Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Vivalp ! » 23 Juil 2010, 07:41

Pour ceux qui feront des courses (ou des entraînements collectifs) dès le début septembre, je rappelle qu'il faut me fournir le dossier CMI - avec certificat médical "d'aptitude à l'athlé en compétition" - dès la fin août.
Ca n'est pas une option, c'est une obligation légale permettant au club (et à vous-mêmes) de participer et de sortir couverts (par l'assurance). La licence s'arrête au 31 août 2010 (et pas au 31 décembre). Un peu de réglement, c'est aride au p'tit-déj mais il faut en passer par là, après ça va mieux. Merci de votre compréhension.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 23 Juil 2010, 08:15

Pat'jambes a écrit::? Effectivement... Romans percute le 24h de Grenoble... :(
Il va falloir choisir... Pour ma part très motivé par les 10km à l'automne, les 24h j'ai encore bien 24 ans pour tenter... :roll:

Pour ma part ce sera Romans, j'ai également réussi à motiver ma soeurette (je me suis permis de lui passer le plan magique Pedro/Genep) !

Tortillas_difficile_ce_matin
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 23 Juil 2010, 08:17

krissprols a écrit:Sinon, encore merci pour le super entraînement délocalisé d'hier... désolé pour ta réserve d'"élixir" Lou Gouyat, mes cheveux pensent à toi ce matin :?
La semaine prochaine je ne m'assiérai pas à côté de Pépé, trop risqué pour les lendemains :oops:

Merci pour ces flatteries Kriss et désolé pour les cheveux, mais est-ce bien de ma faute si toi et quelques autres (dont Pépé, 100glier, Toto, ...) êtes faibles devant l'alcool :wink: :wink: :wink:
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 23 Juil 2010, 08:20

Vivalp ! a écrit:
toto38 a écrit:Et pour le 10 ca me tente aussi. Quoi ? toto sur un 10??? on aura tt vu!

N'oublie pas que tu as aussi tes débuts sur 3000m steeple, peut-être le 4 octobre aux Interclubs. Pour un trailer comme toi, les barrières seront légères et la rivière deviendra ruisseau.

Les interclub d'automne sont le 4 octobre :!: un lundi :?:
Est-ce que tu en sais plus sur les modalités de participation et notamment si il peut y avoir plusieurs athlètes d'un même club dans une même discipline ?
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 23 Juil 2010, 08:23

100glier a écrit:Au fait Lou, Merci pour la soirée,
Enfin ,avec Pepe et Krisson est resté sur notre soif :lol:

C'était super

Merci à tous d'être resté un peu malgré la nuit, la mauvaise musique et l'alcool frelaté :D
Au fait j'ai récupéré un "jogging international" que je pourrai rendre à son propriétaire mercredi prochain.
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar krissprols » 23 Juil 2010, 08:30

L'alcool fait parti de mes aliments de régénérations (surtout mentale :lol: ). Dans peu de temps je serais complètement régénéré et je pourrais reprendre une vie saine et sobre :x
Ceci étant dit, moi aussi j'ai Romans dans le viseur pour une perf' et en cas de ratage (pour faire mieux) ou de super réussite (pour confirmer et valider la perf') je pense que j'enchaînerais la semaine suivante (dans la dynamique du plan) par un de ces 10 là :
- Pays rochois (74)
- Caluire (69)
- Saint jean de Maurienne (73)
Vous savez tout je repars en cure de REGENERATION ... :D :D :D
22H22
YES, we can !
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar krissprols » 23 Juil 2010, 08:36

Ayé,
suis inscrit au triathlon d'Aiguebelette...
D'ailleurs je vais de ce pas à la piscine pour faire quelques longueurs 8)
22H22
YES, we can !
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 23 Juil 2010, 09:38

Lou Gouyat a écrit:Les interclub d'automne sont le 4 octobre :!: un lundi :?: Est-ce que tu en sais plus sur les modalités de participation et notamment si il peut y avoir plusieurs athlètes d'un même club dans une même discipline ?

Y'en a un qui suit ! Les vapeurs de mercredi soir sans doute. C'est bien sûr le dimanche 3 octobre (ou peut-être le samedi 2 selon les sites candidats, encore non définis). En Automne, contrairement à l'été, on peut présenter jusqu'à 4 athlètes par discipline. C'est pour ça que je verrais bien nos casse-cous Toto, Arno, 100glier et Krissprolls au 3000m steeple, pour voir si c'est des vrais hommes...
Le Jogging International est celui du club, disponible à notre bibliothèque avec d'autres revues (de sport) pour tout CMI ; il peut circuler.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 23 Juil 2010, 09:51

krissprols a écrit: je pense que j'enchaînerais la semaine suivante (dans la dynamique du plan) par un de ces 10 là :
- Pays rochois (74)
- Caluire (69)

Renseigne-toi bien, car tu as dans le lot des 10km pas très roulant (Maurienne) ou de magnifiques et interminables traversées de zônes industrielles.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 23 Juil 2010, 10:00

Vivalp ! a écrit:Y'en a un qui suit ! Les vapeurs de mercredi soir sans doute. C'est bien sûr le dimanche 3 octobre (ou peut-être le samedi 2 selon les sites candidats, encore non définis). En Automne, contrairement à l'été, on peut présenter jusqu'à 4 athlètes par discipline. C'est pour ça que je verrais bien nos casse-cous Toto, Arno, 100glier et Krissprolls au 3000m steeple, pour voir si c'est des vrais hommes...
Le Jogging International est celui du club, disponible à notre bibliothèque avec d'autres revues (de sport) pour tout CMI ; il peut circuler.

Les vapeurs ... tu ne feras croire à personne que tu n'as pas ingurgité d'alcool ! Surtout à moi qui t'ai reservir 3 fois un liquide vert fort apprécié du coté de Voiron !!!
Pour le 3 je ne suis pas sur d'être dispo mais je te tiens au courant. En tous cas très peu pour moi les courses pour "vrais hommes" ... je joue dans la catégorie fillette, sans barrière et sans rivière :oops:
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 23 Juil 2010, 10:01

krissprols a écrit:L'alcool fait parti de mes aliments de régénérations (surtout mentale :lol: ). Dans peu de temps je serais complètement régénéré et je pourrais reprendre une vie saine et sobre :x
Ceci étant dit, moi aussi j'ai Romans dans le viseur pour une perf' et en cas de ratage (pour faire mieux) ou de super réussite (pour confirmer et valider la perf') je pense que j'enchaînerais la semaine suivante (dans la dynamique du plan) par un de ces 10 là :
- Pays rochois (74)
- Caluire (69)
Vous savez tout je repars en cure de REGENERATION ... :D :D :D

Sinon je te propose le 7 novembre, il y a l'Ekiden de Grenoble, on peut déjà commencer à composer les équipes !
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 23 Juil 2010, 10:03

Vivalp ! a écrit:
krissprols a écrit: je pense que j'enchaînerais la semaine suivante (dans la dynamique du plan) par un de ces 10 là :
- Pays rochois (74)
- Caluire (69)

Renseigne-toi bien, car tu as dans le lot des 10km pas très roulant (Maurienne) ou de magnifiques et interminables traversées de zônes industrielles.

...et Vénissieux, hormis le coté inesthétique, c'est un 10kms classant ???
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 23 Juil 2010, 10:06

krissprols a écrit:Ayé,
suis inscrit au triathlon d'Aiguebelette...
D'ailleurs je vais de ce pas à la piscine pour faire quelques longueurs 8)

Premier test 750m, en piscine 50m résultat ... 13’20’’ :) :)

Je me rapproche doucement de mon objectif de 12'30" :wink:
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 23 Juil 2010, 10:11

tortillas38 a écrit:
Sinon je te propose le 7 novembre, il y a l'Ekiden de Grenoble, on peut déjà commencer à composer les équipes !

l'Ekiden me parait être la course à faire surtout avec une équipe comme le CMI.
Y'a un vieux record du club qui traine il me semble ???
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 23 Juil 2010, 10:30

Lou Gouyat a écrit:
tortillas38 a écrit:

l'Ekiden me parait être la course à faire surtout avec une équipe comme le CMI.
Y'a un vieux record du club qui traine il me semble ???

Je ne dirais pas un vieux record, je dirais plutôt le record des vieux ! :wink:
Qui n’est pas forcément très dur à battre (Pedro était dans l’équipe). :roll: :roll:

Blagues à part, je pense que ca peut être sympa de faire plusieurs équipes, je vois bien dans la premier équipe :
LouLou
Genep
Kriss
Pat’jambes
Undertacleur (qui je crois serait motivé)
Toto

Histoire d’avoir une équipe qui avance pour concurrencer les V1.

Après faut voir les personnes motivées.
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 23 Juil 2010, 10:42

tortillas38 a écrit:Je ne dirais pas un vieux record, je dirais plutôt le record des vieux ! :wink:
Qui n’est pas forcément très dur à battre (Pedro était dans l’équipe). :roll: :roll:

Attend, t'es un peu dur là : 2h40'54'' quand même !
Cela dit je pense qu'on peut leur mettre 5' ! 8) :lol:
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar krissprols » 23 Juil 2010, 12:50

Je suis a fond sur l'Ekiden qui en fait est mon objectif secret... :roll: Composons rapidement les équipes, et attention ! la piste de Tullins va fumer pendant les entraînement de l'automne :twisted: :twisted: :twisted:

Par contre Vénissieux ce ne sera pas pour moi cette année ! Je me suis engagé sur Le Puy-Firminy avec les "vieux" briscards :? Je te laisse découvrir ce charmant 10 bornes "bucoliques" :lol:

Enfin, sache cher Tortichou que moi aussi je barbotais ce matin... mais j'ai juste fait 1300 avec plein d'éducatifs, vieux souvenirs de club (rattrapé, 3-5-7-9, série de 25 en fractionné... etc etc)
22H22
YES, we can !
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 23 Juil 2010, 12:51

Chaud pour l'Ekiden, chaud pour Romans, chaud pour les interclubs (sans barrière et sans eau) :D

Encore une semaine à ne rien faire puis je prends le chemin de la piste pour faire essayer de faire tomber le record de René :twisted: :D

Allez je vous laisse, j'ai sieste puis piscine :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar krissprols » 23 Juil 2010, 12:51

Lou Gouyat a écrit:
tortillas38 a écrit:Je ne dirais pas un vieux record, je dirais plutôt le record des vieux ! :wink:

Si on arrive à leur mettre 10' :? , c'est une qualif' au France... sachant que cette année Grenoble est labellisé ...
22H22
YES, we can !
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar undertacleur » 23 Juil 2010, 13:09

Ouep perso je suis partant avec certitude pour Romans
.
L'Ekiden me botte bien aussi s'il a une place dans une équipe ?? (Les Vinois ne sont pas chaud pour l'Ekiden ... :( )
undertacleur
Kikoureur débutant

Messagepar Lou Gouyat » 23 Juil 2010, 13:16

krissprols a écrit:
Lou Gouyat a écrit:

Si on arrive à leur mettre 10' :? , c'est une qualif' au France... sachant que cette année Grenoble est labellisé ...

P.....! Krissprolls annonce 2h30 pour l'Ekiden : c'est chaud bouillant !!! Sur qu'on va faire fondre la piste ... :lol: :lol: :lol:
Mon élixir commence à agir, les délires les plus fous germent dans la tête de ceux qui en ont bu :wink:
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 23 Juil 2010, 13:20

Génep a écrit:
Allez je vous laisse, j'ai sieste puis piscine :D

Moi aussi je vous laisse, je pars pour un week-end de stage sur les mousses (les bryophytes bande de bois-sans-soif :!: :!: :!: ).
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar krissprols » 23 Juil 2010, 13:42

undertacleur a écrit:Ouep perso je suis partant avec certitude pour Romans
.
L'Ekiden me botte bien aussi s'il a une place dans une équipe ?? (Les Vinois ne sont pas chaud pour l'Ekiden ... :( )

Je pense qu'on devrait pouvoir te trouver une place :)
22H22
YES, we can !
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar krissprols » 23 Juil 2010, 13:44

Lou Gouyat a écrit:Moi aussi je vous laisse, je pars pour un week-end de stage sur les mousses (les bryophytes bande de bois-sans-soif :!: :!: :!: ).

Les mousses j'ai compris le message caché : c'est les bières :D
Mais "bryophytes" :?: , j'avoue je connais pas la marque... Tu nous en ramène qu'on puisse goûter :D :D :D :D
22H22
YES, we can !
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 23 Juil 2010, 14:13

Tortichou, tu sais ce qu'il te dit, le record de vieux!?? Que l'année dernière, sur un parcours plat avec quasiment la même équipe, vous n'avez pas réussi à le battre!!

Je vais essayer de mobiliser les troupes de V-one (René, Gilles, Thibaut, Colissimo, Laurent et moi, vous pleureriez votre mère!)

Rappelez-moi, qui avez-vous en moins de - de 37' dans votre équipe?? Ah, juste Génep et Undertacleur? :lol: :wink:

Là, normalement ça doit râler!!

Bises mes petits marcassins :lol: (on est tous des enfants de 100glier!)
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Lou Gouyat » 23 Juil 2010, 14:50

pedro38 a écrit:Je vais essayer de mobiliser les troupes de V-one (René, Gilles, Thibaut, Colissimo, Laurent et moi, vous pleureriez votre mère!)

Rappelez-moi, qui avez-vous en moins de - de 37' dans votre équipe?? Ah, juste Génep et Undertacleur? :lol: :wink:

Ok, rappelles nous quand même qui de tes V-one est descendu sous les 40' récemment (c'est à dire moins de 5 ans)

Bises à toi... :lol:
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 23 Juil 2010, 15:16

C'est mignon ces vétérans qui profitent des derniers instants de leur record :D
A l'automne, les S-One seront fin prêts :D

PS: Fabien, j'ai refait la séance de natation, de mieux en mieux.
J'ai terminé par un petit 300 m en mettant du rythme, 5 min 15 et de plus en plus de plaisir à nager :)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 23 Juil 2010, 15:39

Oulà ca bouge sur le post :D
Je me lance dans les pronostics pour l'ekiden : le records des V-one va tomber (je prends pas beaucoup de risques :wink: ).
Je serais aussi à Romans (objectif : moins de 40' voir 39') et aux interclubs sur 2000m steeple.
Le triathlon que vous préparez à lieu quand?
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 23 Juil 2010, 15:43

Génep a écrit:C'est mignon ces vétérans qui profitent des derniers instants de leur record :D

PS: Fabien, j'ai refait la séance de natation, de mieux en mieux.
J'ai terminé par un petit 300 m en mettant du rythme, 5 min 15 et de plus en plus de plaisir à nager :)

Non de non, pourquoi je t'ai donné le plan !
Mes chances de te battre un jour commencent à diminuer. :cry: :cry:

On va dire que ca fait 350m sur 6min, c’est vraiment pas mal !
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 23 Juil 2010, 19:09

Lou Gouyat a écrit:
pedro38 a écrit:Je vais essayer de mobiliser les troupes de V-one (René, Gilles, Thibaut, Colissimo, Laurent et moi, vous pleureriez votre mère!)

Ok, rappelles nous quand même qui de tes V-one est descendu sous les 40' récemment (c'est à dire moins de 5 ans)

Bises à toi... :lol:

Regarde le palmarès du dernier 10 de Romans, et tu en verras 3 en moins de 36'30" (dont moi), regarde l'année d'avant a&ussi, idem... En S-one, juste Genep! alors prout-prout! :wink:
Thib, c'est sympa d'essayer de soutenir les S-One, ils en auront besoin! Ah, au fait, j'ai oublié aussi Patrice C dans les possibles V-one en moins de 37...
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 23 Juil 2010, 19:15

Vivalp ! a écrit:Pour ceux qui feront des courses (ou des entraînements collectifs) dès le début septembre, je rappelle qu'il faut me fournir le dossier CMI - avec certificat médical "d'aptitude à l'athlé en compétition" - dès la fin août.
Ca n'est pas une option, c'est une obligation légale permettant au club (et à vous-mêmes) de participer et de sortir couverts (par l'assurance). La licence s'arrête au 31 août 2010 (et pas au 31 décembre). Un peu de réglement, c'est aride au p'tit-déj mais il faut en passer par là, après ça va mieux. Merci de votre compréhension.

Vivalp! je te préviens que mon médecin voit rouge quand on lui demander de certifier une "aptitude à l'athlé", il veut bien se prononcer sur le fait qu'on a "pas de contre indication" et c'est tout... :?
L'aptitude relève de l'entraîneur pas du docteur kidi... :roll:

D'ailleurs... le certificat pré imprimé d'un club très connu à Tullins mentionne "pas de contre indication"... :lol: :lol:

Nota: à part ça mon medecin il est très bien :lol: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 23 Juil 2010, 19:17

Vivalp ! a écrit:
Lou Gouyat a écrit:Les interclub d'automne sont le 4 octobre :!: un lundi :?: Est-ce que tu en sais plus sur les modalités de participation et notamment si il peut y avoir plusieurs athlètes d'un même club dans une même discipline ?

