Hadrien35 a écrit:neofoxy a écrit:Je pense que ça dépend de l'état dans lequel tu es.
J'avoue qu'au delà de 5h à ce rythme c'est pas simple mentalement mais physiquement ça passe.
Là tu étais blessé, ça n'aide pas.
Mon but: finir dans les temps en bon état = être capable de courir pour briser la monotonie.
En 16h cela semble raisonnable, peut-être moins si pas de pépins physiques ou de traînasse aux ravitos.
Après je peux foirer mon coup de poker, mais je ne pense pas être capable de courir 50% sur cette distance sans être trop cramé pour pouvoir marcher à une vitesse correcte après.
Au délà de 12h du veux dire![]()
Moi j'aime bien marcher haha
![]()
Je me place dans les mêmes objectifs sur le 177 (enfin surtout finir, enfin non, surtout prendre du plaisir) mais certainement en rasant (comme souvent) les BH.
40h à 42h punaise... j'ai une marche de +/- 30h avec un pote dans 3 semaines, qui me servira d'étalon. On verra bien ce que ça donne!
La nuit sera le juge de paix
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je ne me fait pas d'illusions: je vais pester, râler, prendre cher, me demander ce que je fout là. Mon danger sauf blessure, sera mon moral et le raz le bol de nuit. Le plus important pour moi sera de ne pas avoir de crampes, ce qui arrivera après 35km de courses en cumulé assurément.
En 50%, je passe pas le 70 eme km sans crampe, donc je limite la casse ... Si le physique passe, je pense pouvoir finir. Ce qui explique mon choix. De plus, mes dernières courses de plus de 30km en trail me prouvent que je gagne peu de temps en courant plus avec en échange une plus grande fatigue et de plus grandes douleurs.
8km/h en courant sur 60km, je peux le faire sur terrain facile (bitume, chemin sans escaliers
Je disais 5h car c'est le moment où je commence à regarder souvent/trop souvent ma montre pour voir si ça avance ou pas en me disant encore X km