[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 22 Oct 2013, 14:34

Elcap a écrit:Pas de soucis... bon, pour le moment je n'ai pas le CAP, juste accès à la formation. Mais c'est l'étape qui me semble la plus difficile à passer. Ces foutues commissions d'attribution des budgets c'est un peu la loterie. Le reste ce sera du travail et encore du travail !

lalan, j'ai pas fini de t'emmerder avec mes questions ! :mrgreen:

Bravo bravo.
Voilà une nouvelle motivation pour descendre régulièrement, venir goûter les nouveaux petits plats.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 22 Oct 2013, 14:37

super !

et comme ça tu va pouvoir pimenter et mettre la cerise sur le gâteau des quelques récits qui mijotent à feux doux depuis déjà quelques temps ... :mrgreen:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar tortue01 » 22 Oct 2013, 14:43

Elcap a écrit:Pas de soucis... bon, pour le moment je n'ai pas le CAP, juste accès à la formation. Mais c'est l'étape qui me semble la plus difficile à passer. Ces foutues commissions d'attribution des budgets c'est un peu la loterie. Le reste ce sera du travail et encore du travail !

lalan, j'ai pas fini de t'emmerder avec mes questions ! :mrgreen:

CAP????...le"CAP" ou "la CAP" :lol: ..De toute façon ces 3 lettres te portent chance..good luck Mister Florent..C'est Nini et les enfants qui vont etre contents :wink:

@le parisien "qui rode' sur ce fil: arrete de nous piquer "nos" cuistots!!!!! :mrgreen: :wink: :twisted:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 22 Oct 2013, 14:59

Mamanpat a écrit:T'as plein de cobayes surtout, tu vas progresser... si tu nous fait tout goûter ! :wink:

Super bonne nouvelle en tout cas !

Enfin, attention à ne pas nous empoisonner pour laisser passer nini devant, j'te vois venir Florent, j'te vois venir !!! :mrgreen:
félicitations en tout cas, c'est important les challenges dans la vie.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 22 Oct 2013, 15:11

tortue01 a écrit:@le parisien "qui rode' sur ce fil: arrete de nous piquer "nos" cuistots!!!!! :mrgreen: :wink: :twisted:

J'ai piqué personne :oops:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 22 Oct 2013, 15:20

J'envisage de faire un (Sorbiers) St Christo St André par contre en optimisant un peu la logistique (une voiture à Sorbiers, l'aute à St André et on revient à Sorbiers en voiture. Ca doit bien faire dans les 30 kms environ.
Idéalement samedi soir. Si ça vous tente...
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 22 Oct 2013, 16:13

Bravo Florent !!!!!! bonne nouvelle.
Et bon anniversaire Toffee.

sinon, mise à jour et rappel :

OFF -Bus "Soucieu-Gerland" : on va pas se laisser emm.... par 184 marches
possibilité de terminer à La Mulatière au bas des marches ou de pousser jusqu'à Gerland (Parc fermé) où j'aurais une voiture.
mercredi 23 octobre
Bus du Conseil Général N°14 : départ de la gare routière de Perrache à 18h30-du Pont de la Mulatière à 18h39- du parking de l'aquarium à 18h40 (prévoyez d'être en avance, le bus n'attend pas). J'ai vérifié il circule pendant les vacances scolaires
Prévoir 2 euros.

présents : Nini,Elcap, TwoTiVal, Lalan, Arclusaz, Ogo, Rem490

intéressés : Calpas, ArnaudB
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Khioube » 22 Oct 2013, 18:50

Bonsoir tout le monde !

Petite question au sujet de la sortie de demain soir (il se peut que je sois libre) : vous imaginez un retour à Lyon vers quelle heure ? Mr Arclusaz, je sais que tu es très fort en estimations...
Bonne soirée, à plus !
Khioube
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 22 Oct 2013, 19:16

Khioube a écrit:Bonsoir tout le monde !

Petite question au sujet de la sortie de demain soir (il se peut que je sois libre) : vous imaginez un retour à Lyon vers quelle heure ? Mr Arclusaz, je sais que tu es très fort en estimations...
Bonne soirée, à plus !

Bus à 18H30 à Perrache.
Arrivée à 19H15 à Soucieu, 3 minutes de préparation
environ 2h27''29" (bon, on va dire 2h27) pour aller jusqu'à Gerland (y a 20,7 km soit du 8,5 km/h), ça fait donc une arrivée à Gerland à 21h45.

Et on peut, peut être, même arriver avant, ça dépend de ma forme du jour !

En plus, ArnaudB qui risquait de nous ralentir m'a annoncé son forfait. Il ne se sent pas au niveau et, à chaque fois qu'il me voit, il est tellement impressionné qu'il perd tout ses moyens. Pourtant, j'essaye de rester simple et accessible....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 22 Oct 2013, 20:17

Elcap a écrit:bon. je cache ma joie sinon j'inonde le forum.

LA PRISE EN CHARGE DE MA FORMATION EST ACCEPTEE !!!!!!!!! Début de la cuisine le 4 novembre !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Félicitations Florent !! je ne savais pas que tu avais cet objectif, et il est de taille !! 1ère étape franchie. Maintenant, comme tu le dis, au boulot, le meilleur commence !
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 22 Oct 2013, 20:34

8,5 km/h. Nini va devoir sérieusement se réveiller !!!!
Elcap
Grand Maître

Messagepar lalan » 22 Oct 2013, 20:44

Elcap a écrit:18,5 km/h. Nini va devoir sérieusement se réveiller !!!!
:lol:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 22 Oct 2013, 21:36

8,5 est suffisant. Quand elle va lire ça demain elle va paniquer :-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar Khioube » 22 Oct 2013, 21:49

Arclusaz a écrit:Arrivée à 19H15 à Soucieu, 3 minutes de préparation
environ 2h27''29" (bon, on va dire 2h27) pour aller jusqu'à Gerland (y a 20,7 km soit du 8,5 km/h), ça fait donc une arrivée à Gerland à 21h45.

Dans ce cas, vous pouvez compter sur moi !
Bonne soirée !
Khioube
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 22 Oct 2013, 22:20

Elcap a écrit:8,5 est suffisant. Quand elle va lire ça demain elle va paniquer :-)

Qu'elle ne s'inquiète pas !!!! on restera avec elle même si elle ne fait que du 8,4 km/h .......

Comme on sera nombreux et si certains ont des impératifs horaires, on pourra scinder le groupe en deux.
C'est vrai qu'en général, nos off se font à allure plus modérée, mais là, c'est une partie quand même bien roulante. Donc, même si ce n'est pas son point fort le plat, elle devrait pouvoir suivre. Et sinon, on fera un grupetto de boulets...
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Nini » 23 Oct 2013, 07:31

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:8,5 est suffisant. Quand elle va lire ça demain elle va paniquer :-)

Qu'elle ne s'inquiète pas !!!! on restera avec elle même si elle ne fait que du 8,4 km/h .......

Comme on sera nombreux et si certains ont des impératifs horaires, on pourra scinder le groupe en deux.
C'est vrai qu'en général, nos off se font à allure plus modérée, mais là, c'est une partie quand même bien roulante. Donc, même si ce n'est pas son point fort le plat, elle devrait pouvoir suivre. Et sinon, on fera un grupetto de boulets...

On verra bien... J'essaierai de ne pas trop vous ralentir. Je ferai de mon mieux :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 23 Oct 2013, 08:18

C'est ce qu'il faut, c'est bon pour ton entrainement ! :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 23 Oct 2013, 08:43

Elcap a écrit:C'est ce qu'il faut, c'est bon pour ton entrainement ! :mrgreen:

c'est dingue, pour une fois, je suis d'accord avec Florent !!!!!!!!

Avec Nini, on se ressemble beaucoup (oui, je sais, elle est beaucoup plus jolie que moi).

On court mal sur le plat ! donc.... faut en bouffer ! c'est sur.
le jour de la course, si on veut arriver aux environs de 11h30(soit une moyenne de 6,7 km/h sur un parcours avec 1800 m de D+), il me semble qu'on doit être capable de courir sur un parcours "globalement plat" de 20 km à 8,5 km/h.
Evidement, c'est pas ce qu'on aime faire, on est nuls dans cet exercice mais c'est justement là où on va gagner des minutes (pas dans le Bois d'Arfeuille !).

L'année dernière, sur la partie "Beaunant-Gerland" (environ 12-13 km), j'ai couru en moyenne à 8,3 km/h (malgré la côte des aqueducs)..... et j'ai perdu 100 places au classement !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 23 Oct 2013, 09:04

C'est si bien résumé !

Mais l'un comme l'autre vous avez, cette année, pas mal gagné en vitesse, il me semble. Nini a surtout gagné en endurance. Elle peut tenir sur 30 km, ce qu'elle ne pouvait pas tenir sur 15. Vous allez y arriver et vous allez avoir de bons suiveurs, garanti :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar lalan » 23 Oct 2013, 21:13

Je ne sais pas si l'entraînement a été efficace ( on s'en fou) mais on a bien rigolé :D :D :D
Bienvenue Khioube pour son premier "off à lyon" :D
Merci à la Beaujol'team d'être venu :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Khioube » 23 Oct 2013, 21:59

C'était vachement bien ! Si je m'étais autant amusé pendant la Saintexpress l'an dernier, je n'aurais jamais jeté l'éponge ! Je suis ravi d'avoir revu ou rencontré quelques unes des figures les plus éminentes de ce groupuscule (et d'avoir après la vérité sur Kilian au Grand Raid) !
A bientôt, bon repos bien mérité !
Guillaume
Khioube
Kikoureur ki kour

Messagepar Nini » 23 Oct 2013, 22:37

Une bien belle reco ! J'ai été ravie de vous revoir et de vous rencontrer pour ceux que je ne connaissais pas. Une jolie pause en milieu de semaine qui avait l'air d'un Week end :-) c'est ça la magie Kikourou !

En tout cas, même si je vais probablement autant souffrir sur cette fin que sur la précédente, elle est beaucoup plus plaisante et la portion de plat final est réduite au maximum !
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 24 Oct 2013, 06:43

Nini a écrit:Une bien belle reco ! J'ai été ravie de vous revoir et de vous rencontrer pour ceux que je ne connaissais pas. Une jolie pause en milieu de semaine qui avait l'air d'un Week end :-) c'est ça la magie Kikourou !

J'ai ai même profité pour être un peu avec vous, depuis mon canapé, par Runtastic interposé, au moins depuis les aqueducs.

J'espère que tu avais mis le haut-parleur de ton téléphone, Nini..:-)

Je voulais faire plein de bruit pendant la descente des marches, mais Runtastic ne permet les pouet-pouet que toutes les minutes..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 24 Oct 2013, 07:43

Arclusaz a écrit:Bus à 18H30 à Perrache.
Arrivée à 19H15 à Soucieu, 3 minutes de préparation
environ 2h27'29" (bon, on va dire 2h27) pour aller jusqu'à Gerland (y a 20,7 km soit du 8,5 km/h), ça fait donc une arrivée à Gerland à 21h45.
.

catastrophe !!!!!!! ma prévision n'était pas bonne : avec TwoTiVal (je note que nous n'avons été que deux à faire l'intégralité de la sortie....), nous sommes arrivé à ma voiture en 2h27'42" soit un dépassement de 13 secondes : inadmissible, faut qu'on recommence, pour laver cet affront !

Belle assistance à ce off de semaine (9 participants dont 3 beaujolpifiens, un merci particulier à eux).
L'occasion de constater la forme exceptionnelle de Calpas (suivre Ogo dans la côte de Beaunant, ça vous classe son coureur ; rattraper Arclusaz dans la côte du Parc de Chaponost, ça vous.... euh non en fait là ça marche pas).
Khioube va nous faire une grande Saintexpress, Nini va de plus en plus vite sur le plat, l'effet "clube" est en train de métamorphoser TwoTiVal, Ogo va toujours aussi vite même sans son buff kikourou (je croyais que c'était ça le secret mais non), Elcap est très pointu sur la cuisine en général et la vie sexuelle des coureurs espagnols en particulier, Rém490 est toujours aussi souriant dans l'effort (et efficace !).
Bien sur, je n'écrirais rien sur Lalan : ce que j'ai vu dans la côte de Beaunant (la 2eme accélération), je ne croyais pas que c'était possible, faut donc pas en parler, ça risquerait de faire peur aux enfants .
Bon, faut qu'on lance une pétition pour qu'Alan se concentre sur la STL au lieu de se disperser avec de doux dingues.....

Nous étions 11 pour cet off puisqu'en plus des 9 participants nous avions sur nos épaules Kirikou69 (j'ai fait ta bise, il y a des témoins !) et Jano qui va vite retrouver la forme olympique.

Encore une belle soirée, pourvu que ça dure.....

PS : un petit mot sur le parcours. je confirme que la modif du Garon n'a aucun intérêt, rallonge inutilement et rajoute du bitume (il doit y avoir une raison qui nous échappe pour cette modif du genre problème avec le pont en pierre de l'ancien chemin, l'enlisement de l'ambulance l'année dernière, les pierres glissantes, ...).
L'arrivée est effectivement plus courte mais attention quand même : de Beaunant à Gerland, on a quand même mis presqu'une heure et sur la fin quand on a été libéré des poids morts Lalan et Ogo, on n'a pas chomé. Donc, c'est plus rapide mais les faux plats montants vont faire du mal. pas mal de questions sur la manière dont on va traverser les carrefours à 11h du matin un dimanche.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 24 Oct 2013, 07:57

Quelle belle soirée ! Une vraie coupure, un vrai moment de détente ! Mieux qu'un spa à Marrakech :mrgreen:

Pareil qu'Arclusaz : voir alan accélérer comme ça dans la montée je pensais même pas que c'était possible... je suis déjà bien content d'avoir eu le rythme permettant de le voir partir.

Pour ma part, c'est confirmé par ma nouvelle balance, mais je le savais déjà. J'ai pris 5 kilos que je n'arrive pas à perdre, faute de faire assez de sorties :cry:
Elcap
Grand Maître

Messagepar bubulle » 24 Oct 2013, 08:06

Arclusaz a écrit:
Nous étions 11 pour cet off puisqu'en plus des 9 participants nous avions sur nos épaules Kirikou69 (j'ai fait ta bise, il y a des témoins !) et Jano qui va vite retrouver la forme olympique.

Môssieur Arclu, je proteste, nous étions douze, du moins de Beaunant à La Mulatière. J'ai scruté l'écran de mon Runtastic avec la plus grande attention pour vérifier que vous ne déviiez pas d'un pouce du parcours (auquel cas, j'eûs avec autorité textoté Nini pour vous remettre sur le droit chemin).

Lors de cette sortie, vous avez donc inventé un nouveau genre : le off avec remote monitoring.

<geek>Bubulle, le Nagios des coureurs</geek>
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Nini » 24 Oct 2013, 08:20

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:

Môssieur Arclu, je proteste, nous étions douze, du moins de Beaunant à La Mulatière. J'ai scruté l'écran de mon Runtastic avec la plus grande attention pour vérifier que vous ne déviiez pas d'un pouce du parcours (auquel cas, j'eûs avec autorité textoté Nini pour vous remettre sur le droit chemin).

Lors de cette sortie, vous avez donc inventé un nouveau genre : le off avec remote monitoring.

<geek>Bubulle, le Nagios des coureurs</geek>

Je confirme la présence de Bubulle ! Mon tel est en silence quand je cours parce que les pouet pouet agacent les autres !
Mais ce matin, je pars seule Bubulle, alors lâche toi sur les pouet pouet, les jambes sont lourdes et la sortie commandée par le coach risque d'être très dure... Mais on n'a rien sans rien, alors j'y vais !!!!

Et je me mettrai au gainage en rentrant Alan, histoire de ne pas avoir la gerbe ultérieurement comme hier !!! Lol
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 24 Oct 2013, 08:24

Bravo pour votre sortie. Hier avec Fabien on a pris Beaunant également, il est parti aussi à la Alan, c'était beau à voir... de loin ! Alan semble effectivement très fort il va faire des dégâts sur le retour de la 180. C'est vrai qu'il aurait eu un rôle à jouer sur une STL sèche. Espérons que ça ne soit que partie remise ?!
Soucieu - Gerland = combien de kms du coup désormais ?
Faut que j'arrive à me faire cette portion qui m'avait été difficile entre Chaponost et Beaunant l'an dernier faute d'avoir le bon parcours en tête.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 24 Oct 2013, 08:26

on s'est quand même trompés... tu ne l'as pas vu ? ;-)

Sinon le remote monitoring je l'ai déjà fait en live : runtastic + sms pour guider. Avec une sortie de nini, seule dans des sentiers qu'elle ne connaissait pas :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar bubulle » 24 Oct 2013, 08:35

Elcap a écrit:on s'est quand même trompés... tu ne l'as pas vu ? ;-)

Arg, faut que je vérifie....

Elcap a écrit:Sinon le remote monitoring je l'ai déjà fait en live : runtastic + sms pour guider. Avec une sortie de nini, seule dans des sentiers qu'elle ne connaissait pas :mrgreen:

C'est d'ailleurs difficile car il y a un décalage temporel entre ce qu'affiche Runtastic et la réalité. Le point bleu virtuel est toujours en retard de plusieurs minutes par rapport au vrai coureur.

(oui, j'ai vérifié et, oui, je suis un grand malade)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 24 Oct 2013, 08:39

bubulle a écrit:

Arg, faut que je vérifie....

oui, on s'est planté à l'arrivée dans Chaponost (km 62). Nous avons pris la rue du stade et pris dans nos discussions (qui m'en voudrait ? j'étais avec Nini...) on a oublié de tourner tout de suite à droite dans la rue du Guichardet (franchement, je ne l'ai pas vue).

Bref, faut qu'on y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Oct 2013, 09:51

Arclusaz a écrit:Bon, faut qu'on lance une pétition pour qu'Alan se concentre sur la STL au lieu de se disperser avec de doux dingues.....

Je signe où ? Surtout qu'il y en à un qui pourrait prendre sa place immédiatement et qui en serait heureux.

Je suis persuadé que sans l'aller, c'est la victoire qui serait en jeu. Ni+ ni -.
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Nini » 24 Oct 2013, 09:58

Sinon le remote monitoring je l'ai déjà fait en live : runtastic + sms pour guider. Avec une sortie de nini, seule dans des sentiers qu'elle ne connaissait pas :mrgreen:

Il ne suivait pas encore vraiment puisque c'est à chaponost qu'on s'est trompé
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar Nini » 24 Oct 2013, 09:59

jean-phi a écrit:Bravo pour votre sortie. Hier avec Fabien on a pris Beaunant également, il est parti aussi à la Alan, c'était beau à voir... de loin ! Alan semble effectivement très fort il va faire des dégâts sur le retour de la 180. C'est vrai qu'il aurait eu un rôle à jouer sur une STL sèche. Espérons que ça ne soit que partie remise ?!
Faut que j'arrive à me faire cette portion qui m'avait été difficile entre Chaponost et Beaunant l'an dernier faute d'avoir le bon parcours en tête.

Tu la verras au départ de la 180 !
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar ejouvin » 24 Oct 2013, 09:59

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, faut qu'on lance une pétition pour qu'Alan se concentre sur la STL au lieu de se disperser avec de doux dingues.....

Je signe où ? Surtout qu'il y en à un qui pourrait prendre sa place immédiatement et qui en serait heureux.

Je suis persuadé que sans l'aller, c'est la victoire qui serait en jeu. Ni+ ni -.

Sa victoire en saura d'autant plus belle avec l'aller :mrgreen:
Dernière édition par ejouvin le 24 Oct 2013, 14:06, édité 1 fois au total.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 24 Oct 2013, 10:00

Nini a écrit:
jean-phi a écrit:Bravo pour votre sortie. Hier avec Fabien on a pris Beaunant également, il est parti aussi à la Alan, c'était beau à voir... de loin ! Alan semble effectivement très fort il va faire des dégâts sur le retour de la 180. C'est vrai qu'il aurait eu un rôle à jouer sur une STL sèche. Espérons que ça ne soit que partie remise ?!

Tu la verras au départ de la 180 !

Certes mais je ne serai sûrement pas des plus attentifs ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ogo » 24 Oct 2013, 12:14

Lalan dans la montée des Aqueducs, c'est tellement beau que ça mériterait un long métrage en 3D, façon Gravity :D
Je rajoute une part de mon fondant ardéchois à la châtaigne aux 2000 euros promis au vainqueur, s'il décide de s'aligner uniquement sur la STL pour jouer la gagne. :wink:

Excellente soirée durant laquelle nous avons également découvert les talents cachés d'imitateurs de certains. Un vrai plaisir de courir à vos côtés dans des conditions au top pour une fin octobre.

Il va y avoir de très bonnes surprises sur cette STL.
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 24 Oct 2013, 12:48

ogo a écrit:Il va y avoir de très bonnes surprises sur cette STL.

Un top 3 genre Alan, Rémi, Arnaud ? :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Toffee » 24 Oct 2013, 13:01

franck de Brignais a écrit:

LA PRISE EN CHARGE DE MA FORMATION EST ACCEPTEE !!!!!!!!! Début de la cuisine le 4 novembre !!!!

BRAVISSIMo. !!!!! :D

Et merci Arclusaz .... Avec l'âge du christ, je vais
Ptet commencer à courir sur l'eau .. :wink:
Toffee
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 24 Oct 2013, 13:12

Toffee a écrit:
franck de Brignais a écrit:

BRAVISSIMo. !!!!! :D

Et merci Arclusaz .... Avec l'âge du christ, je vais
Ptet commencer à courir sur l'eau .. :wink:

changer l'eau en vin, ça peut aussi nous intéresser pour les afters !
Arclusaz
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi