Modérateur: Modos
Razouille a écrit:Oui je suis désolé pour le coup de frayeur, j'avais complètement zappé ce site où je n'ai acheté qu'un seul truc et le site de jogging que j'avais testé mais qui n'arrive pas à la cheville de kikourou
On ne m'y reprendra plus
mc
Mustang a écrit:j'en reçois aussi! mais c'est de paypal!!!
et aussi d'autres mais j'élimine systématiquement ce genre de message
PhilKiKou a écrit:Ca n'a peut-être rien à voir avec ce post, mais j'ai de + en + de mal à ouvrir des fiches de course
![]()
...ou des messages d'erreur lorsque je clique sur les liens des messages (dans ma messagerie perso) pour aller en direct sur un post
"Internet ne peut pas ouvrir le site , opération abandonnée" ???
Pas pu déterminer si ca venait du site Kikou kadératé ou de mon ordi ?![]()
![]()
Fredy a écrit:+1
Moi, c'est pareil, je suis obligé d'aller sur la version italienne de kikourou (quel rapport me direz-vous) pour acceder aux fiches de courses, sinon ça plante.
PhilKiKou a écrit:Ca n'a peut-être rien à voir avec ce post, mais j'ai de + en + de mal à ouvrir des fiches de course
![]()
...ou des messages d'erreur lorsque je clique sur les liens des messages (dans ma messagerie perso) pour aller en direct sur un post
"Internet ne peut pas ouvrir le site , opération abandonnée" ???
Pas pu déterminer si ca venait du site Kikou kadératé ou de mon ordi ?![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !