Modérateur: Modos
aleksou a écrit:Le Bagnard a écrit:Holalalalalal
c'est quoi ce OFFdeFOU ca m'a l'air d'une belle cavale
si vous acceptez un Bagnard et son boulet j'en suis
Une vieille recette qui fonctionne à merveille et le dicton qui va avec : "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !!!"
En l'occurrence, ici, on te "chope" avec de la bière, ouarf
A demain Laurent...
marioune a écrit:Salut les kikous,
je débarque, je viens juste de voir ce post! ça m'a l'air sympa..
Je suis à paris et je peux peut être vous retrouver demain?
Bon je sais pas si y'a un drôle de type en pyjama ...
powerküken a écrit:Aaarrggg, je viens de faire mon gateau au chocolat pour l'après-course, et qu'est-ce que j'apprends? Mon bébé en vacances chez ses grands-parents a de la fièvre, et donc, retour à la maison sûrement dès demain. La petite sortie au château semble bien compromise...
Bon, on ne sait jamais, ca ira peut-être mieux d'ici là. Si je peux, je viens. Par contre, si je ne suis pas à l'heure devant l'entrée du château, ne m'attendez pas.
Ca, c'est pas cool. Pour une fois que je pouvais rencontrer les Kikous...
Sylvie
P.S: Zut alors, surtout que mon gateau au chocolat, il est vraiment trop bon!
land a écrit:Un petit récapitulatif des forçes en présence pour demain matin, histoire de bien se retrouver
-land
-Insigma
-MajenKa
-Delphine
-Aleksou
-jeverdier
-Pegase
-MiniFranck
-Powerkuken (tbc)
-Le bagnard
-Marioune
Je n'ai oublié personne ....
Le Bagnard a écrit:Holalalalalal
powerküken a écrit:Aaarrggg, je viens de faire mon gateau au chocolat pour l'après-course, et qu'est-ce que j'apprends? Mon bébé en vacances chez ses grands-parents a de la fièvre, et donc, retour à la maison sûrement dès demain. La petite sortie au château semble bien compromise...
Bon, on ne sait jamais, ca ira peut-être mieux d'ici là. Si je peux, je viens. Par contre, si je ne suis pas à l'heure devant l'entrée du château, ne m'attendez pas.
Ca, c'est pas cool. Pour une fois que je pouvais rencontrer les Kikous...
Sylvie
P.S: Zut alors, surtout que mon gateau au chocolat, il est vraiment trop bon!
Pegase a écrit:Le Bagnard a écrit:Holalalalalal
Super, un boulet de plus dans le groupe. Je ne serai pas seul à la traîne à l'arrière du groupe
En revanche, est-il possible d'avoir l'adresse exact du point de départ. C'est que je suis le campagnard de l'équipe.
Pegase_un_peu_boulet_à_ses_heures.
Insigma a écrit:Pour les parigots... Je donne rdv à Invalides à 8h56, ou plus loin sur le trajet du RER C... (faut pas le louper, c'est un toutes les 30 min !)
RER C, Direction : Versailles-Rive Gauche
de : Invalides 08h56
à : Versailles-Rive Gauche 09h27
On trottinera jusqu'à l'entrée pour y être à 9h30-35 si ça ne dérange pas notre organisateur !
Sinon ça nous fait arriver à 8h57
Insigma a écrit:Question pratique :
- Olivier, tu parlais d'un local, pourrait-on s'y changer après la course ?
Le Bagnard a écrit:Ça va etre un OFFdeOUF.
et bon rétablissement au pitchoune powerküken
Delphine a écrit:Hello,
Waouh! Absente de la journée et hop je vois qu'il y a plein de beau monde qui va venir!...
En revanche je vais faire exception à la règle mais je sais que vous ne m'en voudrez pas: j'aime po la bière qui ramène de la Badoit????
A demain
Delphine
land a écrit:Très bonne idée de nous rejoindre Astro
Pour info, on a prevu un apéro-déjeuner d'aprés course dans le parc,
aleksou a écrit:
Bon, ben puisque je suis le dernier couché, c'est moi qui ramène la Badoit !!!
MiniFranck a écrit:Effectivement un off extra et un après-off génial surtout avec quelques tirades philosophiques sur lesquelles je planche encore....
Merci à nos 2 Organisateurs et au Bagnard de sa présence remarquée..
Par contre Aleksou quelle descente.... les photos le confirmeront...
A bientôt
Insigma a écrit:Revenu du château dont le tour a été effectué au pas de course (enfin... vite fait quoi)
Trop HS pour prendre plus le temps...
Ce OFF était vraiment top, merci Olivier. Vivement le prochain ! Ah bah ça tombe bien, le prochain c'est samedi..
Au plaisir de vous y voir !
Quelle était la distance parcourue au final svp ?
MiniFranck a écrit:Par contre Aleksou quelle descente.... les photos le confirmeront...
A bientôt
Insigma a écrit:Revenu du château dont le tour a été effectué au pas de course (enfin... vite fait quoi)
Trop HS pour prendre plus le temps...
Ce OFF était vraiment top, merci Olivier. Vivement le prochain ! Ah bah ça tombe bien, le prochain c'est samedi..
Au plaisir de vous y voir !
Quelle était la distance parcourue au final svp ?
slyvere a écrit:Bonjour à tous,, j'ai découvert ce post que très tard hier soir et je n'ai donc pû m'organiser pour participer à votre petit off versaillais. Aujourd'hui je constate que samedi prochain une nouvelle sortie serait organisée? oui mais où et quand (heure de départ!)
Merci pour les infos. et à bientôt.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !