Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Libyan Challenge 2009 - Ghat
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Colimaçon a écrit:Salut,
.../... Mais on y va d'abord pour vivre une aventure humaine et sportive, car voir un levé de soleil dans le désert, .../...
Colimaçon a écrit:Yes!!! Je vois qui c'est : en plus il me fera moins mal que Laurence
Bon sinon keueplate déclare forfait pour la Libyan 2009. Tant pis, j'irai tout seul. Et tantmieux : je gagne une place au classement général
A peluche
Coli
golum a écrit:Salut Say, un seul mot (du moins 3). Fais toi plaisir.
A bientot à St chamond ou Paris.
Golum
Colimaçon a écrit:Chalut
Merci pour vos mots, ça fait plaisir. Derniers bouclages de sac et j'éteins le PC pour 10 jours, si, si...
A bientôt avec plein de photos alors!!!
A peluche
Coli
Aujourd’hui journée préparation...
Aujourd’hui journée préparation :
Ce matin, levé 6h30 au chant du coq…il fait très froid !
Au petit déjeuner, café, thé, tartine de beurre, œuf…de quoi bien commencer la journée !!
Nous récupérons notre « package », polaire, chaussures, bœuf marqué Libyan Challenge…
Les coureurs se préparent pour la vérification de leur sac, et des quelques formalité administrative.
Tout le campement et en ébullition, chacun s’affère a sa tache. Les touaregs préparent le repas de midi, tandis que les medias en profite pour faire quelques interview. Les photographes font des séances « shooting » avec les coureurs, et les petits reporters attendent toujours la connexion internet, pour pouvoir donner quelques signes de vie…
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Libyan Challenge 2009 - Ghat
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !