Modérateur: Modos
Mathias a écrit:salut,
Pour améliorer les échanges autour des récits de courses, Kikouroù envoie maintenant un couriel à l'auteur d'un récit, à chaque fois qu'un kikoureur ajoute un commentaire.
Il est possible de désactiver cette option via la page préférences de votre profil.
Mathias a écrit:Aupassage, j'en ai profité pour mettre un peu de couleur dans les commentaires. Je suis ouvert à toutes les propositions à propos du choix des couleurs...
à+
Mathias.
Khanardô a écrit:Merci Mathias
une amélioration vraiment sympa.
On a toujours un petit chatouillis agréable à l'idée de recevoir du courrier (MP, commentaire sur un récit, réponse à un post...)
RAS sur les couleurs (ou en cherchant, même remarque que Cédric).
béné38 a écrit:Eh Khanardo est passé Maître kikoureur, et Mathias Grand maître!!!
Mais où s'arrêteront-ils ???
Béné_aucun_rapport![]()
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_Euh ? c'est_à_2000_messages_qu'on_passe_grand_maître ?
L'Castor Junior a écrit:NoNo l'escargot a écrit:NoNo_Euh ? c'est_à_2000_messages_qu'on_passe_grand_maître ?
Euh, je suppose...
L'Castor Junior_Grand_Maître_un_jour_peut-être...![]()
T'as tout compris, mon lieutnant !LtBlueberry a écrit:si je comprends bien, ce post a été créé juste pour permettre à certains de se rapprocher du jour ou ils(elles) deviendront grand(e) maitre(sse)![]()
![]()
L'Blueb_+1
LtBlueberry a écrit:si je comprends bien, ce post a été créé juste pour permettre à certains de se rapprocher du jour ou ils(elles) deviendront grand(e) maitre(sse)![]()
![]()
L'Blueb_+1
NoNo l'escargot a écrit:T'as tout compris, mon lieutnant !
NoNo_L'blueb_a_encore_du_boulot...
LtBlueberry a écrit:si je comprends bien, ce post a été créé juste pour permettre à certains de se rapprocher du jour ou ils(elles) deviendront grand(e) maitre(sse)![]()
![]()
L'Blueb_+1
LtBlueberry a écrit:m'en parle pasd'ailleurs si j'avais été admin kikourou, à moins de 500 msgs j'aurais remplacé "kikoureur ki court" par "p'tit joueur"
L'Blueb_p'tit_joueur
Moi, j'ai pas osé la faire...Colimaçon a écrit:Avec un "i" à la place du "ê" peut être... Ben', à l'aide!!!!
Colimaçon a écrit:Coli, heure_d'aller_te_coucher_tu_t'enfonces....[/color]
Mathias a écrit:mmmm est-ce que vous avez l'impression que ça marche ?
il me semble ne pas avoior reçu de mail à tous les derniers commentaires sur mes récits.
à+
Mathias.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !