Kikouroù piraté !

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Messagepar Mustang » 22 Sep 2009, 18:32

j'en reçois aussi! mais c'est de paypal!!!
et aussi d'autres mais j'élimine systématiquement ce genre de message
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Razouille » 22 Sep 2009, 18:45

YES bien vu, i run alors, j'ai effectivement acheté un polo chez eux en janvier pendant les soldes, décidément, moi qui me targue d'être super prudent et d'avoir une adresse mail par site où je commande que je peux détruire en cas de problème, on dirait qu'en vieillissant ma vigilance se relâche.

@Mustang, recevoir des mails douteux notamment de paypal ça nous arrive à tous, généralement c'est du pishing mais là le mot de passe, il était vraiment authentique et ça fait tout drole de le voir en clair dans un mail ! c'est différent, Irun semble avoir laissé traîner sa base de données...
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 22 Sep 2009, 18:50

ouffffff un petit coup de speed !
oui comme le dit razouille, le mail était autrement plus inquiétant que les mails de phishing qu'on reçoit tous les jours dans nos BàL.

ça vient bien de chez i-run, en effet... je vais pouvoir dormir cette nuit, chic !
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Razouille » 22 Sep 2009, 19:01

Oui je suis désolé pour le coup de frayeur, j'avais complètement zappé ce site où je n'ai acheté qu'un seul truc et le site de jogging que j'avais testé mais qui n'arrive pas à la cheville de kikourou ;-)

On ne m'y reprendra plus
mc
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 22 Sep 2009, 19:44

Razouille a écrit:Oui je suis désolé pour le coup de frayeur, j'avais complètement zappé ce site où je n'ai acheté qu'un seul truc et le site de jogging que j'avais testé mais qui n'arrive pas à la cheville de kikourou ;-)

On ne m'y reprendra plus
mc

ce qui est arrivé à i-run peut arriver à n'importe quel site, même les plus serieux. I-Run ne fait pas partie des sites "fantasques". Nu n'est à l'abris d'une defaillance systeme
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 23 Sep 2009, 07:22

Mustang a écrit:j'en reçois aussi! mais c'est de paypal!!!
et aussi d'autres mais j'élimine systématiquement ce genre de message

Paypal en envoie souvent ... pour ma part , c'est souvent lié à des inscriptions à des courses en ligne.
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

paypal

Messagepar patcastelnau » 24 Sep 2009, 20:48

Pour ma pert c'est depuis l'achat d'une photo en ligne lors de Millau 2008 que paypal me harcèle !!!
Coureur et guide de coureur non-voyant au sein du club Jogging Castelnau
patcastelnau
Kikoureur timide

Messagepar philkikou » 26 Sep 2009, 13:47

Ca n'a peut-être rien à voir avec ce post, mais j'ai de + en + de mal à ouvrir des fiches de course
:evil:
...ou des messages d'erreur lorsque je clique sur les liens des messages (dans ma messagerie perso) pour aller en direct sur un post
"Internet ne peut pas ouvrir le site , opération abandonnée" ???

Pas pu déterminer si ca venait du site Kikou kadératé ou de mon ordi ? :?: :evil: :?:
philkikou
Grand Maître

Messagepar Fredy » 26 Sep 2009, 14:36

PhilKiKou a écrit:Ca n'a peut-être rien à voir avec ce post, mais j'ai de + en + de mal à ouvrir des fiches de course
...ou des messages d'erreur lorsque je clique sur les liens des messages (dans ma messagerie perso) pour aller en direct sur un post

Pas pu déterminer si ca venait du site Kikou kadératé ou de mon ordi ? :?: :evil: :?:

+1
Moi, c'est pareil, je suis obligé d'aller sur la version italienne de kikourou (quel rapport me direz-vous :roll: ) pour acceder aux fiches de courses, sinon ça plante.
Fredy
Kikoureur ki kour

Messagepar philkikou » 26 Sep 2009, 17:05

Fredy a écrit:+1
Moi, c'est pareil, je suis obligé d'aller sur la version italienne de kikourou (quel rapport me direz-vous :roll: ) pour acceder aux fiches de courses, sinon ça plante.

Merci pour l'info "dépannage", je vais aller faire un tour en Italie... :wink:
philkikou
Grand Maître

Messagepar Pottok » 27 Sep 2009, 08:28

PhilKiKou a écrit:Ca n'a peut-être rien à voir avec ce post, mais j'ai de + en + de mal à ouvrir des fiches de course

J'ai le même problème et je pensais que cela venait de mon ordi....:roll:
Gilles.
Pottok
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mathias » 28 Sep 2009, 10:56

Salut,

Il faut m'en dire plus, ce n'est pas normal...
Qd est-ce que vous avez ce pb ? Plutôt en soirée non (c'est là où il y a le plus de connectés...)
M'envoyer l'adresse des pages qui posent pb.
Quel navigateur ? Avez-vous essayé de vider votre cookie kikouroù ? Vider votre cache ? déconnecté/reconnecté à kikourou ?

mais ce n'est pas le bon fil pour ça... merci de répondre ici.
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Estive 73 » 28 Sep 2009, 18:16

J'ai une mauvaise nouvelle : le logo Kikourou a été piraté.

La preuve en image (dimanche dernier au trail d'Albertville) :

Image

Dom :? :wink:

ps / un indice : le pirate est une asso sportive d'entreprise très connue entre Albertville et Annecy...
Estive 73
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [News] Dernières nouveautés