Y'en a un qui suit ! Les vapeurs de mercredi soir sans doute. C'est bien sûr le dimanche 3 octobre (ou peut-être le samedi 2 selon les sites candidats, encore non définis). En Automne, contrairement à l'été, on peut présenter jusqu'à 4 athlètes par discipline. C'est pour ça que je verrais bien nos casse-cous Toto, Arno, 100glier et Krissprolls au 3000m steeple, pour voir si c'est des vrais hommes...

Il y a quoi comme discipline :?:
La marche je trouve ça rigolo :roll:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 23 Juil 2010, 19:26

Retour de tunisie dimanche
J ai pas envie de rentrer a sarkoland
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 23 Juil 2010, 19:32

Génep a écrit:C'est mignon ces vétérans qui profitent des derniers instants de leur record :D

... S-One je suis... V-One je deviens en janvier :D
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 23 Juil 2010, 21:01

Pat'jambes a écrit:

... S-One je suis... V-One je deviens en janvier :D

P'tain, même vos plus valeureux membres vous filent dans les doigts! si vous n'avez plus que Tortillas pour vous aider, c'est pas gagné! :lol: :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar 100glier » 23 Juil 2010, 21:06

Je viendrais même vous donner un coup de pied dans l'équipe des vieux, ces jeunes y sortent à peine du youpala, qu'ils croient savoir courir :lol:

pedro38 a écrit:Tortichou, tu sais ce qu'il te dit, le record de vieux!?? Que l'année dernière, sur un parcours plat avec quasiment la même équipe, vous n'avez pas réussi à le battre!!

Je vais essayer de mobiliser les troupes de V-one (René, Gilles, Thibaut, Colissimo, Laurent et moi, vous pleureriez votre mère!)

100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 24 Juil 2010, 06:43

Pat'jambes a écrit:Vivalp! je te préviens que mon médecin voit rouge quand on lui demander de certifier une "aptitude à l'athlé", il veut bien se prononcer sur le fait qu'on a "pas de contre indication" et c'est tout... :?

L'important de la mention est surtout les termes "athlétisme en compétition" (et pas course à pied, footing, marathon, trail, course de fond, endurance, etc. pour lesquels il n'existe pas de Fédérations, donc pas de couverture-assurance). Une non contre-indication médicale m'ira très bien effectivement et je te jugerai personnellement apte (moyennant une consultation à 70 euros).
Toutes les disciplines de l'athlé sont au programme des Interclubs d'Automne (qui s'appellent maintenant Journée d'Automne) dont la marche, mais tu peux faire la perche ou le marteau si tu veux. On rigolerait...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 24 Juil 2010, 07:50

Vivalp ! a écrit:
Pat'jambes a écrit:Vivalp! je te préviens que mon médecin voit rouge quand on lui demander de certifier une "aptitude à l'athlé", il veut bien se prononcer sur le fait qu'on a "pas de contre indication" et c'est tout... :?

L'important de la mention est surtout les termes "athlétisme en compétition" (et pas course à pied, footing, marathon, trail, course de fond, endurance, etc. pour lesquels il n'existe pas de Fédérations, donc pas de couverture-assurance). Une non contre-indication médicale m'ira très bien effectivement et je te jugerai personnellement apte (moyennant une consultation à 70 euros).

Tiens... tu pourrais demander au tien (de medecin) un certificat avec le terme "athlétisme sans hospitalisation"... :wink: d'ac d'ac je :arrow:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 24 Juil 2010, 18:34

Et voila, l'anniversaire du grand est fini! On est crevé, on va se coucher!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar thib38 » 24 Juil 2010, 19:21

De retour d'une course bien sympa dans le Vercors : la foulée méaudraise. Au programme 12 km avec 320m+. Je termine en à peine plus d'une heure mais avec beaucoup de souffrance dans les descentes. Je ne les pensais pas si raides! Avec un entrainement incluant des descentes, il y a moyen de gagner un peu de temps... Niveau place, je suis aux environs de la 35ème/120. Coach38 termine vers les 25.
thib38
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi