Modérateur: Modos
jsp75 a écrit:normalement, un off pour écluser le trop plein des fêtes se doit d'être arrosé de houblon.
Je sais pas si je viendrai, je dois descendre en Corrèze.
Le fait est que si d'aventure, je suis en région parisienne, j'y viendrai.
Si c'est les 25 bosses, on tâchera de charger ma 308 break de glacières et autres buveurs... euh kikoureurs...
land a écrit:jsp75 a écrit:normalement, un off pour écluser le trop plein des fêtes se doit d'être arrosé de houblon.
Si c'est les 25 bosses, on tâchera de charger ma 308 break de glacières et autres buveurs... euh kikoureurs...
Alors fais le maximum pour être là![]()
![]()
Tiens je suis à Collonges le 24/12, si tu connais.
land a écrit:jsp75 a écrit:normalement, un off pour écluser le trop plein des fêtes se doit d'être arrosé de houblon.
Alors fais le maximum pour être là![]()
![]()
Tiens je suis à Collonges le 24/12, si tu connais.
jsp75 a écrit:Oh que oui je connais la rouge !
Land, si je suis en Corrèze, on se fait un Off de Noël
Moi, je serai sur Uzerche, un p'tit coup d'A20 et c'est réglé.
Collonges, t'es par chez Breuil, il est du cru.
Insigma a écrit:land a écrit:au fait qui apporte la dinde.....
Je sais pas trop..
Tu viens ?
Jay a écrit:land a écrit:Super ton reportage Stan![]()
Toujours les mêmes en tête d'affiche....
ouais mais quelle sobrietéune vrai vidéo de sportifs
Jay a écrit:Pour remettre les pendules à l'heure et les points sur les i ( cherchez pas , y a pas de i dans Off2ouf ): aux off2oufs on court, longtemps et vite .. meme super vite ... un after de Ouf ça se mérite![]()
des images qui bougent de la 4eme edition .. nan , j'ai pas dis de la 4eme dimension :lol:
Merci à Stan pour le reportage:
<object width="320" height="240"><param name="allowfullscreen" value="true"><param name="allowscriptaccess" value="always"><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/1238304310571"><embed src="http://www.facebook.com/v/1238304310571" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="240"></embed></object>
mettez le son à donf .. ça envoie grôôve !!
Le Bagnard a écrit:TROP FORT![]()
![]()
![]()
il va falloir déposer le NOM
land a écrit:Le Bagnard a écrit:TROP FORT![]()
![]()
![]()
surtout que tu es quand même à l'origine du fameux nom de notre groupe2oufpour mémoire:
Le Bagnard
Maître kikoureur
MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 3:41 pm
Holalalalalal
c'est quoi ce OFFdeFOU ca m'a l'air d'une belle cavale
si vous acceptez un Bagnard et son boulet j'en suis
Astrophytum a écrit:land a écrit:Le Bagnard a écrit:TROP FORT![]()
![]()
![]()
surtout que tu es quand même à l'origine du fameux nom de notre groupe2oufpour mémoire:
Le Bagnard
Maître kikoureur
MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 3:41 pm
Holalalalalal
c'est quoi ce OFFdeFOU ca m'a l'air d'une belle cavale
si vous acceptez un Bagnard et son boulet j'en suis
Ah non !!olivier t'aurais pas dû dire ça ,
le bagnard va demander des royalties pour se refaire une santé (heu! non pas la santé) ,se refaire tout court.
patfinisher a écrit:Vivement les prochaines OUF2OUF : le 26 décembre et les prochaines en 2010. Ce groupe de joyeux lurons ont encore à partager.......
Chinaski a écrit:Dans google tapez off2ouf et allez dans images.
On trouve quoi en 1ere position
non ... tu payes le FLocage ... je voulais aussi le mettre en petit devant mais ils le déconseillent pour eviter que cela se barre...Insigma a écrit:Ca m'intéresse également...
Ca marche comment la tarification, tu payes à la lettre ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !