PUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTE
40min46 au scratch, 40min19s à la puce, je rate mon chrono pour 20s
J'étais vraiment mal dans les deux derniers km mais je pense pas que je perde beaucoup temps à ce moment là. Nan c'est surtout au départ, trop lent, trop de monde, je doublais mais pas moyen de dérouler la foulée, je sentais que c'était pas bon, j'étais facile et donc ça allait pas. Mais le nombre de personnes que j'ai doublées dans les deux premiers km
M'enfin bon, avec un meilleur foncier pour assurer le finish et un meilleur départ pour pas perdre de temps et je vais te l'exploser la barre des 40min ... aller hop un peu de récup et au boulot
turtlerunforfun a écrit:40'19 pour Nikopol qui risque d'être un poil déçu, mais il a les moins de 40 largement dans les jambes.
Putain les glandes ouais
Mais bon quand je prends un peu de recul vis à vis des circonstances, c'est quand même intéressant :
1) (et pas des moindres) j'explose ma précédente marque (vieille de deux ans quand même) de près de 6min
2) bah revenir de 7 mois d'arrêt, et ne pouvoir courir convenablement que depuis 2 mois
3) seulement 2 semaines de travail spécifique pour préparer la course
4) je savais que ça allait se jouer à quelques secondes. ^^
edit : et ouais un peu déçus de pas avoir pu croiser le regard de nos supporters au km 5. Ça, ça m'a fait un peu gamberger
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)