Modérateur: Modos
green-chaud a écrit:Merci Vivalp, c'était une super journée, tu peux être fier de tous "tes petits". du sport, de l'ambiance, Cmi est maintenant bien connu du coté de Semnoz !!!!!
Qu'il est beau ce club !!!!!!!!!
green-chaud a écrit:Merci Vivalp, c'était une super journée, tu peux être fier de tous "tes petits". du sport, de l'ambiance, Cmi est maintenant bien connu du coté de Semnoz !!!!!
Qu'il est beau ce club !!!!!!!!!
Lou Gouyat a écrit:Tu peux être fier de ton bébé Vivalp(
Vivalp ! a écrit:Lou Gouyat a écrit:Tu peux être fier de ton bébé Vivalp(
Le bébé en question, il va quand même avoir 25 ans (avec le même président) en juin 2010. Tiens; c'est juste la date de Murat. A mon avis, vous allez encore en baver...
ma course est ici.
Quelqu'un(e) aurait des photos (présentables) du Semnoz pour le site CMI ?
Vivalp ! a écrit:Quelqu'un(e) aurait des photos (présentables) du Semnoz pour le site CMI ?
Genep a écrit:Les photos sont en ligne sur le site du club, rubrique "Liens" => album Picasa
OBELIX38 a écrit: on a une grosse équipe et surtout Maurice
Vivalp ! a écrit:OBELIX38 a écrit: on a une grosse équipe et surtout Maurice
Ah, j'ai cru un instant que le "renfort de poids" qu'évoquait Gennep dans son joli cr, c'était moi ou Pépé...
Soyons réalistes, Firminy avec ses internationaux et la moitié de l'équipe de France est supérieur ; c'est normal. Les Pyrénéens aussi. On ne joue pas dans la même cour. Mais parfois le destin a de drôles de virages... Et la motivation CMI est maintenant connue. Tant qu'on n'est pas à fin août, tout est possible.
En attendant Murat, je vous laisse méditer ce proverbe auvergnat : "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses".
OBELIX38 a écrit:Internationaux ou pas Equipe de France ou pas ils peuvent aussi faire une course de merde ça arrive.Ben moi je crois aux hommes en vert![]()
![]()
Vivalp ! a écrit:Rien...
green-chaud a écrit:aujourd'hui, super, montagne, soleil, le top quoi !!!!
ça va comme ça Arno ?
iade38 a écrit:j'ai mis mon tee shirt CMI MOA!
Même qu'il est pas respirant et qu'il dégage une forte puanteur!
iade38 a écrit:j'ai mis mon tee shirt CMI MOA!
Même qu'il est pas respirant et qu'il dégage une forte puanteur!
toto38 a écrit:Et ben moi j'ai encore rien fait! Ce WE c'était fête de famille et picolo beaucoup!
Il va falloir que je m'y remette sérieusement!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !