Annulation de course

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Annulation de course

Messagepar Mathias » 11 Juin 2008, 23:47

Une petite amélioration qui était demandée depuis longtemps : on peut maintenant cocher une case "course annulée" sur la fiche d'une course.

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar CROCS-MAN » 13 Juin 2008, 16:44

Kelle est où la KASE :?:
J'ai voulu tester avec le semi de marseille mais......
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 13 Juin 2008, 16:46

le solitaire a écrit:Kelle est où la KASE :?:
J'ai voulu tester avec le semi de marseille mais......

Salut,
Seuls les éditeurs peuvent cocher la case.
Il faut donc leur signaler l'annulation, en utilisant le module de report d'erreur, en n'oubliant pas de fournir des explications (organisateurs, site web annonçant l'annulation, etc.).
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

annulation de course

Messagepar rico1706 » 17 Juil 2008, 09:48

j'ai appele l'organisateur d'une nouvelle course trail des bois noirs 45 et 20 km prevue pour 19/10/2008 elle ne se fera pas a suprime de votre calendrier
rico1706
Kikoureur débutant

Retour vers [News] Dernières nouveautés