Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de New-York 2012 - New York
avec 30 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
petit franck a écrit:bonjour
je reve de courir le marathon de new york mais une question est ce que c vrai qu'on est oblige d'attendre dans le froid pendant plusieurs heures avant le depart tellement il a de monde ?
et autre question vous etes sponsorises ou vous opayez de votre poche ?
merci par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien
keyserSoze a écrit:
ce sera mon premier NY,il parait effectivement qu'il y pas mal d'attente dans les sas,faut bien caser tous les coureurs!
et non pas de sponsors,c'est tout de ma poche,et vu que j'emmène ma femme et mes filles ça commence à faire un budget sérieux! (sans compter le budget argent de poche! lol )
Luc77 a écrit:Tout est possible à NY. Alors oui c'est vrai.
elisa266 a écrit:Bonjour,
J'ai été tirée au sort à la loterie et jai donc un dossard pour courir le marathon de new york 2012.
Je n'ai pas encore acheté mes billets d'avion ni réservé d'hotel.
je suis à la recherche de francais également inscrits au marathon de new york pour faire connaissance, échanger des tuyaux, voire s'entrainer ensemble. Je suis sur Paris.
A bientot!
Elisabeth
le viking a écrit:Amis coureurs bonjour !
Je recherche un groupe pour partir au marathon de New-York le 04 novembre 2012 .
Je suis déja inscrit mais sur liste d'attente car je suis tous seul .
Si vous y allez ou que vous connaissez quelqu'un qui y va : faites moi le savoir .
Merci d'avance !
Sportivement a vous .
Laurent
akunamatata a écrit:par contre cette annee je crois que l'orga n'achemine plus les affaires de rechange a l'arrivee (a confirmer)
galere en perspective !
petit franck a écrit:bonjour
on m'a dit une fois qu'on rentrait dans le sas vers 6 heures du matin pour un depart entre 10 et 11 heures , mieux vaut avoir un sac poubelle pour se proteger du froid ( debut novembre il peut geler a New York )
elisa266 a écrit:Bonjour,
J'ai été tirée au sort à la loterie et jai donc un dossard pour courir le marathon de new york 2012.
Je n'ai pas encore acheté mes billets d'avion ni réservé d'hotel.
je suis à la recherche de francais également inscrits au marathon de new york pour faire connaissance, échanger des tuyaux, voire s'entrainer ensemble. Je suis sur Paris.
A bientot!
Elisabeth
elisa266 a écrit:Bonjour tout le monde!
Pensez vous qu'il soit possible pour les accompagnateurs de courir une partie du trajet du marathon, ou bien y a t il des barrieres tout le long? La question s'adresse surtout à ceux qui l'ont déjà fait.
Moi aussi je prends le ferry à 7h15, donc je ne devrai pas trop attendre avant le départ.
Romain oui ca fait loin Grenoble, peut etre qu'on se croisera parmi les 40000 coureurs!
Bonne préparation à tous!
Elisabeth
will36 a écrit:salut, je pensais que l'on ne pouvais pas faire aurtrement que de passer par un tour operator pour courir new york?
est il possible d'avoir un dossard a la loterie et d'organiser son voyage??
rchauny a écrit:will36 a écrit:salut, je pensais que l'on ne pouvais pas faire aurtrement que de passer par un tour operator pour courir new york?
est il possible d'avoir un dossard a la loterie et d'organiser son voyage??
Oui, mais il faut avoir de la chance, ou de la persévérance !
Par contre, personnellement, obtenir son dossard sans "l'acheter" je trouve que ça rend l'aventure encore plus belle, tu te sens vraiment privilégié d'avoir été pris à la lotterie !
rchauny a écrit:Salut Poulo !
J'avais déjà vu ta vidéo, elle est super. J'ai vu la version complète, celle que tu as mise ici ne fait qu'une minute. J'hésite à courir comme toi, c'est à dire en profiter un maximum. (du moins c'est l'impression que tu donnes! malgré ça 3h20, c'est un super temps !)
En tout cas merci, ton récit permet de se projeter et commencer à en profiter avant l'heure.
j'espère vraiment en profiter autant que tu le dis !
C'est quoi ta boite qui t'as payé le voyage ?
Autre question : ça a l'air un peu le bazard au départ (cf la wave 1 ratée), rassure moi un peu, y'a qd même du staff pour t'orienter ??
superpanda a écrit:Je cède un dossard pour New York 2012 !
Bonjour,
Blessé, je renonce à New York 2012 le 4 nov prochain.
Je serai présent à New York pour retirer mon dossard et encourager mes amis.
Je peux donc facilement retirer mon dossard à mon nom le 3 novembre, et vous le céder sur place sans complications.
Contactez moi sur superpanda@wanadoo.fr si cela vous intéresse.
Cordialement,
Jean-Yves.
@lex_38 a écrit:Franck, as-tu un passeport déjà?
Si tu comptes voyager aux US, il te faut demander un Visa
Et pour le billet d'avion, je pense qu'il faut au moins compter dans les 1'000€
Sans oublier sur place le logement et tout
Parles-tu anglais aussi?
petit franck a écrit:pour le passeport et le visa je n'en ai pas car je 'nai pas voyage en dehors de l'europe mais a mon avis quand tu dis que tu vas courir le marathon de new york![]()
tu n'as pas de problemes avec ce genre de formalites
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
petit franck a écrit:pour l'hebergement il doit y avoir des campings ou des auberges de jeunesse pas chers
pour le passeport et le visa je n'en ai pas car je 'nai pas voyage en dehors de l'europe mais a mon avis quand tu dis que tu vas courir le marathon de new york![]()
tu n'as pas de problemes avec ce genre de formalites
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de New-York 2012 - New York
avec 30 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ragondin, Trendiction [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !