Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour les kikoureurs de Grenoble & la région, il y a de fortes chances que je sois demain dimanche à 15h30 au départ de la Corrida de Crolles. S'il y a des amateurs, n'hésitez pas à laisser un petit message ici , histoire qu'on boive un ch'tit vin chaud ensemble à l'arrivée
cyril_d'orient'alp a écrit:c'est pas trop inréressant comme course donc surement pas....mais bon je change vite d'avis... alors au cas ou.....on se voit a l'arrivée..
ben perso un vin chaud je trouve ca toujours intéressant )
sinon j'aime bien l'ambiance corrida : un peu de public, itinéraire urbain, des déguisements, des coureurs vraiment relax, ... bref ce fut bon !
LtBlueberry a écrit:ben perso un vin chaud je trouve ca toujours intéressant ) sinon j'aime bien l'ambiance corrida : un peu de public, itinéraire urbain, des déguisements, des coureurs vraiment relax, ... bref ce fut bon !
L'Blueb
Alors un p'tit récit pour raconter tout ça ??
A+
Béné38
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !