GRR: le budget et l'inscription

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar L'Castor Junior » 29 Nov 2008, 15:01

pio a écrit:Ma 1ère réponse s'étant perdue en page 1 :? :

660 euros ok mais avec quelle compagnie ?
quels tarots tu as eu pour la loc du vl et de l'hébergement ?

Merci de nous faire profiter de ton expé

Salut pio,

Les 660€ sont jouables avec toutes les compagnies si tu t'y prends assez tôt.
Pour ma part, je préfère Air Austral, avec les plus petits avions et le service le plus attentionné.
J'avais eu 650€ début septembre l'an dernier pour une semaine de séjour sur place.
Pour l'hébergement et la location de véhicule, c'est plus flou, mais il y a toujours moyen de s'en tirer pour 20-25€ par jour pour chacun de ces deux postes.
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Re: GRR: le budget et l'inscription

Messagepar Insigma » 14 Mars 2012, 11:27

déterrage !

A ceux qui y sont allés ou qui ont déjà fait les démarches pour cette année, avez-vous des bons plans, trucs à éviter, et est-ce que le budget de 2000€ pour une personne pendant 2 semaines est toujours d'actualité ?

(question subsidiaire, le GRR a toujours lieu au moment des vacances de la Toussaint ?)

Merci :)
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar Bacchus » 14 Mars 2012, 12:33

Insigma a écrit:déterrage !
(question subsidiaire, le GRR a toujours lieu au moment des vacances de la Toussaint ?)

Le GRR a lieu en général le dernier week end des vacances de la Toussaint mais de la Réunion. Mais les dates des vacances ne correspondent pas forcément avec les dates de la métropole (et c'est le cas cette année).
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar nis » 14 Mars 2012, 14:03

Insigma a écrit:déterrage !

A ceux qui y sont allés ou qui ont déjà fait les démarches pour cette année, avez-vous des bons plans, trucs à éviter, et est-ce que le budget de 2000€ pour une personne pendant 2 semaines est toujours d'actualité ?

vu sur le forum des coureurs célestes:
"Billet A/R: 700-800 eur + inscription à la course + logement et location voiture sur place. pour 2 semaines, compter min 2000 eur, la coût de la vie est le même que chez nous (si pas un peu plus cher) et pour profiter des paysages splendides, il faut y rester min 2 semaines pour ne pas y aller juste pour la course."
nis
Kikoureur ki trottine

Messagepar benoitb » 14 Mars 2012, 14:56

Le billet d'avion à 700 €, je demande à voir. Nous avons regardé vraiment partout, et en-dessous de 800 €, c'est déjà la perle rare.
benoitb
Kikoureur ki kour

Messagepar Benoit_11 » 14 Mars 2012, 16:49

J'ai payé le billet 800 mais je l'ai pris il y a plus d'un mois...
Sinon, 2000 Euros, seul en mode "baroudeur", ca passe.
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar Insigma » 14 Mars 2012, 21:25

merci ;)
Insigma
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi