Modérateur: Modos
Pat'jambes a écrit::? Effectivement... Romans percute le 24h de Grenoble...
Il va falloir choisir... Pour ma part très motivé par les 10km à l'automne, les 24h j'ai encore bien 24 ans pour tenter...
krissprols a écrit:Sinon, encore merci pour le super entraînement délocalisé d'hier... désolé pour ta réserve d'"élixir" Lou Gouyat, mes cheveux pensent à toi ce matin
La semaine prochaine je ne m'assiérai pas à côté de Pépé, trop risqué pour les lendemains
Vivalp ! a écrit:toto38 a écrit:Et pour le 10 ca me tente aussi. Quoi ? toto sur un 10??? on aura tt vu!
N'oublie pas que tu as aussi tes débuts sur 3000m steeple, peut-être le 4 octobre aux Interclubs. Pour un trailer comme toi, les barrières seront légères et la rivière deviendra ruisseau.
100glier a écrit:Au fait Lou, Merci pour la soirée,
Enfin ,avec Pepe et Krisson est resté sur notre soif
C'était super
Lou Gouyat a écrit:Les interclub d'automne sont le 4 octobre un lundi Est-ce que tu en sais plus sur les modalités de participation et notamment si il peut y avoir plusieurs athlètes d'un même club dans une même discipline ?
krissprols a écrit: je pense que j'enchaînerais la semaine suivante (dans la dynamique du plan) par un de ces 10 là :
- Pays rochois (74)
- Caluire (69)
- Saint jean de Maurienne (73)
Vivalp ! a écrit:Y'en a un qui suit ! Les vapeurs de mercredi soir sans doute. C'est bien sûr le dimanche 3 octobre (ou peut-être le samedi 2 selon les sites candidats, encore non définis). En Automne, contrairement à l'été, on peut présenter jusqu'à 4 athlètes par discipline. C'est pour ça que je verrais bien nos casse-cous Toto, Arno, 100glier et Krissprolls au 3000m steeple, pour voir si c'est des vrais hommes...
Le Jogging International est celui du club, disponible à notre bibliothèque avec d'autres revues (de sport) pour tout CMI ; il peut circuler.
krissprols a écrit:L'alcool fait parti de mes aliments de régénérations (surtout mentale ). Dans peu de temps je serais complètement régénéré et je pourrais reprendre une vie saine et sobre
Ceci étant dit, moi aussi j'ai Romans dans le viseur pour une perf' et en cas de ratage (pour faire mieux) ou de super réussite (pour confirmer et valider la perf') je pense que j'enchaînerais la semaine suivante (dans la dynamique du plan) par un de ces 10 là :
- Pays rochois (74)
- Caluire (69)
Vous savez tout je repars en cure de REGENERATION ...
Vivalp ! a écrit:krissprols a écrit: je pense que j'enchaînerais la semaine suivante (dans la dynamique du plan) par un de ces 10 là :
- Pays rochois (74)
- Caluire (69)
Renseigne-toi bien, car tu as dans le lot des 10km pas très roulant (Maurienne) ou de magnifiques et interminables traversées de zônes industrielles.
krissprols a écrit:Ayé,
suis inscrit au triathlon d'Aiguebelette...
D'ailleurs je vais de ce pas à la piscine pour faire quelques longueurs
tortillas38 a écrit:
Sinon je te propose le 7 novembre, il y a l'Ekiden de Grenoble, on peut déjà commencer à composer les équipes !
Lou Gouyat a écrit:tortillas38 a écrit:
Sinon je te propose le 7 novembre, il y a l'Ekiden de Grenoble, on peut déjà commencer à composer les équipes !
l'Ekiden me parait être la course à faire surtout avec une équipe comme le CMI.
Y'a un vieux record du club qui traine il me semble ???
tortillas38 a écrit:Je ne dirais pas un vieux record, je dirais plutôt le record des vieux !
Qui n’est pas forcément très dur à battre (Pedro était dans l’équipe).
Lou Gouyat a écrit:tortillas38 a écrit:Je ne dirais pas un vieux record, je dirais plutôt le record des vieux !
Qui n’est pas forcément très dur à battre (Pedro était dans l’équipe).
Attend, t'es un peu dur là : 2h40'54'' quand même !
Cela dit je pense qu'on peut leur mettre 5' !
krissprols a écrit:Lou Gouyat a écrit:
Attend, t'es un peu dur là : 2h40'54'' quand même !
Cela dit je pense qu'on peut leur mettre 5' !
Si on arrive à leur mettre 10' , c'est une qualif' au France... sachant que cette année Grenoble est labellisé ...
Génep a écrit:
Allez je vous laisse, j'ai sieste puis piscine
undertacleur a écrit:Ouep perso je suis partant avec certitude pour Romans
.
L'Ekiden me botte bien aussi s'il a une place dans une équipe ?? (Les Vinois ne sont pas chaud pour l'Ekiden ... )
Lou Gouyat a écrit:Moi aussi je vous laisse, je pars pour un week-end de stage sur les mousses (les bryophytes bande de bois-sans-soif ).
pedro38 a écrit:Je vais essayer de mobiliser les troupes de V-one (René, Gilles, Thibaut, Colissimo, Laurent et moi, vous pleureriez votre mère!)
Rappelez-moi, qui avez-vous en moins de - de 37' dans votre équipe?? Ah, juste Génep et Undertacleur?
Là, normalement ça doit râler!!
Bises mes petits marcassins (on est tous des enfants de 100glier!)
Génep a écrit:C'est mignon ces vétérans qui profitent des derniers instants de leur record
A l'automne, les S-One seront fin prêts
PS: Fabien, j'ai refait la séance de natation, de mieux en mieux.
J'ai terminé par un petit 300 m en mettant du rythme, 5 min 15 et de plus en plus de plaisir à nager
Lou Gouyat a écrit:pedro38 a écrit:Je vais essayer de mobiliser les troupes de V-one (René, Gilles, Thibaut, Colissimo, Laurent et moi, vous pleureriez votre mère!)
Rappelez-moi, qui avez-vous en moins de - de 37' dans votre équipe?? Ah, juste Génep et Undertacleur?
Ok, rappelles nous quand même qui de tes V-one est descendu sous les 40' récemment (c'est à dire moins de 5 ans)
Bises à toi...
Vivalp ! a écrit:Pour ceux qui feront des courses (ou des entraînements collectifs) dès le début septembre, je rappelle qu'il faut me fournir le dossier CMI - avec certificat médical "d'aptitude à l'athlé en compétition" - dès la fin août.
Ca n'est pas une option, c'est une obligation légale permettant au club (et à vous-mêmes) de participer et de sortir couverts (par l'assurance). La licence s'arrête au 31 août 2010 (et pas au 31 décembre). Un peu de réglement, c'est aride au p'tit-déj mais il faut en passer par là, après ça va mieux. Merci de votre compréhension.
Vivalp ! a écrit:Lou Gouyat a écrit:Les interclub d'automne sont le 4 octobre un lundi Est-ce que tu en sais plus sur les modalités de participation et notamment si il peut y avoir plusieurs athlètes d'un même club dans une même discipline ?
Y'en a un qui suit ! Les vapeurs de mercredi soir sans doute. C'est bien sûr le dimanche 3 octobre (ou peut-être le samedi 2 selon les sites candidats, encore non définis). En Automne, contrairement à l'été, on peut présenter jusqu'à 4 athlètes par discipline. C'est pour ça que je verrais bien nos casse-cous Toto, Arno, 100glier et Krissprolls au 3000m steeple, pour voir si c'est des vrais hommes...
Génep a écrit:C'est mignon ces vétérans qui profitent des derniers instants de leur record
Pat'jambes a écrit:Génep a écrit:C'est mignon ces vétérans qui profitent des derniers instants de leur record
... S-One je suis... V-One je deviens en janvier
pedro38 a écrit:Tortichou, tu sais ce qu'il te dit, le record de vieux!?? Que l'année dernière, sur un parcours plat avec quasiment la même équipe, vous n'avez pas réussi à le battre!!
Je vais essayer de mobiliser les troupes de V-one (René, Gilles, Thibaut, Colissimo, Laurent et moi, vous pleureriez votre mère!)
Pat'jambes a écrit:Vivalp! je te préviens que mon médecin voit rouge quand on lui demander de certifier une "aptitude à l'athlé", il veut bien se prononcer sur le fait qu'on a "pas de contre indication" et c'est tout...
Vivalp ! a écrit:Pat'jambes a écrit:Vivalp! je te préviens que mon médecin voit rouge quand on lui demander de certifier une "aptitude à l'athlé", il veut bien se prononcer sur le fait qu'on a "pas de contre indication" et c'est tout...
L'important de la mention est surtout les termes "athlétisme en compétition" (et pas course à pied, footing, marathon, trail, course de fond, endurance, etc. pour lesquels il n'existe pas de Fédérations, donc pas de couverture-assurance). Une non contre-indication médicale m'ira très bien effectivement et je te jugerai personnellement apte (moyennant une consultation à 70 euros).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !