Modérateur: Modos
Cyrille a écrit:Salut Mathias,
Une seule chose me gène dans cette nouvelle interface, c'est que je ne vois pas tout de suite que j'ai un ou des MP. Il me faut ouvrir une autre page et il m'arrive de passer sur kikourou juste pour vérifier ma boîte.
Sinon, tout est OK.
Merci pour ce site.
Cyrille.
PS : et la fonction "être prévenu par courriel" ne m'intéresse pas. Car quand c'est parti pour communiquer et que ça chauffe, je passe mon temps à supprimer ces messages d'alerte.
Dhom a écrit:Salut Mathias,
Je suis toujours ébahi par la qualité de ta prestation informatique. Ton investissement porte ses fruits pour notre information structurée sur cette communauté de sportifs dont nous sommes heureux de partager des moments forts de notre vie.
Si j'avais quelque chose à te suggérer, ce serait de modifier l'appelation "Mon sport" par quelque chose qui marque bien la différence avec "le sport". Tu pourrais peut-être essayer :"espace perso". De plus, n'y a t-il une façon d'indiquer que ce sont bien des onglets pour que les moins aguerris d'entre nous ne mettent pas un moment avant de le comprendre.
Il y aussi un autre problème qui me concerne plus particulièrement, c'est le fait que j'ai mes récits UTMB 2004 et UTMB 2005 qui apparaissent tous les 2 dans les plus lus, mais comme le titre n'indique pas l'année, rien de les différencie dans cette rubrique.
Je sais que l'on t'a déjà signalé que tous les liens du bas de la page "récits" de "le sport" envoyaient sur une erreur du type "404". Je viens de réessayer, c'est toujours le cas.
En tout cas, merci de ton travail et bon courage.
Amitiés traileuses.
Dhom
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !