Arclusaz a écrit:Bus à 18H30 à Perrache.
Arrivée à 19H15 à Soucieu, 3 minutes de préparation
environ 2h27'29" (bon, on va dire 2h27) pour aller jusqu'à Gerland (y a 20,7 km soit du 8,5 km/h), ça fait donc une arrivée à Gerland à 21h45.
.
catastrophe !!!!!!! ma prévision n'était pas bonne : avec TwoTiVal (je note que nous n'avons été que deux à faire l'intégralité de la sortie....), nous sommes arrivé à ma voiture en 2h27'42" soit un dépassement de 13 secondes : inadmissible, faut qu'on recommence, pour laver cet affront !
Belle assistance à ce off de semaine (9 participants dont 3 beaujolpifiens, un merci particulier à eux).
L'occasion de constater la forme exceptionnelle de Calpas (suivre Ogo dans la côte de Beaunant, ça vous classe son coureur ; rattraper Arclusaz dans la côte du Parc de Chaponost, ça vous.... euh non en fait là ça marche pas).
Khioube va nous faire une grande Saintexpress, Nini va de plus en plus vite sur le plat, l'effet "clube" est en train de métamorphoser TwoTiVal, Ogo va toujours aussi vite même sans son buff kikourou (je croyais que c'était ça le secret mais non), Elcap est très pointu sur la cuisine en général et la vie sexuelle des coureurs espagnols en particulier, Rém490 est toujours aussi souriant dans l'effort (et efficace !).
Bien sur, je n'écrirais rien sur Lalan : ce que j'ai vu dans la côte de Beaunant (la 2eme accélération), je ne croyais pas que c'était possible, faut donc pas en parler, ça risquerait de faire peur aux enfants .
Bon, faut qu'on lance une pétition pour qu'Alan se concentre sur la STL au lieu de se disperser avec de doux dingues.....
Nous étions 11 pour cet off puisqu'en plus des 9 participants nous avions sur nos épaules Kirikou69 (j'ai fait ta bise, il y a des témoins !) et Jano qui va vite retrouver la forme olympique.
Encore une belle soirée, pourvu que ça dure.....
PS : un petit mot sur le parcours. je confirme que la modif du Garon n'a aucun intérêt, rallonge inutilement et rajoute du bitume (il doit y avoir une raison qui nous échappe pour cette modif du genre problème avec le pont en pierre de l'ancien chemin, l'enlisement de l'ambulance l'année dernière, les pierres glissantes, ...).
L'arrivée est effectivement plus courte mais attention quand même : de Beaunant à Gerland, on a quand même mis presqu'une heure et sur la fin quand on a été libéré des poids morts Lalan et Ogo, on n'a pas chomé. Donc, c'est plus rapide mais les faux plats montants vont faire du mal. pas mal de questions sur la manière dont on va traverser les carrefours à 11h du matin un dimanche.