Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
BADGONE a écrit:salut jack , tu as bien martinev et badgone au moins ?
Moi , je viens pour écraser la concuRrence , les thunder et autres langevine....
Je me permets également un rappel , je crois avoir quelques bières locales de côté....
A plus
Mustang a écrit:Il paraît, je dis bien, il paraît qu'il y a deux normands qui viennent à Crest!!
Etonnant!!!
pfuittt !! que pour le semi!!! p'tits joueurs!
BADGONE a écrit:jack propose d'offrir un repas gastronomique (ou astronomique , je sais plus !) pour tous ceux qui auront le buff ou la casquette kikou !
pensez bien a amener cet accessoire !
merci jack !!!
BADGONE a écrit:françoise !!! pourquoi parler de plaisanterie ?
Françoise 84 a écrit:BADGONE a écrit:françoise !!! pourquoi parler de plaisanterie ?
Parce que je ne suis pas sûre que le port du buff, à lui seul, suffise à se faire offrir autant de repas!!! (chouette sinon: je viens de recevoir 2 buffs supplémentaires!!!)
Françoise 84 a écrit:N'oubliez pas les accessoires (camembert, cidre etc... ça changera de la Clairette!)
Mustang a écrit:Françoise 84 a écrit:N'oubliez pas les accessoires (camembert, cidre etc... ça changera de la Clairette!)
Est-ce bien raisonnable? Le Lutin et moi, on ne voudrait pas se fâcher avec les autochtones peu habitués aux fromages typés!!!
Françoise 84 a écrit:Plaisanterie mise à part, ce serait bien de se réserver une (giganresque, on y croit!!!) table kikourou pour le repas d'après course du dimanche midi ...
Françoise 84 a écrit:Mais, ne serait-ce pas mieux (avait-on dit, dans des temps pas si éloignés...) de prévoir bouffe le midi (ou approchant... y'en a qui vont pas trop vite!!) sur les lieux du crime (pratique pour attendre tout le monde et assister aux podiums... y'a les autres à qui ça arrive!!!) et suite des festivités, l'après-midi et soirée chez la famille Khanard? (en tenant compte du lundi férié qui suit).
BADGONE a écrit:grandiose ! Mais qui est invité ?
béné38 a écrit:Et ne m'oubliez pas, je viens aussi !!
Je ne sais pas encore comment et avec qui mais je viens !
Alain soit sur le semi, soit sur la 2ème partie du marathon ça te dit ? Je verrai en fonction de ma forme (vu avec mon coach ).
On peut amener une tente ? Il fera pas trop froid ? Sinon où on peut faire le dodo ?
Béné_ki_vient
jack26 a écrit:Il manque du monde pour faire une table le samedi soir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !