Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
jean-phi a écrit:tiens, un mien ami semble aussi intéressé pour venir concurrencer lalan selon ses dires de midi. Le fera-t'il en solo si il s'inscrit ?
ogo a écrit:Ne serait-ce pas un certain FF qui voudrait manger du hamster pour son quatre heures ?
jean-phi a écrit:ogo a écrit:Ne serait-ce pas un certain FF qui voudrait manger du hamster pour son quatre heures ?
Qui sait ? avec un kikoureur inconnu et un X à trouver
Just for fun et en guise de dernière grosse sortie de prépa me concernant
Je n'avais pas vu l'horaire et l'idée de finir à la frontale, ben voilà quoi...
Mais méfiance car le garçon précité est volatile et versatile. Mais c'est lui le 1er qui a dégainé alors.... et comme par hasard il est allé se manger NDL à midi. Il n'a plus l'habitude le pôvre et m'a dit avoir souffert à les monter 2/2 comme à la grande époque !
ogo a écrit:On s'est enchaîné NDL trois fois hier et effectivement elle pique sérieusement les cuisses... surtout quand tu vois tes deux partenaires s'envoler inexorablement alors que tu es à la rupture.
lalan a écrit:Oser ce confronter aux hamsters de fourvière vous n'avez pas peur au pire cela ne vous coutera qu'un apéro à la fin de course
lalan a écrit:Chute Ogo, ne dévoiles pas tout nos secret de prépa
tidgi a écrit:Humm ! Je vois qu'il commence à y avoir du monde du côté de Nicolas de Lange. Bien çà
La roue va chauffer chez les Hamst...
tidgi a écrit:Si ! Si ! Un off bientôt, mais chut ....
arthurbaldur a écrit:Ok, c'était vous ... J'ai vu un groupe de coureurs (3 ?) qui enchainaient les tours. Au moins trois tours pendant que je dégustais mon repas de midi en face de la piste côté Croix Rousse.
Belle allure dans la descente de la piste ...
jean-phi a écrit:arthurbaldur a écrit:Ok, c'était vous ... J'ai vu un groupe de coureurs (3 ?) qui enchainaient les tours. Au moins trois tours pendant que je dégustais mon repas de midi en face de la piste côté Croix Rousse.
Belle allure dans la descente de la piste ...
Tu étais torp loin pour que je te vois ! Oui nous étions 3.
Pour la descente de la piste, on essayait surtout de pas jouer l'emballement ! Mais c'est ludique et finalement costaud à force d'enchaîner.
Je pense que tu pourras compter sur notre présence en relais.
lalan a écrit:Moi aussi j'y suis allé et j'ai pas mal glissé. Il y avait plein de bave sur les escaliers
Jean-phi, la prochaine fois que l'on se voit tu me feras penser à vous rendre les bout de poumons que vous avez laissé en haut des escaliers NDL Il faut bien vous taquinez un peu.
lalan a écrit:Cool une équipe de plus. Je te rejoins jean-phi sur le coté ludique du parcours et des tactiques
Vite votre non déquipe. Je vous proposerais bien "les déambulateurs"
Juste trois tours au milieu de la sortie aujourd'hui.
préfou a écrit:Etant aussi de la sortie ce midi sur la boucle avec jean-phi et fabien et bien les escaliers de NDL vont ont faire souffrir plus d'un !
Merci lalan de m'envoyer mes poumons par colissimo
Surement pas présent le jour j car je prépare un ultra pour fin juillet (naissance d'un bébé)
en tout cas dans la descente de la sarra les hamsters ont deja fait la trace
lalan a écrit:A force de s'entrainer il va y avoir une tranchée au milieu , descente de bobsleig
lalan a écrit:je pense que meme en pleine forme j'y laisserai ma peau , mes genoux et tout ce qui en suit
zeze69 a écrit:A force de lire tous vos posts vous m'avez donné l'envie d'aller voir
Après 5 semaines d'arrêt complet suite à la LSTL ma tendinite fait partie des souvenirs, il faut donc reprendre les choses sérieuses
je connais bien le parcours mais je n'avais jamais fait la boucle et qui plus est en enchainant les tours
donc ce matin 5 tours ..... et bien cela promet il va falloir bien étudier sa tactique
se casser les jambes en descendant à fond ....récuperer ou foncer sur la partie du bas ..........
pour la montée : marche par marche ou 2 par 2...
J'ai aussi trouvé quelques morceaux de poumon...
pour ma part je serai avec vous mais bénévoles
a bientôt
bernard
fildar a écrit:zeze69 a écrit:A force de lire tous vos posts vous m'avez donné l'envie d'aller voir
Après 5 semaines d'arrêt complet suite à la LSTL ma tendinite fait partie des souvenirs, il faut donc reprendre les choses sérieuses
je connais bien le parcours mais je n'avais jamais fait la boucle et qui plus est en enchainant les tours
donc ce matin 5 tours ..... et bien cela promet il va falloir bien étudier sa tactique
se casser les jambes en descendant à fond ....récuperer ou foncer sur la partie du bas ..........
pour ma part je serai avec vous mais bénévole
a bientôt
bernard
J' étais aussi sur le parcours ce matin et je serai là le 4 mai en solo.
j'ai déjà ma tactique en tête et mon objectif en nombre de tours.
@+
zeze69 a écrit:fildar a écrit:zeze69 a écrit:A force de lire tous vos posts vous m'avez donné l'envie d'aller voir
pour ma part je serai avec vous mais bénévole
a bientôt
bernard
J' étais aussi sur le parcours ce matin et je serai là le 4 mai en solo.
j'ai déjà ma tactique en tête et mon objectif en nombre de tours.
@+
Des que l'on court dans NDL jusqu'au 4 mai
Y va falloir courrir avec son pseudo collé dans le dos (et inscrit sur les dossards)
Je ne suis pas très physionomiste
Bernard
zeze69 a écrit:je connais bien le parcours mais je n'avais jamais fait la boucle
Mamanpat a écrit:Et ben moi je m'y collerai quand il fera moins froid, na !
Pour l'instant je reste au chaud sur mon tapis de course, je prépare en secret mes petits muscles pour la petite plaisanterie du 4 mai mais c'est clair, je vais en bouffer des tours avant le jour J !
Une fois par semaine (à priori le jeudi) à partir de mars, y'aura du fuschia dans la boucle !
Les hamsters, ne creusez pas trop d'ici là !!!
arthurbaldur a écrit:10 tours !!! Oh purée le grand fou ...
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:Et ben moi je m'y collerai quand il fera moins froid, na !
Pour l'instant je reste au chaud sur mon tapis de course, je prépare en secret mes petits muscles pour la petite plaisanterie du 4 mai mais c'est clair, je vais en bouffer des tours avant le jour J !
Une fois par semaine (à priori le jeudi) à partir de mars, y'aura du fuschia dans la boucle !
Bien creusé cet après midi, 10 tours et pas une glissade malgré la descente bien humide
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Mamanpat a écrit:Et ben moi je m'y collerai quand il fera moins froid, na !
Bien creusé cet après midi, 10 tours et pas une glissade malgré la descente bien humide
Et en combien de temps les 10 tours ? (juste histoire de rire un peu vert... ou de pleurer !)
Oh que j'ai hâte de m'y coller, faut dire que j'en ai bien parlé de cet UBS aujourd'hui ! Hein Arthur !
Sinon en plus des gambettes et du mental de course, va falloir rajouter une grosse tartine de patience : voir Arclusaz et entendre ses encouragements à chaque tour... Le supplice !
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:Et ben moi je m'y collerai quand il fera moins froid, na !
lalan a écrit:Ni tu ne pleureras ni tu ne riras. Je ne dirai rien meme sous la toture d'Arclusaz . I l faut garder un peu de suspense. Allez j'ai dire un chiffre ! Entre 8 et 15 min Vous choisisez celui que vous voulez.
Désolé Arclusaz, j'avais rendez vous, meme pas pu arrondir à 30. Je relache, c'est vrai
fildar a écrit:lalan a écrit:Ni tu ne pleureras ni tu ne riras. Je ne dirai rien meme sous la toture d'Arclusaz . I l faut garder un peu de suspense. Allez j'ai dire un chiffre ! Entre 8 et 15 min Vous choisisez celui que vous voulez.
Désolé Arclusaz, j'avais rendez vous, meme pas pu arrondir à 30. Je relache, c'est vrai
à l'entrainement tu dois tourner entre 10 et 11'30"
lalan a écrit:fildar a écrit:lalan a écrit:Ni tu ne pleureras ni tu ne riras. Je ne dirai rien meme sous la toture d'Arclusaz . I l faut garder un peu de suspense. Allez j'ai dire un chiffre ! Entre 8 et 15 min Vous choisisez celui que vous voulez.
à l'entrainement tu dois tourner entre 10 et 11'30"
Yes , je suis arrivée à etre très régulier niveau vitesse et cardio, sans se mettre dans le rouge. Ca pique un peu les cuisses vers la fin
Pour 6 heures solo je partirai sur une stratégie à monter NDL en marchant 2 par 2 les éscaliers. Le secret de l'UBS, patience et régularité
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !