TomTrailRunner a écrit:et hop inscrit
t'as plus qu'à te préparer au challenge Charles et Alice

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
TomTrailRunner a écrit:et hop inscrit
ch'ti lillois d'vizille a écrit:TomTrailRunner a écrit:et hop inscrit
bottle a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:TomTrailRunner a écrit:et hop inscrit
Bon choix de prépa
bottle a écrit:philippeG94 a écrit:TomTrailRunner a écrit:et hop inscrit
Une question: comment faites-vous pour vous inscrire dès maintenant, je croyais que ce n'était possible qu'à partir du 15![]()
Ou alors ce ne serait possible que pour les préinscrits ?
Uniquement les pré-inscrits
samontetro a écrit:Moi je trouve cela assez sympa d'avoir du choix coté courses, tant qu'il y a de la demande de la part des participants. Ça permet de choisir celles qui nous font envie. Perso j'ai flashé sur l'UT4M car c'était un projet de faire ça perso un jour, relier ces quatre massifs non stop (je bosse à Grenoble). Et puis j'ai vu que la traversée de Belledonne avait un parcours qui correspondait plus à ma pratique. Il a donc fallu choisir. Cette année je serai donc supporter pour les coureurs de l'UT4M ou au suivi live de kikourou, j'ai pas la capacité d'enchaîner deux trucs pareil!
![]()
Moi, ce qui me gène c'est de m'inscrire aujourd'hui pour une course qui aura lieu dans 9 mois, peut être parce que j'étais plus du genre à improviser ma saison ces 10 à 15 dernières années. C'est de moins en moins possible. Une page se tourne, la rançon du succès de ce sport sans doute.
Après il ne faut pas non plus que ces courses s'autodétruisent s'il y en a trop.
samontetro a écrit:A la nuance près que des trails de 40 à 60Km tu peux en enchaîner quelques uns. Les plus de 100Km souvent chargés en D+ c'est différent. Ça te met sur la touche pour 1 mois minimum, enfin dans mon cas au moins!
samontetro a écrit:A la nuance près que des trails de 40 à 60Km tu peux en enchaîner quelques uns. Les plus de 100Km souvent chargés en D+ c'est différent. Ça te met sur la touche pour 1 mois minimum, enfin dans mon cas au moins!
ca devrait être ça avec la montagn'hard entre les deux pour ne pas perdre le rythmebottle a écrit:Bon choix de prépach'ti lillois d'vizille a écrit:t'as plus qu'à te préparer au challenge Charles et AliceTomTrailRunner a écrit:et hop inscrit
franckproto a écrit:punaise un peu cher pour une première année 150€ solo 50€ pour 40km en relais.
départ vendredi matin 5h
franckproto a écrit:punaise un peu cher pour une première année 150€ solo 50€ pour 40km en relais.
départ vendredi matin 5h
Tbc01 a écrit:franckproto a écrit:punaise un peu cher pour une première année 150€ solo 50€ pour 40km en relais.
départ vendredi matin 5h
Je pense que ce n'est pas si cher que cela ramené au nombre de dossards et compte tenu de la logistique, les ravitos, la sécurité, les médecins, etc....
départ vendredi matin 5h
La préparation est loin d’être fini bien sûr et nous espérons que nous pourrons compter sur votre soutien, et plus particulièrement sur celui de vos amis et proches qui vous accompagneront dont l’aide précieuse en tant que bénévole nous est indispensable. Faites passer le message s’il vous plait. L’épreuve ne pourra avoir lieu sans le support de quelques centaines d’entre eux
Breizhronan a écrit:Leur message sur la page des inscriptions reste un peu inquiétant :La préparation est loin d’être fini bien sûr et nous espérons que nous pourrons compter sur votre soutien, et plus particulièrement sur celui de vos amis et proches qui vous accompagneront dont l’aide précieuse en tant que bénévole nous est indispensable. Faites passer le message s’il vous plait. L’épreuve ne pourra avoir lieu sans le support de quelques centaines d’entre eux
Breizhronan a écrit:Leur message sur la page des inscriptions reste un peu inquiétant :La préparation est loin d’être fini bien sûr et nous espérons que nous pourrons compter sur votre soutien, et plus particulièrement sur celui de vos amis et proches qui vous accompagneront dont l’aide précieuse en tant que bénévole nous est indispensable. Faites passer le message s’il vous plait. L’épreuve ne pourra avoir lieu sans le support de quelques centaines d’entre eux
iceberg a écrit:Breizhronan a écrit:Leur message sur la page des inscriptions reste un peu inquiétant :La préparation est loin d’être fini bien sûr et nous espérons que nous pourrons compter sur votre soutien, et plus particulièrement sur celui de vos amis et proches qui vous accompagneront dont l’aide précieuse en tant que bénévole nous est indispensable. Faites passer le message s’il vous plait. L’épreuve ne pourra avoir lieu sans le support de quelques centaines d’entre eux
nos compagnes-compagnons vont être contents !
déjà elles-ils font des efforts en nous laissant s'entrainer pendant plus de 6 mois sans trop rien dire....j'oserai pas lui demander d'être bénévole pour le week-end.
faudrait peut-être que les organisateurs cherchent dans les assos sportives de la région.
je leur souhaite bon courage pour cette première.
Elcap a écrit:Détrompez-vous ! Demandez à mes gosses si c'est pas l'éclate d'être bénévoles ! En plus ils peuvent être aussi efficaces qu'un adulte. Ma grande de douze ans assuré aux ravito sans aucun pb. Les deux plus jeunes de 10 et 8 ans font les petites mains en aidant les coureurs au remplissage et autres...
iceberg a écrit:nos compagnes-compagnons vont être contents !
déjà elles-ils font des efforts en nous laissant s'entrainer pendant plus de 6 mois sans trop rien dire....j'oserai pas lui demander d'être bénévole pour le week-end.
faudrait peut-être que les organisateurs cherchent dans les assos sportives de la région.
iceberg a écrit:nos compagnes-compagnons vont être contents !
nico2938 a écrit:La dure réalité. Trouver les bénévoles pour une telle course, c'est sans doute le plus difficile!
KiKiKoureur a écrit:nico2938 a écrit:La dure réalité. Trouver les bénévoles pour une telle course, c'est sans doute le plus difficile!
Au rythme où les organisateurs nous gratifient d'épreuves toutes plus alléchantes les unes que les autres, il va y avoir des déçus en fin d'année 2013... Le réservoir de coureurs n'est pas inépuisable et les bénévoles (Encore plus difficiles à trouver que les coureurs!)ne peuvent être qu'à un endroit à la fois.
Et vu le nombre de courses proposées, ça met une pression de plus sur les nouvelles organisations: interdiction de se louper sous peine de ne pas revenir en 2ème année.
Tbc01 a écrit:KiKiKoureur a écrit:nico2938 a écrit:La dure réalité. Trouver les bénévoles pour une telle course, c'est sans doute le plus difficile!
Au rythme où les organisateurs nous gratifient d'épreuves toutes plus alléchantes les unes que les autres, il va y avoir des déçus en fin d'année 2013... Le réservoir de coureurs n'est pas inépuisable et les bénévoles (Encore plus difficiles à trouver que les coureurs!)ne peuvent être qu'à un endroit à la fois.
Et vu le nombre de courses proposées, ça met une pression de plus sur les nouvelles organisations: interdiction de se louper sous peine de ne pas revenir en 2ème année.
Pas trop d'accord avec toi sur le "réservoir de coureurs" surtout quand tu vois le nombre de recalés à l'UTMB, la CCC et la TDS qui se courent quasiment à la même période....
Je pense que c'est plutôt du côté des bénévoles que cela peut poser problème.
samontetro a écrit:Ce n'est pas comparable. Les premiers UTMBs n'ont pas drainé grand monde. La popularité de cette course, le symbole (tour du toit de l'Europe), son coté "grand show du trail" (on aime ou on n'aime pas) ont contribué progressivement à sont succès international. Certes, l'UTMB ne survivrait pas sans une organisation que je considère de très haut niveau. Les 3 courses qui nous concernent ne jouent pas dans la même catégorie pour attirer coureurs et bénévoles.
Sur l'UTV on a la chance d'être un club de course à pied intercommunal (avec un ancrage dans chaque commune traversée par la course) et d'avoir le soutien des habitants. Sans ces derniers il n'y aurait pas d'UTV.
Elcap a écrit:Bon. Fin aout. Il me faut une meilleure visibilité, mais on sera sans doute de la partie. 24h à un col, pourquoi pas s'ils manquent de monde pour le faire
Elcap a écrit:Ha c'est marrant ça... Perso, j'adore les deux. Cette année j'ai une petite préférence pour les montées/descentes
Tbc01 a écrit:Pas trop d'accord avec toi sur le "réservoir de coureurs" surtout quand tu vois le nombre de recalés à l'UTMB, la CCC et la TDS qui se courent quasiment à la même période....
Je pense que c'est plutôt du côté des bénévoles que cela peut poser problème.
Tbc01 a écrit:je pense qu'il y aura certainement une sélection naturelle sur trails non pas sur leur nombre mais plutôt sur la qualité...
KiKiKoureur a écrit:....
J'ai souvenir de la mine désabusée affichée par les organisateurs des Drayes du Vercors 2012 face à la concurrence très voisine du Pic Saint-Michel. 2 courses offrant un parcours intéressant le même jour à moins de 20km de distance engendrent quasi forcément (au moins...) 1 déçu!![]()
...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !