Modérateur: Modos
pinston a écrit:Jusqu'où faut-il aller au niveau des kms, les cyclistes peuvent avoir des longs tracés ??
L'Castor Junior a écrit:Salut,
N'était-ce l'autonomie des bestioles, je verrais bien des tracés jusqu'à 250-300 km...
à+
L'Castor Junior_NoNo_au_boulot![]()
L'Castor Junior a écrit:pinston a écrit:Jusqu'où faut-il aller au niveau des kms, les cyclistes peuvent avoir des longs tracés ??
Salut,
N'était-ce l'autonomie des bestioles, je verrais bien des tracés jusqu'à 250-300 km...
à+
L'Castor Junior_NoNo_au_boulot![]()
jaife a écrit:Niveau autonomie , le garmin edge en a pour 12h ... on peut en faire des kilomètre en 12h..
Eh ben, j'suis pô couchée, moué !jaife a écrit:Niveau autonomie , le garmin edge en a pour 12h ... on peut en faire des kilomètre en 12h..
Mathias a écrit:et si on automatisait le truc ?
on peut fabriquer des icones à la volée... ça éviterait un travail fastidieux... ?
à+
Mathias.
zakkarri a écrit:C'est vraiment super cette nouveauté mais le probleme c'est qu'il ya une inversion entre le depart et l'arrivéepourquoi ? avez vous le meme probleme ?
Je ne cours pas mes courses à l'envers pourtant![]()
par exemple celle la qui est une course en cote
http://www.zakkarri.com/article-10336901.html
pinston a écrit:Bien vu Zak j'attendais que qq s'en apperçoive![]()
Rien à faire je corrige ça bientôt, j'ai juste merdouillé avec les icones![]()
![]()
Philippe_il_ferait_mieux_de_tester_un_peu
zakkarri a écrit:Heuuu c'est moi avant là !
L'Castor Junior a écrit:zakkarri a écrit:Heuuu c'est moi avant là !
Bah non Zak : regarde ici![]()
Bon, de toute façon, ce n'était qu'un petit clin d'oeil, rien de plus![]()
L'Castor Junior
zakkarri a écrit::D He Castor je déconnais là !
Pis quoi encore !zakkarri a écrit:Par contre est ce que Pinston peut rajouter les zones de ravitos ?![]()
![]()
Chais pas moi , les parkings, les toilettes ... , la pasta party, les dossards, un pt de rassemblement pour les kikous ...NoNo l'escargot a écrit:Pis quoi encore !zakkarri a écrit:Par contre est ce que Pinston peut rajouter les zones de ravitos ?![]()
![]()
![]()
![]()
NoNo_overbookée
pinston a écrit:Philippe_recherche_un_riche_mécéne_pour_faire_du_kikourou_a_plein_temps
On va pô se laisser faire, Zak ?zakkarri a écrit:Merci nonoje me disais aussi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !