Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
l'utmb passant dans notre camping ce weekend mon fisl a préparé ses affaire de trail pour courir avec KJB ! il a même prit un stylo indélébile pour tenter d'avoir un autographe
comme quoi... les stars c'est partout pareil : foot, trail, playboy... on fait tous pareils
Vous avez vu les prévisions pour la nuit de vendredi à samedi ???
Passage de la perturbation pour la nuit. Très forts orages, grêle, rafales de vent vers 22 h/01h ensuite pluies jusqu’à 5 h du matin donnant 30 d’eau au m². FROID en seconde partie de nuit, NEIGE à 1800/2000 m : 5 cm à 2000 m, 10/15 cm à 2500 m. Brouillard dense seconde partie de nuit (visibilité 30 à 50 m).
l'utmb passant dans notre camping ce weekend mon fisl a préparé ses affaire de trail pour courir avec KJB ! il a même prit un stylo indélébile pour tenter d'avoir un autographe
comme quoi... les stars c'est partout pareil : foot, trail, playboy... on fait tous pareils
Je vais tenter d'avoir un autographe d'Elcap sur une bouteille de Leffe vide moi
oufti a écrit:Vous avez vu les prévisions pour la nuit de vendredi à samedi ???
Passage de la perturbation pour la nuit. Très forts orages, grêle, rafales de vent vers 22 h/01h ensuite pluies jusqu’à 5 h du matin donnant 30 d’eau au m². FROID en seconde partie de nuit, NEIGE à 1800/2000 m : 5 cm à 2000 m, 10/15 cm à 2500 m. Brouillard dense seconde partie de nuit (visibilité 30 à 50 m).
je voudrais pas vous stresser mais ça sent un peu la météo 2010... en + froid
@lex_38 a écrit:Je ne connais pas du tout les 4 premiers...
par contre , rassure moi ... tu connais la 1ere ?
Go go Agnès !!!!!
Lionel Trivel a déja fait 5 à l'UTMB (en 2009) Jérôme Challier a fait 5 de la version courte de l'UTMB en 2010. Sébastien Talotti e a déjà fait 2° de la CCC
Dernière édition par DidierC le 25 Août 2011, 10:54, édité 1 fois au total.
Pour la nuit de vendredi à samedi : Très forts orages, grêle, rafales de vent vers 22 h/01h ensuite pluies jusqu’à 5 h du matin donnant 30 d’eau au m². FROID en seconde partie de nuit, NEIGE à 1800/2000 m : 5 cm à 2000 m, 10/15 cm à 2500 m. Brouillard dense seconde partie de nuit (visibilité 30 à 50 m). Pas glop glop...
Information provenant d' Oufti via FB
Bon courage
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Pour la nuit de vendredi à samedi : Très forts orages, grêle, rafales de vent vers 22 h/01h ensuite pluies jusqu’à 5 h du matin donnant 30 d’eau au m². FROID en seconde partie de nuit, NEIGE à 1800/2000 m : 5 cm à 2000 m, 10/15 cm à 2500 m. Brouillard dense seconde partie de nuit (visibilité 30 à 50 m). Pas glop glop...
@lex_38 a écrit:Je ne connais pas du tout les 4 premiers...
par contre , rassure moi ... tu connais la 1ere ?
Go go Agnès !!!!!
Lionel Trivel a déja fait 5 à l'UTMB (en 2009) Jérôme Challier a fait 5 de la version courte de l'UTMB en 2010. Sébastien Talotti e a déjà fait 2° de la CCC
Quand je disais ça, c'était pour le 1er point de passage et ce n'était pas les même (Zingl, Assadi, ..)
Température maxi : 29° fond de vallée à 1000 m, 15° à 2000 m, 12° à 2500 m. Température mini (nuit vendredi/samedi) : 10° fond de vallée à 1000 m, -0° à 2000 m, -3° à 2500 Vent 2000 m : sud 20/40 km/h, rafales sous orages 50/60 km/h puis ouest 30 km/h la nuit Vent 2500 m : sud-ouest 50/60 km/h puis 30 km/h la nuit
-3° avec un vent à 30km/h, si je ne me trompe pas, ça donne un ressenti entre -15° et -20°, sans compter l'humidité... ça va contraster avec la douce température du début de journée.
Grele Orage neige brouillard vent le vendredi et soleil le samedi. Y a tout c est top pour ceux qui veulent découvrir la montagne. Une sorte de menu dégustation.
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! http://www.bicshow.com
Bicshow a écrit:Grele Orage neige brouillard vent le vendredi et soleil le samedi. Y a tout c est top pour ceux qui veulent découvrir la montagne. Une sorte de menu dégustation.
Très sincèrement, le menu dégustation qui peut se transformer en orgie de galères à cause du mauvais temps, très peu pour moi mais chacun ses goûts...
Bicshow a écrit:S ils annulent je pars quand même. Je suis prêt je le fais. Ravito refuge plus assistance. Qui ???
s'il te faut un peu d'assistance, je suis prêt.
On se détend les enfants !!!
L'orga est très au courant de ce qui est prévu pour nous arriver sur la tronche vendredi nuit (cf le briefing des équipes médicales ce matin), mais pour avoir vu les documents orga à dispo des bénévoles, les solutions de repli (à pied ou transfert "motorisé" ) sont blindés sur quasi l'intégralité des 3 parcours UTMB/TDS/CCC (de mémoire, il y avait 2/3 points du parcours où une solution de repli n'était pas possible).
Donc pas d'inquiétude, on fera peut être pas exactement le parcours UTMB, mais on fera bien une course. Et si il y a effectivement annulation, C que ça devait vraiment pas être humainement sortable.
Cédric74 a écrit:Donc pas d'inquiétude, on fera peut être pas exactement le parcours UTMB, mais on fera bien une course. Et si il y a effectivement annulation, C que ça devait vraiment pas être humainement sortable. A demain Cédric
sic 'est pas humainement sortable alors je fais l'utmb en off avec bicshow
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis