Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bravo pour les classements, les photos, les legendes .... et tout et tout...
Nono Si tu ne fais pas toutes ces photos t'es sur le podium au général dis donc
________________________________________________________ looping_ka_fait_10bornes_de_récup_pour_fatiguer_sa_fille
Mais quelle rapidité après le trail, les posts fusent...
Belle journée, pas eu beaucoup le temps d'échanger avec ceux que je ne connaissais pas (partie remise, sur un off douvresque?).En tout cas, c'est bien, j'ai le fameux t-shirt (nono tu m'as donné un XL...)
Féloche à tous, le parcours n'était pas évident et la chaleur bien présente. Je vais essayer de mettre en ligne le CR et mon fichier garmin de la course ce soir...
nico01 a écrit:A demain pour la belle course, je baptiserai mon nouveau forerunner 305 pour l'occasion... (Franciss dis, tu m'expliqueras tout hein, non?)
Apparemment, tu n'as pas eu de soucis quant à son utilisation...
Pour les kikoux présents à Douvres, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le tracé GPS de Nico dans son carnet d'entraînement... m'est d'avis que vous allez halluciner !!!!
Michel Delore, journaliste et écrivain, a remporté 8 fois l'épreuve entre 1970 et 1980, soit en marche, soit en course. En course il établit un premier record de référence à 5h20 en 1978.
Gérard Petit détient le record de l'ancienne distance dans le sens Lyon-Saint-Étienne en 4h47.
Béatrice Reymann réalise le record féminin de l'ancienne distance en 5h09 lors de l'édition 1993.
Franck Proîetto bat le record masculin de l'ancienne distance en 4h19 en 1994, qui ne sera jamais battu jusqu'au changement de distance.
Jérôme Trottet remporte l'épreuve 5 fois: en 1997, 1999, 2001 et 2002 sur l'ancienne distance et en 2005 sur la nouvelle distance.
C'est Gérard Petit en personne qui m'a accompagnée hier pour franchir la ligne d'arrivée, c'te classe !
BADGONE a écrit:gérard est médecin du sport (installé cours lafayette).On peut dire qu'il connait la course à pied...
Mais tu connais tout le monde !!!!!!
Remarque, tu vis trail, tu respire trail, tu travaille trail, tu... ouais j'arrête... je garde le scabreux pour les escapades !!!!!!!!
Faut que je trouve un vrai prétexte pour payer ma tournée le 24 mai prochain moi !!! Avec tous ces champions autour de moi, qu'est-ce-que je pourrais bien fêter ????
Gérard PETIT est un très bon médecin, les diagnostique des blessures de coureur sont vite fait et juste d'ailleurs il ne s'est pas trompé pour ma jambe Sinon les consultations sont toujours un grand moment quand on commence à chercher les résultats et parler entrainement
thunder a écrit:Gérard PETIT est un très bon médecin, les diagnostique des blessures de coureur sont vite fait et juste d'ailleurs il ne s'est pas trompé pour ma jambe Sinon les consultations sont toujours un grand moment quand on commence à chercher les résultats et parler entrainement
Parfait ! J'ai déjà noté l'adresse j'ai plus qu'à prendre rendez-vous ! La consultation promet en effet !!!
Faut que je trouve un vrai prétexte pour payer ma tournée le 24 mai prochain moi !!! Avec tous ces champions autour de moi, qu'est-ce-que je pourrais bien fêter ????
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !