AU WINSTUB D'ALSACE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar chtigrincheux » 28 Juin 2009, 06:54

Ne faisons pas trop de pub pour l’Alsace qu’elle garde ses secrets et que seul ceux qui la mérites la découvre..... :wink:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Hay-David » 29 Juin 2009, 05:34

Dites donc, vous faites des footings entre kikous et je ne vois pas une seule photo ou un seul petit post sur ce sujet!? :twisted:

Je compte bien sur l'un de vous pour me dire ce qui se passe dans le coin!!! :twisted: :twisted: (il a fallu que je l'apprenne d'une source que je tairai par mail... 8) )

Alors les Chtis sont en Alsace et pas un mot sur le forum... tsss :?

Je connais un ancien voisin qui m'aurait entendu si j'étais encore dans le coin! Sous prétexte qu'il est sur son nuage! :twisted: :wink:
Bon en même temps je sais ce que c'est aussi :lol:

Allez racontez-moi siouplaît m'sieur dame! :D

PS : j'adore la tête de Grincheux dans la signature (le nabot pas le géant au coeur d'or :lol: )
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 29 Juin 2009, 18:01

Hey Hay !!! :lol: :arrow:

T'inquiète on va en parler de cette super sortie avec le Ch'tigrincheux, l'Astra en plein forme, Prisc le retour, La Cigogne en terre natale et Loop en queue de peloton !!

Les photos prochainement, cette fin de semaine où dans 3 semaines fonctions de la récup des photos chez le coach.

Nous avons beauuucooouuuppp pensé à toi ! Tu verras :wink:

C'est vrai que c'était top de revoir Chti'grincheux, Chtigrincheuse, Astra, Prisc... mais c'est toujours teeelllleeemmeeeennnttt trop court !!! Même pas eu le temps de causer un bout avec Fanfan pfff :?

En tout cas j'espère que tu pourras quand même te faire plaise en courant malgré la chaleur !

Loop_merci
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar La cigogne » 29 Juin 2009, 21:03

chtigrincheux a écrit:Ne faisons pas trop de pub pour l’Alsace qu’elle garde ses secrets et que seul ceux qui la mérites la découvre..... :wink:

T'es trop fort Fifi ........ 8) 8) 8)
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar La cigogne » 29 Juin 2009, 21:22

Hay-David a écrit:
Allez racontez-moi siouplaît m'sieur dame! :D

Seuleument si tu es gentil nan mais.... :?

On peut pas se faire un sortie pépère entre potos sans être obligé de parler de la reprise de l'Astra (super content d'avoir couru 2h20 sans les prothèses :wink: )de Prisc qui à repris aussi après une année farniante (au fait, elle a réussi son permis depuis peu :shock: ) et de Fifi et ses "traditionnelles" crise d'asthme :(

Putain, il m'as fait peur ce con en sifflant comme une vieille Micheline dans une montée ...... C'est que je cours pas avec ma bouteille d'O2 autour du cou.... Tête de bouledogue oui mais Saint Bernard certainement pas 8)

Par contre il répond présent à la "Page 24" ....

Voilà, à la louche, un petit aperçu de notre sortie.........pour te faire saliver :wink: :wink:

Je laisse la prose au poètes !!
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 10 Juil 2009, 09:35

La cigogne a écrit: Je laisse la prose au poètes !!

Ben alors? Pas de CR??? :evil:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 12 Juil 2009, 16:45

Alors maintenant qu'on est mi-juillet, qui est en vacances et vous allez où? Kiki bosse encore?

Moi ben je suis parti pour bosser sans vacances au moins jusqu'à cet hiver! :evil:
Bon c'est vrai que je sors de 2 mois et demi de vacances :lol:

Alors, et vous?... Alsaciens, lorrains, et Vosgiens, ou autres du Nord?...

PS1 : je vous ai pas dit? Depuis que je suis là j'ai la nostalgie alors j'écoute Top Music sur le net via Itunes, avec les infos trafique, les pub pour Cora, la météo ( :twisted: ) etc..c'est comme si j'y étais! 8)

PS2 : Pour ceux qui l'auraient raté

PS3 : c'est une console de jeux :lol:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar ArnaudP59 » 12 Juil 2009, 20:19

Bon ben je ne suis pas Alsacien mais je vais commencer :wink:

Je pars donc en Aout pour 2 semaines (probablement 1 seule même, boulot oblige).
A la montagne avec ma petite famille (en prévision de la CCC, pour prendre un peu l'habitude de l'altitude), CCC que je ne ferai probablement pas (boulot oblige).

Voili voilà

Bises à ta femme et ton fils David.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

Messagepar bzh67 » 13 Juil 2009, 09:43

Hay-David a écrit:PS : Nico j'ai bien vu ton collègue lorrain (Cédric il me semble? Ou Patrick?) et il est très sympa! :wink:

Ouh là, ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici. J'avais quelques post de retard à rattraper.

Salut David. Oui c'est bien Patrick son prénom. Amènes le courir de temps en temps, ça lui fera du bien et ça lui changera de courir sur un tapis de course dans une pièce climatisée :lol:

Sinon pour la sortie de kikou de fin juin je n'ai pas pu participer car je me trouvais dans ma Bretagne natale. Je suis de retour alors n'hésitez pas à me tenir au courant des prochaines sorties, je me joindrais à vous si je ne bosse pas. Mes vacances d'été sont déjà finies. :cry:

Nico

PS : Certains d'entre vous seront ils à la Nocturne du Hans ? Moi j'y participes cette année pour une fois que je suis en Alsace pendant la course !
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 13 Juil 2009, 14:40

Salut à tous,

Je profite d'un bref passage (obligatoire :evil: ) dans le neuf-trois pour mettre un bref mot....

On est en vacances dans le pays des BZH et on a profité d'être sur place pour courir le "Trail du bout du Monde" ce dimanche. Enfin bon, on s'est quand même levé à 5h15 du matin, tapé 1h45 de bagnole avant d'arriver à la Pointe Saint Mathieu....

Mais cela valait vraiment le coup. On a rencontrés d'autres Kikous (de la région parisienne et d'Alsace :D ) Si si....

Journée vraiment sympa mais Loopinette vous en diras plus dès qu'elle aura accès à un ordinateur... Pour l'instant l'essentiel c'est mouettes, crêpes, coquillages, mer et crustacés....

Bonnes vacances à tous et à bientôt.

Olivier
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 13 Juil 2009, 17:01

Salut Nico, en effet, en été Patrick ne court que sur tapis en salle cimatisée :lol:

Je vais essayer de le débaucher.

Oliv' il paraît que ce trail du bout du monde (breton) est excellent. Qui avez-vous rencontré comme kikous?? :shock:

C'est quand déjà la nocturne du Hans que je pense à vous? C'est bientôt là?...

Allez bonne vacances à ceux qui le sont et bon retour au boulot pour les autres!
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar bzh67 » 13 Juil 2009, 18:28

Hay-David a écrit:C'est quand déjà la nocturne du Hans que je pense à vous? C'est bientôt là?...

C'est samedi prochain (le 18/07) la Nocturne du Hans :wink:
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 13 Juil 2009, 18:29

bzh67 a écrit:
Hay-David a écrit:C'est quand déjà la nocturne du Hans que je pense à vous? C'est bientôt là?...

C'est samedi prochain (le 18/07) la Nocturne du Hans :wink:

Merci Nico, alors kikiyva?
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar filipe68 » 13 Juil 2009, 19:50

Hello à tous,
moi je suis inscrit...dossard numéro 317, première vague.. :wink:
filipe68
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 13 Juil 2009, 19:52

filipe68 a écrit:Hello à tous,

La vache c'est la vague de ceux qui rigolent pas ça filipe :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar filipe68 » 13 Juil 2009, 19:56

oui c'est ce que j'ai appris, ils y mettent les tres bons il parait, enfin pour ma part si je fais partie de cette vague c'est que je me suis inscrit dans les premiers surement, vu que ca sera ma première participation..mais je ferais de mon mieux..j'ai bon espoir.. :lol: :wink:
filipe68
Kikoureur ki trottine

Messagepar bzh67 » 13 Juil 2009, 21:31

filipe68 a écrit:Hello à tous,

On s'y croisera peut être, dossard 301 pour la première vague également. je savais pas qu'il y avait des vagues par niveau, moi aussi je pense que c'est du à mon inscription dès l'ouverture. Enfin ça fait plaisir de se retrouver avec les cadors pour une fois, bien que je ne les verrais pas longtemps :lol:
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 13 Juil 2009, 21:45

Essayez de vous fixer un rdv avant le départ histoire de faire une petite photo que je vois vos trognes 8)
Genre entre le stand bière et la petite rivière au bout du parking, moi j'dis ça... :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 21 Juil 2009, 20:26

Et voilà !

C'est l'histoire des alsaciens vrais ou adoptifs qui ne se connaissaient pas avant cette lointaine excursion au pays des celtes !

Et quand des parisiens s'en mêlent...

http://www.kikourou.net/recits/recit-83 ... nette.html

Loop_vive_le_TBM et les bretons !!! Et les alsaciens que diable :lol:
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 24 Juil 2009, 10:21

Terrible ton CR Loop'! Sans compter les photos en pagaille, ça me plaît ça! :P
Mais je te l'ai déjà dit en com'.

Bon sinon cette nocturne du Hans, ce MVA?... Kikiaparticipé?

Sinon moi je me la coule douce en dehors des heures de boulot et découvre la ville et ses environs proches (pour le moment c'est pas mal, y a de quoi faire) à voir par ici ou sur mon site...

Franchement dommage que vous ne soyez pas là car c'est pas mal du tout!... :twisted:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar bzh67 » 24 Juil 2009, 12:36

Salut David,

Tu fais bien de nous rappeler à l'ordre, c'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelle de ma Nocturne du Hans.

C'était franchement magnifique, je ne peux que confirmer ceux qui disent que c'est peut être la plus belle course d'Alsace. Et cette ambiance ... C'était incroyable de voir toute cette foule au bord de la route! :shock:
C'est la première fois que je pouvais la courir et je crois que ça ne sera pas la dernière.
Côté course je suis aussi satisfait, car je suis loin d'être au mieux de ma forme en ce moment. J'y suis allée dans le but de ma faire plaisir sur ce parcours, ce qui aura été le cas. Je finis en 51'25.

Enfin pour le MVA, pour raison professionnelle je n'ai pas pu aller courir, mais j'aurais quand même eu l'occasion de faire un petit tour en tant que spectateur. Les conditions météos étaient bien plus favorable que l'année dernière,d'autant plus que le départ a été avancé d'une heure.
@+

Nico
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 27 Juil 2009, 21:21

Pour cause de vacances chez les Bretons ai pas pu participer cette année. :cry:

C'est vrai qu'il y règne une ambiance particulière à cette "Nocturne". C'est tellement plaisant et grisant à courir que l'on en arrive à péter des chronos sur la distance sans même s'en rendre compte 8)

C'est tout plein de "frissons" du début à la fin.

Elle commence vraiment à être connue. A tel point que pour les inscriptions c'est fissa, au risque de ne plus avoir de dossard.

Oliv'
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loopinette » 30 Juil 2009, 21:23

1 mois déjà ! ça date depuis que les chti sont venus nous rendre visite.

mais j'avais promis les photos alors les voilà !

http://picasaweb.google.fr/loopinette/L ... eJuin2009#

Pour ceux qui ne comprendraient pas l'expression : "faire son David" en voici la définition :

"faire son David ou son Hay-David : prendre un maximum de photos en courant, de soi-même et de ses compères, si possible en faisant des pointes de vitesse afin de pouvoir cadrer l'ensemble des coureurs présents.
ceci nécessite une condition physique à toute épreuve et beaucoup de pratique de la photographie à grande vitesse."

Loop_j'en_veux_encore !
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 31 Juil 2009, 08:19

Merci pour les photos Carole, je me suis permis de les commenter... :lol:

Ca fait du bien de tous vous revoir, n'hésitez pas à recommencer quand bon vous semble! :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 31 Juil 2009, 12:21

Merci pour tes com' david !
Tu as fait mieux que moi : certains sont trop drôle ! :)
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 31 Juil 2009, 12:23

merci pour les photos Carole ! j'aime bien me voir en photos quand je sers la bière :lol:
Un très bon souvenir cette sortie

L'Astra_vivement_d'autres_petits_off :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 31 Juil 2009, 21:35

astra wally a écrit:merci pour les photos Carole ! j'aime bien me voir en photos quand je sers la bière :lol:

Salut Astra Wally 8)

Si une ch'tite ballade cool avec des creux et des bosses à volonté te tente le 30 août dans les vosges.. :twisted:

L'Ourson_ki_s'est_inscrit_aux_33km_des_Crêtes_des_Vosges_avek_passage_au_Col_de_la_Schlucht!! :twisted: :wink:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 01 Août 2009, 21:48

l'ourson a écrit:
astra wally a écrit:merci pour les photos Carole ! j'aime bien me voir en photos quand je sers la bière :lol:

Salut Astra Wally 8)

Si une ch'tite ballade cool avec des creux et des bosses à volonté te tente le 30 août dans les vosges.. :twisted:

L'Ourson_ki_s'est_inscrit_aux_33km_des_Crêtes_des_Vosges_avek_passage_au_Col_de_la_Schlucht!! :twisted: :wink:

euh je suis déjà pris, je crois que j'ai autre chose de prévu ce jour_là :oops: :wink:

L'Astra_ki_veut_plus_le_refaire :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar bzh67 » 02 Août 2009, 09:42

J'avais prévu de les faire cette année mais une fois de plus le boulot me bloque ! :?
Par contre je pense bien aller à Scweighouse le 05/09. Tu sais déjà si tu y seras aussi Laurent?
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 02 Août 2009, 15:40

bzh67 a écrit:J'avais prévu de les faire cette année mais une fois de plus le boulot me bloque ! :?
Par contre je pense bien aller à Scweighouse le 05/09. Tu sais déjà si tu y seras aussi Laurent?

Je sais pas trop pour le moment. Comme je te l'ai dit je suis presque sûr d'être à Saverne la semaine suivante mais pour Schweighouse c'est encore flou :oops:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 04 Août 2009, 19:58

bonjour à tous !
dimanche matin je vais me faire la montée de l'Ortenbourg à partir de Dambah-la-ville. Ca fait environ 11 km et je mets environ 1h35 à 1h40 pour faire cette belle sortie : une fois qu'on est en haut la vue est superbe ! avant en général j'en chie !!
si ça dit à l'un de vous même si je sais que vous êtes friands de sorties bien plus looongues que ça !! :)
à toutes !
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar bzh67 » 04 Août 2009, 21:04

Dimanche pour moi c'est boulot ! :(

Amusez vous bien :wink:
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 05 Août 2009, 07:54

Salut Loop, tu viens sur mes terrains d'entrainement et tu ne le fais pas savoir :twisted:

Par contre le point de vue est bien plus beau au dessus du Bernstein et t'as pas plus de kil au départ de Dambach, demande à David je l'ai emmené plusieurs fois sur ce circuit :wink:

Aller bon courage pour ta sortie, pour moi c'est demain grosse sortie au départ de METZERAL avec pas mal de D+ (j'espère faire une sortie de 8h) la dernière répétition avant fin Aout :lol:
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 05 Août 2009, 11:10

stef67 a écrit:Salut Loop, tu viens sur mes terrains d'entrainement et tu ne le fais pas savoir :twisted:

Par contre le point de vue est bien plus beau au dessus du Bernstein et t'as pas plus de kil au départ de Dambach, demande à David je l'ai emmené plusieurs fois sur ce circuit :wink:

Aller bon courage pour ta sortie, pour moi c'est demain grosse sortie au départ de METZERAL avec pas mal de D+ (j'espère faire une sortie de 8h) la dernière répétition avant fin Aout :lol:

ben si justement je te le fais savoir :)
et pis david est pas là pour me montrer snif :(
bon courage pour ta sortie et surtout pour fin août !!

Loop_allez_stef
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 05 Août 2009, 11:48

Loopinette a écrit:
stef67 a écrit:Salut Loop, tu viens sur mes terrains d'entrainement et tu ne le fais pas savoir :twisted:

ben si justement je te le fais savoir :)
et pis david est pas là pour me montrer snif :(
bon courage pour ta sortie et surtout pour fin août !!

Loop_allez_stef

je pars en vacances justement dimanche :( Désolé ce sera pour une autre fois. Amuse-toi bien ! :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 05 Août 2009, 15:02

Loopinette a écrit:bonjour à tous !
dimanche matin je vais me faire la montée de l'Ortenbourg à partir de Dambah-la-ville. Ca fait environ 11 km et je mets environ 1h35 à 1h40 pour faire cette belle sortie : une fois qu'on est en haut la vue est superbe ! avant en général j'en chie !!
si ça dit à l'un de vous même si je sais que vous êtes friands de sorties bien plus looongues que ça !! :)
à toutes !

C'est quoi ce coach moisi qui t'as programmé des sorties du côté du Bernstein :lol: :lol: :lol: Nan mais je rêve !!!!!
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar La cigogne » 05 Août 2009, 15:03

stef67 a écrit: pour moi c'est demain grosse sortie au départ de METZERAL avec pas mal de D+ (j'espère faire une sortie de 8h) la dernière répétition avant fin Aout :lol:

Cà approche, cà approche...... La pression monte :wink:
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 05 Août 2009, 23:23

Fin Août ? c'est pas les 2 km de Villé par hasard ?

Bonne chance alors Stef ! :lol:

L'Astra_waouuuuh_j'suis_admiratif :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 09 Août 2009, 19:02

chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Loopinette » 09 Août 2009, 21:20

merci Philippe !
j'aime... :D

Loop_j'en_veux_encore
Loopinette
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi