AU WINSTUB D'ALSACE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar steffan » 24 Avr 2009, 13:00

et en plus ce soir là cold war kids (groupe de rock newyorkais) et babylon circus.

Baby sitter :wink:

bon tu peux aussi l'emmener puppet c'est des marionnettes

Ps : en plus j'ai selectionné une belle brochette de breuvage à base de houblon (50 sortes) :lol:
Dernière édition par steffan le 24 Avr 2009, 13:53, édité 1 fois au total.
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti vincent » 24 Avr 2009, 13:49

astra wally a écrit:juste un p'tit coucou de ma part. :D
Suis toujours avec ma périostite qui aprécie ma compagnie visiblement. J'ai pas trop le coeur à venir prendre des news sur le site donc mille excuses de faire le mort :oops:
Je trottine mais bof :( ca veut pas passer. J'espère vous retrouver rapidement (vers l'an 2050 quand la médecine aura triomphé des périostites :lol: )
a bientôt
Laurent

Courage Laurent, elle finira bien par te lâcher cette vilaine périostite.
N'attends pas 2050 pour revenir s'il te plait, ce n'est pas facile non plus de courir avec déambulateur tu sais :lol:

Le bon air du grand Nord va te remettre sur pied !
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar astra wally » 26 Avr 2009, 20:03

ch'ti vincent a écrit:
Suis toujours avec ma périostite qui aprécie ma compagnie visiblement. J'ai pas trop le coeur à venir prendre des news sur le site donc mille excuses de faire le mort :oops:
Je trottine mais bof :( ca veut pas passer. J'espère vous retrouver rapidement (vers l'an 2050 quand la médecine aura triomphé des périostites :lol: )
a bientôt
Laurent

N'attends pas 2050 pour revenir s'il te plait, ce n'est pas facile non plus de courir avec déambulateur tu sais :lol:

Merci Vincent :D Effectivement l'air du nord me fera le plus grand bien. Une espèce de chti'aromathérapie quoi :wink: . Et cette fois j'ai bien l'intention de manger vos fameuses frites !
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 02 Mai 2009, 17:53

Bouh c'te honte... :oops:

Je viens de relire les dernières pages du post et je me rends compte que ça fait trop trop longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, et bilan :

Je rate Arnaud de passage chez nous!
La reprise de Loop' en compét'
Le plaisir de revoir La Cigogne qui m'a apporté mon plus grand bonheur le 19 mars dernier (enfin sûrement une cousine Cigogne à toi :wink: )
et tant d'autres choses... Grrr :evil:

Bon en attendant j'ai terminé tous mes stages et je suis enfin en vacances et je me rends compte qu'un enfant ça prend un temps monstre! Et encore je suis en vacances avec Meg qui ne travaille pas non plus, c'est dingue tout ça!

Bon parlons peu parlons bien. 8)
Je quitte la région le 19 mai (déménagement et la France le 19 juin et mon p'tit bout est né le 19 mars... beaucoup de 19 tout ça... :roll: ) et je voudrais faire un petit repas à la maison avec tout ceux qui seraient dispo dans le coin. Ce serait dimanche prochain pour le midi soit le dimanche 10 mai.

Le matin on pourrait se faire un petit tour sur la colline de Molsheim (certains l'ont déjà fait) env. 15 km et 300 ou 400 m D+ et ensuite direction la maison pour manger à la bonne franquette (je dis ça car c'est pas non plus un château :lol: ), je ne connais pas encore le menu... :lol:

Bien sûr tous les kikous que je connais de la région ou d'un peu plus loin sont les bienvenus.
Voilà si vous pouvez me dire qui serait dispo pour venir faire ce dernier (petit) baroud' d'honneur et histoire de vous dire au revoir convenablement.

Tout est dit alors à Dimanche je l'espère pour le plus grand nombre!!!

P.S. : j'oubliais que vous aurez l'occasion de voir la 7ème merveille du monde (enfin à nos yeux) et pour les crédules allez voir mon site vous verrez comme il beau :wink:
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 02 Mai 2009, 21:05

ah ben zut :cry: je serais pas là David. Je suis chez Fifi pour tout le week-end à l'occasion du marathon de la route du Louvres (que je ne cours pas). Bon je vais pas me plaindre, on s'est vu il y pas longtemps mais zut quand même ! :(

PS : c'est vrai que c'est une merveille le petit Vahan :wink:

Batchigs de l'écureuil et sa p'tite famille
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar mc » 03 Mai 2009, 12:19

Ben nous (Stef et moi) serons au rendez-vous. On va tout de même pas louper l'occasion de voir la famille Baravian une dernière fois ! Et encore moins de rencontrer et papouiller la petite merveille :D .
mc
Kikoureur débutant

Messagepar Loopinette » 03 Mai 2009, 16:17

Je serai là ! Aussi pour la sortie... (je cours toujours plus lentement que vous :? )
Et La Cigogne annule especialement son semi de Strasbourg pour ce rassemblement autour de sieur David et sa petite famille :)
On va pas râter ça !!
Elle est pas belle la vie !!
A dimanche !!

Loop_ça_fait_un_bail !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar bzh67 » 03 Mai 2009, 18:45

Malheureusement je ne serais pas là :( je serais au baptême de ma filleule au bout de la Bretagne.
Si je n'ai pas l'occasion de te revoir d'ici là je te souhaite bonne route à toi et à toute ta petite famille.
A bientôt je pense, j'ai en projet d'aller rendre visite à mon ancien collègue à Mascate, on devrait s'y revoir. :wink:

Nico
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 05 Mai 2009, 16:13

Un UP !

Tous pour Hay !

Loop_a_dimanche
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loupi » 06 Mai 2009, 11:08

Punaise de punaise des bois !!!!! :shock: Faut que ça tombe le week-end de la méga teuf des 30 ans de mon coach... :( Oh je suis dég' !!! Oh que je suis dég' !!! :cry:
C'est trop trop bête... :( Mon David ! Celui qui m'a quasiment découvert "vrai" traileur lors de la reco' du Petit Ballon 2008... Celui qui m'a intronisé kikoureur... Celui avec qui j'ai passé une nuit mémorable (non, pas de questions idiotes ! :lol: ) sur les routes de France jusqu'à Nant... Celui qui a vu mon record de kilomètres et de temps de course explosé lors d'une nuit (décidément ! :lol: ) de décembre 2008...
Mon p'tit David, je suis dég'... :(
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti vincent » 06 Mai 2009, 20:11

astra wally a écrit:
ch'ti vincent a écrit:
a bientôt
Laurent

Merci Vincent :D Effectivement l'air du nord me fera le plus grand bien. Une espèce de chti'aromathérapie quoi :wink: . Et cette fois j'ai bien l'intention de manger vos fameuses frites !

C'est vu pour les frites Laurent, Al'Gaiette tu mangeras 100% chti

Et bonne route David, si tu repasses dans ch'nord fais nous signe, qu'on trinque :)
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 09 Mai 2009, 20:36

Laurent y dort parfois en voiture si si chuttttttt

Image
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Hay-David » 09 Mai 2009, 20:44

chtigrincheux a écrit:Laurent y dort parfois en voiture si si chuttttttt

Image

lol Mort de rire Fifi! Merci pour cette photo de Lolo!!! :lol: :lol: :lol:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 09 Mai 2009, 20:47

Pour la sortie j'ai envoyé un sms à tous ceux qui pouvaient venir, si il y a des retardataires n'hésitez pas!

Pour ceux qui ne pourront pas être là je serai indulgent pour cette fois :twisted:

Quoique il n'y aura pas de prochaine fois j'y pense... :? En tout cas pas de si tôt! 8)

Peu importe, pour ceux qui ne viendront pas je serai donc clément et dans ma grande bonté je ne ferai que vous fouetter avec un grand martinet! :twisted:

:wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 10 Mai 2009, 18:55

Super sortie (les photos sont en train d'être uploadées sur picassa), un temps sympa quoique un peu lourd, mais on en a bien profité!

C'était mon dernier tour sur les terres alsaciennes en compagnie des kikous du coin et merci pour votre présence ça m'a fait chaud au coeur!...
:cry:

Ensuite le repas était sympa, c'est toujours un plaisir de vous voir alors autour d'un repas à la maison c'était forcément sympa! :)

Voilà une page se tourne... Mais je garde le contact et j'espère que vous viendrez visitez mon site de temps à autre, ne serait-ce que pour voir Vahan et les quelques sorties que je ferai à Mascate! 8)
Car je compte bien prendre toujours autant de photos :wink:

A bientôt les amis!... 8)

(pas de panique les photos sont à suivre, je me suis un peu lâché pour notre dernière sortie! :P )
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 10 Mai 2009, 20:30

C'est toi qu'il faut remercier David pour ton accueil et ton extrême gentillesse ainsi que Maggy. Toutes nos sorties sont dans ma tête et surtout sur ton picasa photo reporter de choc !! :wink: :D

Et que dire de Vahan... Quel sourire radieux et quel bébé adorable :)

A très bientôt sur ton site, ici ou ailleurs et faites-vous plaisir !! :!: :!: :!:

Loop_à_bientôt_Hay
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 10 Mai 2009, 23:54

Voilà le lien pour les photos de la sortie et du repas!...

Les photos en rafale rendent terrible une fois enregistrées sur votre ordi et passées en vitesse sur ma TV ça rendait comme un film! :P

Enjoy!
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 11 Mai 2009, 12:09

Trop géniales tes photos David ! Il n'empêche qu'on voit quand même que je suis toujours la dernière mémé recourbée au fond du peloton :D

Quant au sourire de Vahan, EXCELLENT ! J'adore la photo où il éclate de rire ! Remarque ma tronche est risible :lol: Un peu l'air gaga la Loop nan ? :lol:

Loop_j'en_ai_bavé_mais_j'ai_avancé
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 11 Mai 2009, 12:34

chtigrincheux a écrit:Laurent y dort parfois en voiture si si chuttttttt

Image

Espèce de gros chicon va !!!!! je pensais pas que t'allais la diffuser ! enfoiré !!!! :evil: :evil: :evil:

la prochaine fois que je te vois un verre de limonade à la main je la diffuse aux amis de la bière ! :twisted:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 11 Mai 2009, 12:52

Je viens de voir les photos de votre sortie et du repas, si j'avais pu me dédoubler je serais venu avec plaisir pour ce denier rdv avec toi. Merci pour tout David.
Suis triste à l'idée de ne plus te voir pendant 3 ans mon ami. :cry:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar mc » 11 Mai 2009, 19:04

Ben bravo! Me voilà avec la larme à l'oeil (Je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous...)
Tu vas vraiment nous manquer David et je ne parle pas de Maggy et du craquant Vahan...
Je me permets d'être la porte parole de tous les kikous en vous disant, très sincèrement, que vous avez marqué nos vies par votre gentillesse, votre générosité et votre bonne humeur.
Je voulais pas faire sentimentale mais là, c'est raté...
En attendant, il y a le net et n'hésites pas à nous innonder de photos!!!

Bisous à tous les trois
Marie
mc
Kikoureur débutant

Messagepar Loopinette » 17 Mai 2009, 13:57

Et voilà le lien pour les photos prises le 10/05/2009 !

http://picasaweb.google.fr/loopinette/K ... ntotDavid#

Nous nous sommes refait la même sortie avec coach ce matin. J'en ai chier grave
:evil:

Loop_a_bientôt
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 19 Mai 2009, 22:57

Tes photos sont magnifiques Loop!!! :P

Merci pour ces souvenirs et accroches toi pour les entraînements!!! Tu verras ça fera du bien pendant tes courses et tes futurs entraînements.

Fait confiance à ton coach :wink:

Bye à tous et à très bientôt sur ces pages ou pour voir des photos de Vahan et nous là-bas il y a toujours mon site 8)

Vous allez me manquer! :?
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Goldenick » 20 Mai 2009, 06:45

Salut David,
je viens de tomber sur le Post. Ce fut un plaisir de te rencontrer l'annee derniere et je te souhaite une bonne continuation à toi et à la petite famille. On se reverra sur des courses dans le futur, c'est sur. Bon courage et à très bientôt!
Goldenick
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 20 Mai 2009, 19:31

Hay-David a écrit:Tes photos sont magnifiques Loop!!! :P

Merci pour ces souvenirs et accroches toi pour les entraînements!!! Tu verras ça fera du bien pendant tes courses et tes futurs entraînements.

Fait confiance à ton coach :wink:

Bye à tous et à très bientôt sur ces pages ou pour voir des photos de Vahan et nous là-bas il y a toujours mon site 8)

Vous allez me manquer! :?

Merci pour tes encouragements David ! J'en aurais besoin arff !

Toi aussi tu vas nous manquer mais ça passe vite 3 ans !!! Surtout si tu passes dans le coin !

Des bises

Loop_a_bientot
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 09 Juin 2009, 16:10

A une semaine prêt j'aurai participer au semi déguisé comme l'année dernière mais hélas je serai de par chez vous la semaine suivante.....
Y a koi de bons à manger :lol: :lol: :lol:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Loopinette » 09 Juin 2009, 17:15

Aaaahhh ben ça c'est une bonne nouvelle !!!! On se fait un AAB dit ch'tigrincheux !!
Quoi qu'on fait et où qu'on va ?? !!
Loop_yes_les_ch'tigrincheux_débarquent
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar La cigogne » 10 Juin 2009, 07:55

chtigrincheux a écrit:A une semaine prêt j'aurai participer au semi déguisé comme l'année dernière mais hélas je serai de par chez vous la semaine suivante.....
Y a koi de bons à manger :lol: :lol: :lol:

C'est quand que tu viens voir les cigognes biloute ??? T'es dans quel coin? C'est grand l'Alsace 8)
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 10 Juin 2009, 13:24

La cigogne a écrit:C'est quand que tu viens voir les cigognes biloute ??? T'es dans quel coin? C'est grand l'Alsace 8)

Certainement chez ce grand machin là
Image

Entre le 27 et le 30 juin
J'aurai confirmation par le grand machin demain en soirée (après sa sieste crapuleuse certainement...)
Si vous me refaites monter "tout la haut" j'éviterai les plats typiques la veille au soir et prendre du "rab"

Image
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar La cigogne » 10 Juin 2009, 18:29

Le grand machin là ?????

L'est encore vivant? Moi qui croyait qu'il était barré en tournage pour le "n°4 des aventures de l'écureuil" :D

Sinon, dans le pire des cas, on peut se faire un truc "plats typiques et spécialités régionales" à foison et rab' sans pour autant "monter là haut" à chaque fois. Nan ?

Enfin ce que j'en dis moi 8)
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 10 Juin 2009, 22:02

chtigrincheux a écrit:
La cigogne a écrit:C'est quand que tu viens voir les cigognes biloute ??? T'es dans quel coin? C'est grand l'Alsace 8)

Certainement chez ce grand machin là
Image

Mais arrête avec cette photo !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Si tu n'avais pas eu de gaz suite à des excès de maroilles je n'aurais pas sombré dans le coma et tu n'aurais pas pris cette photo...

Sinon oui je suis toujours vivant et pour la venue de la ch'ti familly je suis en train de libérer ma cave pour les loger :D . C'est pas gentil ça mmmmh ?

Pour une sortie j'avais pensé à un truc mais chut !
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 16 Juin 2009, 13:14

Je reconnais bien là le Lolo en train de préparer des trucs en douce pour faire souffrir nos ch'tis! Mais mef' le Fifi s'est préparé depuis la dernière et la montée qu'il indique je suis sûr qu'il en fait une tous les jours juste après le p'tit dej!
(bon faut juste qu'il monte 238 fois les marches de son boulot... :twisted: )

Juste un petit coucou à tous à 3 jours du départ!
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 16 Juin 2009, 14:51

Hay-David a écrit:Juste un petit coucou à tous à 3 jours du départ!

Soit doublement prudent mon poto et viens de temps en temps nous faire un petit coucou virtuel :wink:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar La cigogne » 17 Juin 2009, 16:47

Hay-David a écrit:Juste un petit coucou à tous à 3 jours du départ!

Bon courage soldat (et à Madame aussi !! )

Donnez des news de temps en temps..

"Egaré dans la vallée infernale...." :lol: :lol:

A bientôt :wink:
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Baobab » 24 Juin 2009, 09:50

Coucou les kikous d'Alsace.
:D
peut être pourrez vous m'éclairer de vos lumières (le soleil se lève bien à l'est) : où courir à Colmar ? je veux dire à partir de Colmar, en très proche périphérie ?
Je ne sais pas pourquoi, ça pourra peut être me servir...très bientôt :wink:

A +
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 25 Juin 2009, 19:04

La cigogne a écrit:"Egaré dans la vallée infernale...." :lol: :lol:

Mort de rire :lol:

Bon c'est pas très vivant par ici, y a plus personne?

Heureusement Baobab arrive en renfort si je comprends bien.
Mais bon on ne va pas se laisser envahir non plus par ces français de l'intérieur! (humour noir :twisted: )

Sinon de mon côté (pardon notre côté), je suis arrivé depuis samedi 20 juin et j'ai commencé à bosser lundi et là aujourd'hui c'est le week end (mais je suis allé bosser de 12h à 18h car la passation de consignes et le boulot ne vont pas se faire tout seul!).
Meg avec Vahan sont maintenant chez ses parents. Le petit bout grandit bien il fait maintenant 6,8 km (oops kg) pour 62 cm et se porte à merveille et il est toujours aussi beau!!! :P Normal le portrait craché de son père à ce qu'il paraît :twisted:

Ici j'ai participé à l'entraînement des Mascate Road Runners composé de pas mal d'expatriés et de locaux, et il y a même des femmes dont une est 4ème ou 5 ème mondiale en triathlon si j'ai bien compris!
Je suis parti comme une flèche (le lendemain de mon arrivée) pour rester un peu derrière le groupe de tête mais trop dur, trop rapide d'entré de jeu, et surtout trop chaud et pas d'air et un taux d'humidité à 90% ce jour là! :shock:
Résultat j'ai tenu un rythme soutenu sur 2/3 du parcours de 6,5km (je vous assure que dans ces conditions j'ai vite sué et surtout très longtemps après m'être arrêté!).

Bref ambiance très sympa et internationale.

Là ça fait 2 soirs de suite que je cours après le boulot vers 17h30 ou 18h30 et selon les jours il fait encore entre 35 et 42° (depuis mon arrivée) et un air chaud qui souffle en permanence (je compare ce vent à un sèche cheveux pour vous donner une idée assez juste).

Voilà sinon côté appart' j'attends que mon déménagement passe en dédouanement ce qui nécessite ma carte de résident, qui devrait arriver courant de la semaine prochaine et je devrais pouvoir enfin me coucher dans un lit et poser mes petites fesses douillette dans un canapé digne de ce nom (que vous connaissez pour la plupart, le canapé pas mes fesses! :twisted: ).
En ce moment je campe avec un matelas posé à même le sol et une table de jardin en bois pliable et une chaise même style sur laquelle je mets une serviette pour ramollir cette assise.

Allez je vous laisse en espérant avoir de vos news également.

Batchigs à tous et à bientôt!

PS : Nico j'ai bien vu ton collègue lorrain (Cédric il me semble? Ou Patrick?) et il est très sympa! :wink:
Dernière édition par Hay-David le 27 Juin 2009, 20:27, édité 1 fois au total.
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 25 Juin 2009, 20:11

Courir entre 35 et 42 deg ... Mazette, j'espère que tu as emmené qq bouteilles de bière d'Alsace avec toi. :wink:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Hay-David » 25 Juin 2009, 20:12

JLW a écrit:Courir entre 35 et 42 deg ... Mazette, j'espère que tu as emmené qq bouteilles de bière d'Alsace avec toi. :wink:

Si je buvais de l'alcool certainement... :lol:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 25 Juin 2009, 21:12

Ah ben bravo....... :D :D

En fait j'étais pas loin de la réalité avec "la vallée infernale". :wink:

Je suis pas jaloux du tout car 24° c'est la limite haute à partir de laquelle je commence à y laisser des plumes.... (de Cigogne :? ) !! Alors si en plus faut courir vite...... La vie de ma mère, c'est trop dur keum

Et pour ce qui est du rustique tu connais "Soldat" même pas peur.... :wink:

Enfin, cela se met en place tranquillement et gentiment c'est l'essentiel .

Bon courage et amitiés de "La cigogne" (qui à fait sa part du travail 8) )

PS: J'oublais: Comme le marathon de Strasbourg est annulé, je me refais les Templiers. Na !
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 27 Juin 2009, 05:16

La cigogne a écrit:
Bon courage et amitiés de "La cigogne" (qui à fait sa part du travail 8) )

Je ne te remercierai jamais assez pour ça! 8)

La cigogne a écrit:PS: J'oublais: Comme le marathon de Strasbourg est annulé, je me refais les Templiers. Na !

Bon courage, c'est un poil plus long et plus raide que le marathon de Strasbourg (enfin à peine plus, tu te rappelles :twisted: )
Hay-David
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi