chercher
ilgigrad a écrit:neofoxy a écrit:Bon, je ne sais toujours pas si je viens.
T’inquiète Neofoxy, je peux faire quelque chose pour toi.
Tu m’envoies discretos tes coordonnées en MP:
Nom, prenom, date de naissance, ville de résidence, nationalité, club ...
Tu certifies sur l’honneur que tu n’apporteras pas de TUC au ravito participatif autogéré et eco-responsable, et on t’inscrit en corporate-premium gratuitement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2018 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !