Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
bonsoir les kikous
trés peiné comme tout le monde,par cette térrible disparition,
je propose de lui rendre hommage Dimanche 16 mars à CLANSAYES dans le sud de la drome, en courant le 10km, petite allure tous ensemble groupé sans esprit de compétition uniquement pour notre amie.
Qu'en pensez vous?
D'autres idées peuvent venir se gréffer sur celle-ci
Venez nombreux
Pour une fois que je ne serai pas "obligée" de gagner...
Et demain soir lors de notre séance d'entraînement à la Foulée Lagardienne (5 kikous en deuil...), nous observerons une minute de silence avant le départ.
kikidrome a écrit:c'est ok pour moi. On s'inscrit avec "'Kikourou" comme club ?
bonsoir tout le monde
je vous remercie d'adhérer à cet hommage c'est super sympa
je pense que l' on pourrait s'inscrire sous "kikourou-hommage à Laurence(moicélolo)"
VENEZ NOMBREUX à dimanche
Comme beaucoup je la connaissais seulement à travers le site , les comptes rendus , les photos mais je me joindrai à vous pour lui rendre un hommage pedestre .
steph42.195 a écrit:bonsoir les kikous trés peiné comme tout le monde,par cette térrible disparition, je propose de lui rendre hommage Dimanche 16 mars à CLANSAYES dans le sud de la drome, en courant le 10km, petite allure tous ensemble groupé sans esprit de compétition uniquement pour notre amie. Qu'en pensez vous? D'autres idées peuvent venir se gréffer sur celle-ci Venez nombreux
Salut Alain, oui, le départ est à 10 h. Nous ferons un After à Clansayes chez un Lagardien, les kikous seront les bienvenus. On ne va pas se quitter comme ça, juste après la course...
Dernière édition par titifb le 14 Mars 2008, 06:18, édité 1 fois au total.
Je viens de relire les deux derniers commentaires de LOLO sur mes CR...
L'avant dernier message de Moicélolo laissé sur mon CR de Lou Crestaire. Oui, Kanardhô, elle rêvait de le faire ce off chez toi !
Le 02/02/08 à 15:46, commentaire de Moicélolo
Bravo Sylvie pour ce CR digne d'une journaliste !
Et puis bravo aussi pour ta course et ton podium... félicitations également à ton cher président Défifranck et bravo aussi à Chantal, Françoise et tous les autres kikoux.
titifb a écrit:Salut Alain, oui, le départ est à 10 h. Nous fairons un After à Clansayes chez un Lagardien, les kikous seront les bienvenus. On ne va pas se quitter comme ça, juste après la course...
salut Sylvie
trés bonne idée cet after;
on s' organise je peux préparer des choses,boissons gateaux,sucrés?salés?
on regle çà en mp.
Je remercie tout les kikous qui vont faire cet effort pour lolo ,n'hésitez pas à annoncer votre participation.
merci bonne journée
titifb a écrit:Salut Alain, oui, le départ est à 10 h. Nous ferons un After à Clansayes chez un Lagardien, les kikous seront les bienvenus. On ne va pas se quitter comme ça, juste après la course...
Bonne idée Titi mais je ne te promets pas de pouvoir rester... Ma petite famille compte sur mon retour pas trop tard... j'emmène Maria et comme elle sortira du boulot, je pense qu'elle aura sommeil...
A dimanche
titifb a écrit:Salut Alain, oui, le départ est à 10 h. Nous ferons un After à Clansayes chez un Lagardien, les kikous seront les bienvenus. On ne va pas se quitter comme ça, juste après la course...
C'est très gentil, merci, mais je ne pourrai pas rester. Il faut que Pascale et les p'tits me voient un peu pendant le WE...
J'ai contacté l'organisateur de la course de Clansayes. Aucun problème pour l'hommage que nous comptons rendre à Moicélolo...
Merci Kikidrôme et Stéph42.195, volontaires pour lire mon texte.
Titifb_ki_pourra_pas
titifb a écrit:J'ai contacté l'organisateur de la course de Clansayes. Aucun problème pour l'hommage que nous comptons rendre à Moicélolo... Merci Kikidrôme et Stéph42.195, volontaires pour lire mon texte. Titifb_ki_pourra_pas
Pourrai-je seulement courir ?
mon "petit doigt" m'a dit que oui et que tu as porté bien haut les couleurs de kikourou
Contente d'avoir fait ta connaissance (on aurait tous préféré que ce soit dans d'autres circonstances) et merci d'être venu !
Vous êtes partis vite après la course ? On ne vous a pas revus...
Bravo à Sylvie qui s'est arrachée pour gagner cette course pour Lolo.
Non , non j'y étais mais dans la salle y avait du monde , je suis même bien placé ... sur les photos
Ravi aussi d'avoir fait votre connaissance à tous et d'avoir partagé ce moment d'émotion et de solidarité
je viens de rentrer de Clansayes,je renouvelle mes remerciements à tous;et particulierement aux organisateurs qui nous ont prêté une sérieuse attention;
biensûr à Sylvie qui s'est battue pour décrocher une victoire ô combien précieuse pour LOLO...
un grand merci pour un futur kikoureur qui nous a reçu comme des princes,mais je vous en dit pas plus je laisse Sylvie vous raconter cette journée particulière...
bonne aprés midi
[size=7][size=9]Steph. qui va pas tarder à aller faire une sieste[/size][/size]
phildeval a écrit:Non , non j'y étais mais dans la salle y avait du monde , je suis même bien placé ... sur les photos Ravi aussi d'avoir fait votre connaissance à tous et d'avoir partagé ce moment d'émotion et de solidarité
Enchanté d'avoir fait ta connaissance,meme si,comme kiki, j'aurai préféré que ce soit dans d'autre circonstance...
à trés bientot
toutes nos félicitations a toi , titifb , pour ce magnique résultat ; a tous les kikous pour leurs courses et leur hommage.
Nous avons mis en ligne les photos de lyon (trail des cabornis). E mouvant aussi.
Bises a tous de la part de chris et tine
Merci Badgone ! Je crois qu'll va nous falloir une semaine pour lire les CR, regarder les photos, écrire nos propres CR et tout et tout...et ça n'est pas fini ! Bravo aux filles pour leurs podiums aux Carbonis !
bravo et merci à nous tous pour cet hommage à une des notre.
bravo à Sylvie pour cet engouement
désolé de ne pas être resté à l'after.
un kikou du 84
Coeurange
ne laisser personne venir qui ne reparte meilleur et plus heureux
steph42.195 a écrit:en courant le 10km, petite allure
titifb a écrit:C'est vrai, je me suis arrachée pour offrir une victoire scratch
Pffff sacrée titifb
ce qu'à fait titifb est superbe,
ayant les capacités d'aller chercher un podium pour LOLO,elle est partie devant, si ce ne serait pas passé,elle serait redescendu avec nous;d'aileurs c'est ce qu'elle a fait aprés avoir franchi la ligne d'arrivée.
encore bravo à toi Sylvie
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !